InscriptionConnexion
Gneugneu Tinder,
Gneugneu aides sociales,
Gneugneu bureaucratie,
Gneugneu suicide incel par inaccès au femmes,
Gneugneu la science explique tout,
Gneugneu budget,
Gneugneu banques

Et C'est bon ramenez moi en Antiquité
:oui-oui-romain:

Que je taille des pierres, que je baise une romaine ou une berbère, mange mon petit pain, dans mon jardin, mange de la vraie bouffe à la taverne et ou l'empereur etait un gigachad qui te récompensait vraiment
:fdv_chat_lunette:
#AF6EEF
il y a un jour
Gngn gngn
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Gneugneu Tinder,
Gneugneu aides sociales,
Gneugneu bureaucratie,
Gneugneu budget,
Gneugneu banques

Que je taille des pierres, que je baise une romaine ou une berbère, mange mon petit pain, dans mon jardin, mange de la vraie bouffe à la taverne et ou l'empereur etait un gigachad qui te récompensait vraiment
Et que tu crèves à 16 ans d'un rhume ou à 18 d'une banale appendicite.....
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
il y a un jour
Vaut mieux vivre 16 ans dans la joie que 90 ans dans la depression post-moderne
:cafe:
#AF6EEF
il y a un jour
Gngn gngn
gngngngngnn
:Redditor-Sombre:

gnngngn
#AF6EEF
il y a un jour
Vaut mieux vivre 16 ans dans la joie que 90 ans dans la depression post-moderne
T'es au courant que tu peux vivre heureux jusqu'à 90 ans aussi key. C'est pas parce que toi t'es en dépression permanente que tout le monde l'est
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
gngngngngnn

gnngngn
Agneugneugneu !
:ayoua:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Gneugneu Tinder,
Gneugneu aides sociales,
Gneugneu bureaucratie,
Gneugneu budget,
Gneugneu banques

Si tu es rien aujourd'hui, tu seras toujours rien peu importe l'époque. Le problème c'est toi mais t'es incapable de te remettre en question, c'est plus simple de rejeter la faute sur autre chose hein?
:)
il y a un jour
Image
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Gneugneu Tinder,
Gneugneu aides sociales,
Gneugneu bureaucratie,
Gneugneu budget,
Gneugneu banques

Essaye de changer ça au lieu dte morfondre
:Verre_antoine:
il y a un jour
Que du positif l'antiquité
:cortex:
N'est ce pas ?
:kyaru_join:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Si tu es rien aujourd'hui, tu seras toujours rien peu importe l'époque. Le problème c'est toi mais t'es incapable de te remettre en question, c'est plus simple de rejeter la faute sur autre chose hein?
:)
Meme les paysans avaient des taches qui donnait sens à leur vie...

Aujourd'hui t'es un sale bougnoule qui nait dans un pays de blanc, tu te fais violer ton violeur s'enfuit, en antiquité les violeurs se font trancher la tete et chaque peuple est a sa place

Puis tu te rends compte que t'es dans une secte bédouine de merde du 7è siècle et que tu peux rien faire alors qu'en antiquité cette secte n'existait pas
#AF6EEF
il y a un jour
Que du positif l'antiquité
:cortex:
N'est ce pas ?
:kyaru_join:
Exactement, meme la souffrance etait ephemere

Une guerre ? Pas grave soit tu mourras vite, soit tu finiras riche ; que du positif comparé au post-modernisme de merde avec aucun sens
#AF6EEF
il y a un jour
Meme les paysans avaient des taches qui donnait sens à leur vie...

Aujourd'hui t'es un sale bougnoule qui nait dans un pays de blanc, tu te fais violer ton violeur s'enfuit, en antiquité les violeurs se font trancher la tete et chaque peuple est a sa place

Puis tu te rends compte que t'es dans une secte bédouine de merde du 7è siècle et que tu peux rien faire alors qu'en antiquité cette secte n'existait pas
Mais qu'est ce que tu racontes bordel. Tu crois qu'a l'époque c'était mieux?
Tu violais une femme, elle ferme sa gueule ou finie au bucher en tant que sorcière parce qu'elle l'a ouverte.
Ah oui le sens de la vie des paysans, de payer leurs impots et approvisionner leur roi en opulence. Ca a bien changé dis donc
:risitas_ahi:

La vie n'a aucun putain de sens sauf celui que tu veux bien lui donner toi même. Donc t'attends quoi pour donner un sens a ta vie le gueux?
il y a un jour
Tu violais une femme, elle ferme sa gueule ou finie au bucher en tant que sorcière parce qu'elle l'a ouverte.
Ah oui le sens de la vie des paysans, de payer leurs impots et approvisionner leur roi en opulence. Ca a bien changé dis donc

La vie n'a aucun putain de sens sauf celui que tu veux bien lui donner toi même. Donc t'attends quoi pour donner un sens a ta vie le gueux?
Pour moi le sens de la vie c'est faire de l'art construire des trucs, réfléchir a la métaphysique et aimer une femme qui t'aime

Bref tout ce que le monde moderne a détruit...

Et puis l'obscurantisme chrétien c'est pas l'antiquité de Rome ou des Perses
:chat-mirroir:
#AF6EEF
il y a un jour

Avant on donnait - de 10% de la production brut maintenant ça dépasse les 70%
il y a un jour
Pour moi le sens de la vie c'est faire de l'art construire des trucs, réfléchir a la métaphysique et aimer une femme qui t'aime

Bref tout ce que le monde moderne a détruit...

Et puis l'obscurantisme chrétien c'est pas l'antiquité de Rome ou des Perses
:chat-mirroir:
Et donc? Qu'est ce qui actuellement t'empêche de faire de l'art? Construire des trucs? Réfléchir à la métaphysique et trouver une femme qui t'aime?
il y a un jour
Avant on donnait - de 10% de la production brut maintenant ça dépasse les 70%
Statistiques qui ont une odeur de cul. Mais partont du principe que ce soit le cas. Et alors? La france pompe tout? tu te barres. C'est partout pareil? Tu fais du black. Les solutions ca manque pas. Mais ca demande un effort a mettre en place plutot que de se plaindre
il y a un jour
Et donc? Qu'est ce qui actuellement t'empêche de faire de l'art? Construire des trucs? Réfléchir à la métaphysique et trouver une femme qui t'aime?
Les labels, les permis de construire, le désinteret complet des gens à ce sujet et la compétition sexuelle beaucoup trop grande avec les chads les migrants et les riches de la France entière
#AF6EEF
il y a un jour