Ce sujet a été résolu
" @Resumax2livres est chez lui. "
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Jamais vu ce film en sah
Tu es chez toi quand même
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 11 heures
Tu es chez toi quand même
il y a 11 heures
Marloute
11h

il y a 11 heures
Singe au bout du rouleau 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Silencedeter
11h
Salut les kheys! Bienvenue sur le blabla OFFICIEL de @Resumax2Livres et des singes de onche.org !
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
Comme je constate que pas mal de kheys disent qu'ils n'osent pas venir car ils s'imaginent que c'est que pour les habitués, que des gens qui se connaissent, ou qu'ils ont pas envie de prendre une discussion en cours de route vu le nombre de pages etc...
Alors sachez que tout le monde a sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoint en cours de route assez tardivement
Enfin un topic digne de ce nom
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 heures
Singe au bout du rouleau 

il y a 10 heures
Enfin un topic digne de ce nom

il y a 10 heures
Trop cool il y a tout mes amis les singes ici
jyfu
on attend la liste des coupains de l'op
et les règles, évidemment
Coucou
il y a 10 heures
jyfu