Ce sujet a été résolu
Les 4 meufs était en sang sur lui ?
Oui mais après j'ai pas passé beaucoup de temps avec eux j'ai flairé le traquenard

il y a 2 ans
Oui mais après j'ai pas passé beaucoup de temps avec eux j'ai flairé le traquenard

Il les a baiser les 4 ? C'est un combien sur 10
il y a 2 ans
Il les a baiser les 4 ? C'est un combien sur 10
J'en ai aucune idée mais par contre c'est un 8 facile, un gros chad avec le contact facile

il y a 2 ans
J'en ai aucune idée mais par contre c'est un 8 facile, un gros chad avec le contact facile

La vrai redpill c'est que le sourire colgate et la go muscu rendent chad 8/10
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
le mec vous ramène des meufs 8/10 et toi "gngngn je veux le virer"
Gniiii gniiii les meufs gniiii gniiiii pécho
On va aller faire la cour à des meufs qui ont 150 matchs tinder et qui ont déjà sucé 50 bites

On va aller faire la cour à des meufs qui ont 150 matchs tinder et qui ont déjà sucé 50 bites

il y a 2 ans
Gniiii gniiii les meufs gniiii gniiiii pécho

gni gni discord gni gni jeux videos
gros puceau de merde va
gros puceau de merde va
il y a 2 ans
Aaaaya c'est over t'as évidemment eu la bonne intuition en flairant directement qu'il ne fallait pas qu'il entre mais désormais c'est foutu
il y a 2 ans
Facile de devenir BG si t'a les sous pour refaire tes dents en parfaite dentition colgate blanche et go muscu
il y a 2 ans
Le pire c'est que paradoxalement je vivais ma MEILLEURE vie
Ils ont installé une antenne 4g juste à côté de mes champs je pouvais regarder twitch sur un tracteur toute la journée avec un spliff dans les doigts ou répondre à des topics en live et le soir on faisait nos meilleures parties
Et maintenant : JVC est plein de cucks onche est mort et je me tape un yeslife IRL

il y a 2 ans
gni gni discord gni gni jeux videos
gros puceau de merde va
gros puceau de merde va
En attendant c'est moi qui te nourris
Moi pendant l'effondrement : m'occuper de mes vaches, jeux vidéos
Toi pendant l'effondrement : temps de survie de 3 jours

Moi pendant l'effondrement : m'occuper de mes vaches, jeux vidéos

Toi pendant l'effondrement : temps de survie de 3 jours

il y a 2 ans