Ce sujet a été résolu
On parle de quoi ici ?
L'autre blabla j'y suis jamais allé, ptet ici je vais venir faire un tour vu que c'est le début
L'autre blabla j'y suis jamais allé, ptet ici je vais venir faire un tour vu que c'est le début
il y a 14 heures
Freudien
14h
A part booster avec des sticker de singe...
Ça va toi ?
Topax d'un mec super cool qui explique qui je suis:🐑https://onche.org/topic/1[...]pose-sur-les-moutons-du-v
il y a 14 heures
Captain404
14h
Gentil 404
Pas taper l'auteur et resumax
C'est ça... gentil , tu veux la banane 404?
HOUHOU
Non fuyez il est en colère il va bannir tout ceux qui ont flood sur ce topic
Pas taper l'auteur et resumax
C'est ça... gentil , tu veux la banane 404?
HOUHOU
Non fuyez il est en colère il va bannir tout ceux qui ont flood sur ce topic
il y a 14 heures
Freudien
14h
A part booster avec des sticker de singe...
il y a 14 heures
Oui on est sur le même niveau que l'autre blabla du coup !
il y a 14 heures
Salut les kheys! Bienvenue sur le blabla OFFICIEL de @Resumax2Livres et des singes de onche.org !
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
C'est ouvert aux guenons aussi ?
il y a 13 heures