InscriptionConnexion
Statistiques qui ont une odeur de cul. Mais partont du principe que ce soit le cas. Et alors? La france pompe tout? tu te barres. C'est partout pareil? Tu fais du black. Les solutions ca manque pas. Mais ca demande un effort a mettre en place plutot que de se plaindre
:risitas_ahi:
Pour partir où ? Ici c'est la terre de mes ancêtres + non je devrais pas avoir a frauder pour avoir une situation confortable
il y a un jour
Les labels, les permis de construire, le désinteret complet des gens à ce sujet et la compétition sexuelle beaucoup trop grande avec les chads les migrants et les riches de la France entière
:cafe:
Ah bon? ca t'empeche? Genre un label ca te coupe les mains et tu ne peux physiquement pas faire de l'art? Un permis de construire t'empeche de soulever des parpaing et faire du béton? Le désinteret complet des gens ou seulement de TON entourage?

Tu m'a l'air de bien te justifier pour chouiner, mais quelles actions TOI tu as mis en place pour atteindre tes objectifs? Trop de compétition sexuelle, t'as essayé d'etre compétitif au moins? Ou aller dans un endroit ou l'offre et la demande est inversée?
il y a un jour
Pour partir où ? Ici c'est la terre de mes ancêtres + non je devrais pas avoir a frauder pour avoir une situation confortable
Ahi, y'a mon papi il a vécu ici c chez moi. La terre entière est chez toi imbécile

Oui on devrait pas avoir a frauder, mais figure toi que le monde est injuste, et ca date pas d'hier. Donc t'as pas 36 choix

-> Tu joues au jeu avec ses règles de merde
-> Tu fais parti de ceux qui peuvent tricher au jeu
-> Tu ne joues pas

il y a un jour
Et que tu crèves à 16 ans d'un rhume ou à 18 d'une banale appendicite.....
:Mouais_Jesus:
L'OP mort à la naissance en emportant sa mère comme dans la moitié des naissances. Pas de chance
:risitas_gonfle:
il y a un jour
L'OP mort à la naissance en emportant sa mère comme dans la moitié des naissances. Pas de chance
:risitas_gonfle:
Ahi
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Ah bon? ca t'empeche? Genre un label ca te coupe les mains et tu ne peux physiquement pas faire de l'art? Un permis de construire t'empeche de soulever des parpaing et faire du béton? Le désinteret complet des gens ou seulement de TON entourage?

Tu m'a l'air de bien te justifier pour chouiner, mais quelles actions TOI tu as mis en place pour atteindre tes objectifs? Trop de compétition sexuelle, t'as essayé d'etre compétitif au moins? Ou aller dans un endroit ou l'offre et la demande est inversée?
J'ai essayé plus que 99% des gens de mon age.

J'ai tenté deux fugues cherché un travail pendant des années, sans jamais rien trouver qu'une alternance a 700 balles

j'ai composé des dizaines de musiques, ecrit des livres entiers, tourné dans les rues de marseille pendant des semaines pour aborder des femmes qui me regardaient avec mépris et degout.

Puis quand tout cela s'est passé j'ai continué a ecrire a etudier les bases philosophie de l'epistemologie et de la logique. Afin de construire une réfutaton mathématique du Coran.

Le tout en gérant une chaine youtube ou je fais des vidéos critiques de l'islam, je n'arrete pas de chercher des solutions pour m'en sortir jusqu'à en faire des insomnies, et je suis dans des dizaines d'impasses...

Ca me met hors de moi quand on me parle comme si j'étais un branleur, pendant que le QLF des quartiers nords fume du shit et a deja tout ce que je désire, amis femmes, sexe appartenance dignité argent.

Moi j'ai eu un viol de la soumission des insultes...
#AF6EEF
il y a un jour
Gneugneu Tinder,
Gneugneu aides sociales,
Gneugneu bureaucratie,
Gneugneu suicide incel par inaccès au femmes,
Gneugneu la science explique tout,
Gneugneu budget,
Gneugneu banques

Et C'est bon ramenez moi en Antiquité
:oui-oui-romain:

Que je taille des pierres, que je baise une romaine ou une berbère, mange mon petit pain, dans mon jardin, mange de la vraie bouffe à la taverne et ou l'empereur etait un gigachad qui te récompensait vraiment
:fdv_chat_lunette:
Plot twist, y avait tout ça pendant l'Antiquité sauf Tinder et les Incels
:Gorille_cafe:
il y a un jour
J'ai essayé plus que 99% des gens de mon age.

J'ai tenté deux fugues cherché un travail pendant des années, sans jamais rien trouver qu'une alternance a 700 balles

j'ai composé des dizaines de musiques, ecrit des livres entiers, tourné dans les rues de marseille pendant des semaines pour aborder des femmes qui me regardaient avec mépris et degout.

Puis quand tout cela s'est passé j'ai continué a ecrire a etudier les bases philosophie de l'epistemologie et de la logique. Afin de construire une réfutaton mathématique du Coran.

Le tout en gérant une chaine youtube ou je fais des vidéos critiques de l'islam, je n'arrete pas de chercher des solutions pour m'en sortir jusqu'à en faire des insomnies, et je suis dans des dizaines d'impasses...

Ca me met hors de moi quand on me parle comme si j'étais un branleur, pendant que le QLF des quartiers nords fume du shit et a deja tout ce que je désire, amis femmes, sexe appartenance dignité argent.

Moi j'ai eu un viol de la soumission des insultes...
Eh bah c'est bien si tu fais des choses alors bordel. Mais t'es un homme donc on en a rien a foutre de tes souffrances et plaintes

Continue de tenter plein de solutions, soit t'y arrivera, soit tu mourra en ayant essayé, la vie est une pute, on peut pas garantir le succès, mais meme si rien ne marche t'aura eu une vie plus noble qui soit.

Malheureusement si t'as besoin de reconnaissance, la seule personne au monde qui pourra vraiment t'en donner, ce sera toujours toi

Chacun ses trauma, dans tout les cas l'élite se distingue par ceux qui passent outre et se relèvent sans arret

Allez champion tu arrêtes ta déprimes et tu continues tes efforts maintenant. HOP HOP HOP, c'est l'heure de sortir de la boucle
il y a un jour
Ahi, y'a mon papi il a vécu ici c chez moi. La terre entière est chez toi imbécile

Oui on devrait pas avoir a frauder, mais figure toi que le monde est injuste, et ca date pas d'hier. Donc t'as pas 36 choix

-> Tu joues au jeu avec ses règles de merde
-> Tu fais parti de ceux qui peuvent tricher au jeu
-> Tu ne joues pas

Oh ouai han la terre appartient a tout le monde man, Nik les frontières man
:Krist_larry_rasta_zoom:

Rastafari on s'en fou l'Afrique cest le Japon et le Japon la Corrèze eent trop délire man
:rasta_dofus:

Sinon t'inquiète ça fait longtemps que j'ai arreter de jouer
il y a un jour
Oh ouai han la terre appartient a tout le monde man, Nik les frontières man
:Krist_larry_rasta_zoom:

Rastafari on s'en fou l'Afrique cest le Japon et le Japon la Corrèze eent trop délire man
:rasta_dofus:

Sinon t'inquiète ça fait longtemps que j'ai arreter de jouer
C'est pas ce que j'ai dis autistin, mais je t'en veux pas d'etre un low
il y a un jour