Ce sujet a été résolu
J’ai été mis en cause par le …. je ne vais pas te citer pour éviter un autre ban parce qu’apparemment tu es dans les petits papiers de la modération donc on va faire attention à ne pas trop te briser. Par contre même en étant absent j’ai pu voir que tu me cites dans tes messages, je vis dans ta tête gratuitement sans payer le loyer, c’est délectable. Et tu as même pas pu m’envoyer une seule cacahuète, c’est dommage mon choupinet.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Je vais finir par faire un topic de conciliation
J’espère que c’est pas toi qui me ban parce que je t’aime bien toi en vrai
il y a un mois
J’espère que c’est pas toi qui me ban parce que je t’aime bien toi en vrai
Ça me touche
il y a un mois
Comment le savoir ?
Ca doit être Gateaudeluxe il aime pas les marocains askip vu que c'est un algérien
il y a un mois
RealAyoub
1 mois
J’ai été mis en cause par le …. je ne vais pas te citer pour éviter un autre ban parce qu’apparemment tu es dans les petits papiers de la modération donc on va faire attention à ne pas trop te briser. Par contre même en étant absent j’ai pu voir que tu me cites dans tes messages, je vis dans ta tête gratuitement sans payer le loyer, c’est délectable. Et tu as même pas pu m’envoyer une seule cacahuète, c’est dommage mon choupinet.
il y a un mois
Ca doit être Gateaudeluxe il aime pas les marocains askip vu que c'est un algérien
Probable après je connais pas l’oiseau, je sais pas qui c’est en fait
il y a un mois
il y a un mois
Branlito
1 mois
C kient qui ta foutu en taule ?
il y a un mois
RealAyoub
1 mois
bon retour
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Jvais t'y refaire retourner fissa l'basané
Oh mon donut préféré tu m’a manqué
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
viens voir qui est rentré a la maison @laphotofdp
oh mais c'est notre petit donut
tu regardes quoi fils de pute ?