Ce sujet a été résolu
Assume ton gosse bordel
Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
il y a 3 heures
Assume ton gosse bordel
Au taf j'ai des collègues comme ça qui pleurniche a longueur de journée de devoir s'occuper de leur gosse, déjà qu'elles ont droit a des mi temps où 80% parce que agneugneu maman solo c'est dur ouin ouin
se filmé a chialé
putain la dignité de bien placé la caméra pour avoir le bonne angle et chialé pour faire des vues
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 heures
Si seulement elles pouvaient choisir le bon mâle reproducteur pour ne pas avoir à subir les affres du célibat plus tard
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 heures
Assume ton gosse bordel
J'ai observé que dans la vrai vie certaine on l'impression d'être de super mamans car elle éduquent leurs enfants seules
Vous avez aussi constaté ça?
il y a 3 heures
Je vais pas demander le taux de mélanine dj gosse hein
Personne hein ?
Personne hein ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ne faites pas des enfants avec n'importe qui les clés, les conséquences sont lourdes
il y a 3 heures
J'ai observé que dans la vrai vie certaine on l'impression d'être de super mamans car elle éduquent leurs enfants seules
Éduqué seul sauf que une fois de temps en temps il y a un homme qui vient les baisé.
il y a 3 heures
Oui elles se pensent incroyables
A voir le sketch de Bill Burr qui compare s'occuper d'un gosse en l'amenant jouer au parc et un ouvrier qui travaille a la mine ou sur un chantier avec les risques encourus
A voir le sketch de Bill Burr qui compare s'occuper d'un gosse en l'amenant jouer au parc et un ouvrier qui travaille a la mine ou sur un chantier avec les risques encourus
il y a 3 heures
Assume ton gosse bordel
Pauvres mamans
il y a 3 heures
Ma voisine a fait 3 enfants avec un sous off. Elle a demandé le divorce. Du coup, maman solo, il faut l'aider!
Non. Assume. Assume tes gosses. Assume ton divorce. Assume tes 40+. Assume ta vie. Assume tes choix.
Non. Assume. Assume tes gosses. Assume ton divorce. Assume tes 40+. Assume ta vie. Assume tes choix.
il y a 3 heures
Ne faites pas des enfants avec n'importe qui les clés, les conséquences sont lourdes
Y'a sûrement un cuck qui paye une pension en plus elle chiale peut être car elle trouve que c'est pas assez de filer 15% de ta paye pour un chiard que tu vois même pas
il y a 3 heures
Valium
3h
Je vais pas demander le taux de mélanine dj gosse hein
Personne hein ?
Personne hein ?
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Amy maison de Pinard à buté le concept d'une certaine façon
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Y'a sûrement un cuck qui paye une pension en plus elle chiale peut être car elle trouve que c'est pas assez de filer 15% de ta paye pour un chiard que tu vois même pas
Les hommes sont pas priorisés pour les droits par les juges des affaires familiales depuis longtemps
D'ailleurs c'est souvent des femmes
Si jamais vous êtes en instance de divorce et que y'a un jugement ça ne sert à rien de faire appel d'ailleurs, c'est surement juste vos avocats qui jouent sur vos sentiments pour se faire un billet en plus
D'ailleurs c'est souvent des femmes
Si jamais vous êtes en instance de divorce et que y'a un jugement ça ne sert à rien de faire appel d'ailleurs, c'est surement juste vos avocats qui jouent sur vos sentiments pour se faire un billet en plus
il y a 3 heures
Imagine ton enfant pleure et déteste l'école et chaque matin il te fait une crise et toi tu continues à l'emmener de force et ensuite tu filmes ton visage de truie pour pleurer et générer de la compassion
il y a 3 heures