Ce sujet a été résolu
Moi Heineken je commence doucement mais jvais vite monter jsuis en week end
Tu bois toi ?
Tu bois toi ?
il y a 2 mois

Pour info, j’ai essayé de charger un GIF de Mr Pink (Steve Buscemi), mais j’ai pas réussi à la charger sur le site
il y a 2 mois
Moi Heineken je commence doucement mais jvais vite monter jsuis en week end
Tu bois toi ?
Tu bois toi ?
Heineken c’est inutile, c’est pas assez puissant et ça te fait gonfler le bide pour rien, ouais je bois bien sûr
il y a 2 mois
La brisure à été profonde visiblement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Heineken c’est inutile, c’est pas assez puissant et ça te fait gonfler le bide pour rien, ouais je bois bien sûr
c'est sûr que Macdo c'est mieux pour pas faire gonfler le ventre mon gros lard caramélisé adoré
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
Valium
2 mois
La brisure à été profonde visiblement
Oui mais tu sais moi, je me shoote pas aux anxiolytiques
il y a 2 mois
Oui mais tu sais moi, je me shoote pas aux anxiolytiques
Les anxiolytiques ne brisent pas. Ils ramolissent
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
c'est sûr que Macdo c'est mieux pour pas faire gonfler le ventre mon gros lard caramélisé adoré
Tu sais qu’il y a pas que McDo dans la vie le Golem en chef
il y a 2 mois
Je bois moins de fortes qu'avant, maintenant je commence par 2 à 5° , j'en aurai une autre à 5,7 , puis une 8-6 blanche a 7°, je terminerai avec un flash de polia Lime à 32°
J'ai diminué
J'ai diminué
il y a 2 mois
tu as oublié de préciser que "gros lard" c'est affectueux. le lard c'est la partie tendre du cochon
il y a 2 mois
Tu sais qu’il y a pas que McDo dans la vie le Golem en chef
je sais que tu bouffes d'autres fast food, c'est normal pour un gros porc de merde
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
tu as oublié de préciser que "gros lard" c'est affectueux. le lard c'est la partie tendre du cochon
T’es ridicule ma petite poulette,, t’essayes de me piquer lamentablement, mais tu échoues à chaque fois. En tout cas je sais de source sûr que je suis dans ta tête, tu es ma possession monstre puant de l’UMD de Rungis, danse devant ton maître telle une danseuse orientale au hammam. Ondule tes formes devant ton vizir l’abomination
il y a 2 mois
T’es ridicule ma petite poulette,, t’essayes de me piquer lamentablement, mais tu échoues à chaque fois. En tout cas je sais de source sûr que je suis dans ta tête, tu es ma possession monstre puant de l’UMD de Rungis, danse devant ton maître telle une danseuse orientale au hammam. Ondule tes formes devant ton vizir l’abomination
il y a 2 mois