Ce sujet a été résolu
...dans ce pays. Plus de 80 candidatures envoyées, pour deux entretiens négatifs
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
J'ai même fait appel au service d'une accompagnatrice pour m'aider dans ma recherche et que dalle
On m'a même sorti : " Nous ne prenons que les enfants du personnel désolé !"
Du coup, lundi, je me retrouve sans rien car c'est le 1er décembre que le stage devait commencer...
Je vais exploser
il y a 5 mois
Alcoolique
5 mois
Le pays est finito c'est pas ta faute
Oui mais bon... J'aimerais au moins pouvoir avoir mon diplôme pour me barrer en Suisse ou au Luxembourg
il y a 5 mois
J'ai envoyé une candidature, je ne sais même pas où je pourrais postuler d'autre + grosse flemme. J'espère être prise
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Oui mais bon... J'aimerais au moins pouvoir avoir mon diplôme pour me barrer en Suisse ou au Luxembourg
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la chance, ici c'est piston ou la rue
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
NegreCrack
5 mois
Je ne sais pas de qui il est, mais je le trouve excellent, pour le contexte
il y a 5 mois
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la chance, ici c'est piston ou la rue
Merci Clé
il y a 5 mois
En comptabilité, j'ai envoyé dans les fiduciaires de ma région, les grandes entreprises...
il y a 5 mois
Je ne sais pas de qui il est, mais je le trouve excellent, pour le contexte
Oui très bon choix
Salut
il y a 5 mois
Je comprends même pas que les écoles demandent encore de trouver un stage obligatoirement pour valider une année vu la situation actuelle du pays, c'est affolant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
En comptabilité, le top serait de trouver dans une fiduciaire pour l'expérience
il y a 5 mois
En comptabilité, le top serait de trouver dans une fiduciaire pour l'expérience
ah mais t'es Suisse ou Marocain ?
il y a 5 mois
Alcoolique
5 mois
Je comprends même pas que les écoles demandent encore de trouver un stage obligatoirement pour valider une année vu la situation actuelle du pays, c'est affolant
C'est certain, le pire c'est que l'établissement a diminué la période et de ce fait, le nombre d'heures, pensant que cela allait nous aider (véridique) mais c'est pire... Il y en a une dans ma classe qui a trouvé un stage...mais elle ne fera que de la facturation... Du coup, lorsqu'elle devra passer devant le jury extérieur, elle ne pourra pas défendre son rapport
il y a 5 mois
Non gratuit mais la période est courte aussi, cela ne m'aide pas...
il y a 5 mois
ah mais t'es Suisse ou Marocain ?
Non, en réalité je suis Franco-Belge
il y a 5 mois
Hésite pas à essayer dans le public mon kheyou, les gens oublient souvent
Par contre il faut que tu harcèle la RH de mail en disant que t'es motivé sinon elle prendra 6 mois à te faire commencer le stage
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Par contre il faut que tu harcèle la RH de mail en disant que t'es motivé sinon elle prendra 6 mois à te faire commencer le stage
il y a 5 mois
188
Sur ce sujet0