InscriptionConnexion
Imagine ton enfant pleure et déteste l'école et chaque matin il te fait une crise et toi tu continues à l'emmener de force et ensuite tu filmes ton visage de truie pour pleurer et générer de la compassion
:Ta_mew_la_put:
:Jesusfourire:
il y a 2 heures

Assume ton gosse bordel
:jesus_moqueur:

Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
:salam2:
Les premières a réclamer l'égalité la plus STRICTE.
vous l'avez voulu le travail ? Profitez.
il y a 2 heures
Les premières a réclamer l'égalité la plus STRICTE.
vous l'avez voulu le travail ? Profitez.
Déjà que y'a 0 égalité elles sont toujours mieux traitée au taf que les hommes + plus souvent en arrêt maladie + congé maternité + excuses pour pas venir mon gosse est malade blablabla
il y a 2 heures
se filmé a chialé
:rougeyron_ptdr4:
putain la dignité de bien placé la caméra pour avoir le bonne angle et chialé pour faire des vues
:rougeyron_ptdr4:
ceci en fait, la meuf a surtout besoin de s'exposer
:Loco:
il y a 2 heures
J'ai observé que dans la vrai vie certaine on l'impression d'être de super mamans car elle éduquent leurs enfants seules
:chat_lunettes:

Vous avez aussi constaté ça?
:chat_lunettes:
Seules. Que elles, leur famille, et l'argent de Nicolas

Seules
:risitas_ahi:
il y a une heure

Assume ton gosse bordel
:jesus_moqueur:

Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
Le malaise
:Salame_dent:
:Chat_piment:
il y a une heure
Imagine ton enfant pleure et déteste l'école et chaque matin il te fait une crise et toi tu continues à l'emmener de force et ensuite tu filmes ton visage de truie pour pleurer et générer de la compassion
:Ta_mew_la_put:
Il déteste l'école car tout le monde le bully parce qu'il a pas de père
il y a une heure
Elles se plaignent des conséquences societales qu’elles prônent
:lagaf:

Vivre seule avec un gosse dans une société ultra libérale = de la merde, mais elles l’ont choisi
:lagaf:
il y a une heure
Oulala ça transpire la mysoginie ici
:magalie:
il y a une heure