Ce sujet a été résolu
Imagine ton enfant pleure et déteste l'école et chaque matin il te fait une crise et toi tu continues à l'emmener de force et ensuite tu filmes ton visage de truie pour pleurer et générer de la compassion
il y a 2 heures
Assume ton gosse bordel
Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
Les premières a réclamer l'égalité la plus STRICTE.
vous l'avez voulu le travail ? Profitez.
il y a 2 heures
Les premières a réclamer l'égalité la plus STRICTE.
Déjà que y'a 0 égalité elles sont toujours mieux traitée au taf que les hommes + plus souvent en arrêt maladie + congé maternité + excuses pour pas venir mon gosse est malade blablabla
il y a 2 heures
se filmé a chialé
putain la dignité de bien placé la caméra pour avoir le bonne angle et chialé pour faire des vues
ceci en fait, la meuf a surtout besoin de s'exposer
il y a 2 heures
J'ai observé que dans la vrai vie certaine on l'impression d'être de super mamans car elle éduquent leurs enfants seules
Vous avez aussi constaté ça?
Vous avez aussi constaté ça?
Seules. Que elles, leur famille, et l'argent de Nicolas
Seules
Seules
il y a une heure
Assume ton gosse bordel
Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
Le malaise
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a une heure
Imagine ton enfant pleure et déteste l'école et chaque matin il te fait une crise et toi tu continues à l'emmener de force et ensuite tu filmes ton visage de truie pour pleurer et générer de la compassion
Il déteste l'école car tout le monde le bully parce qu'il a pas de père
il y a une heure
Elles se plaignent des conséquences societales qu’elles prônent
Vivre seule avec un gosse dans une société ultra libérale = de la merde, mais elles l’ont choisi
Vivre seule avec un gosse dans une société ultra libérale = de la merde, mais elles l’ont choisi
il y a une heure