InscriptionConnexion
PALABUS
PALABUS
2 ans
Gniiii gniiii les meufs gniiii gniiiii pécho
:)

On va aller faire la cour à des meufs qui ont 150 matchs tinder et qui ont déjà sucé 50 bites
T es gay ?
il y a 2 ans
Alors tu me diras, c'est pas 100% exact mais ça me fait totalement penser à cette image : Image
:risitas_ahi:

Ta seule solution c'est de le monter en l'air et de le faire dégager avec ses gros crasseux de compagnie, sauve tes kheys
il y a 2 ans
C'est plus ton groupe de potes mais le siens
:CHAD4:
il y a 2 ans
PALABUS
PALABUS
2 ans
Le pire c'est que paradoxalement je vivais ma MEILLEURE vie
Ils ont installé une antenne 4g juste à côté de mes champs je pouvais regarder twitch sur un tracteur toute la journée avec un spliff dans les doigts ou répondre à des topics en live et le soir on faisait nos meilleures parties
Et maintenant : JVC est plein de cucks onche est mort et je me tape un yeslife IRL
Ta bulle a été détruite
:Mouais_Jesus:

Tes potes se rendront peut-être compte qu'ils ont perdu quelque chose dans l'opération en acceptant de passer de membres d'une communauté égalitaire à ramasse-miettes d'un chad, mais ça sera probablement trop tard pour eux, le seul gagnant dans l'histoire c'est lui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est tellement marrant, presque surréaliste cette histoire
:Crie:

l'auteur CHADED
:Crie:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Alors tu me diras, c'est pas 100% exact mais ça me fait totalement penser à cette image : Image

Ta seule solution c'est de le monter en l'air et de le faire dégager avec ses gros crasseux de compagnie, sauve tes kheys
Ayaaaaa this bordel

Y'a juste un pote qui apprécie pas trop la yesliferie je vais essayer de le ramener avec moi
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
T es gay ?
Non, juste que si je veux niquer j'essaie pas de me mentir à moi même sur les relations sociales et je vais aux putes
il y a 2 ans
suce-le
il y a 2 ans
PALABUS
PALABUS
2 ans
Non, juste que si je veux niquer j'essaie pas de me mentir à moi même sur les relations sociales et je vais aux putes
C est quoi la moyenne d age de votre groupe de potes ?
il y a 2 ans
Ceci

Bordel vraiment dur pour l'op
:sueur:

Chad-ed
:sueur:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
C est quoi la moyenne d age de votre groupe de potes ?
24
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans

Ahii bordel cette image qui résume parfaitement la problématique
il y a 2 ans
L'op a l'opportunité de baiser de la Vanessa, mais il préfère cracher sur le mec qui lui offre cette chance
:rire:
il y a 2 ans
Tu vas perdre ton groupe de potes ayaaa
:nez:
il y a 2 ans
L'op qui sait pas saisir les opportunités et qui préfère rester un no life 0 tout.
:Why:
il y a 2 ans
PALABUS
PALABUS
2 ans
24
T as passé l'âge d'être jaloux d'un mec qui a plus de goût de vie que toi quand meme.

Change de frequentation si ça te pourrit autant la vie
il y a 2 ans
Chaded
il y a 2 ans
Ahii bordel cette image qui résume parfaitement la problématique
Tu inverses l'arrivée de la grognasse à celle du chad et c'est exactement la même histoire que celle de l'op
:jerry:
il y a 2 ans
Baise une des meufs qu’il ramène le taré.
Le mec te sert des femmes sur un plateau d’argent et toi tu rages car tu veux rester sur les jeux
il y a 2 ans
PALABUS
PALABUS
2 ans
J'ai pas besoin de go muscu j'ai une forme olympienne, je travaille aux champs toute la journée
par contre 2/10 de visage
Ba go chirurgie esthétique
:fragile:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans