Ce sujet a été résolu
Ohhhh, autant j'avais vu le sticker mais j'avais jamais pigé qui c'était
Merci pour les infos je vais m'instruire
Merci pour les infos je vais m'instruire
Bonne prophétie pill'
La chaine a beaucoup de vidéo, il est encore temps de se préparer
La chaine a beaucoup de vidéo, il est encore temps de se préparer
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 heures
Je préfère dire enfer ça fait plus flipper , ça fait partie du storytelling
Ayez peuuuuur
N'oubliez jamais que les russes attaqueront de nuit
Ayez peuuuuur
N'oubliez jamais que les russes attaqueront de nuit
Merci quand même de reconnaitre par ton Pseudo que Alois avait raison
ent's
ent's
il y a 7 heures
C est maintenant qu il faut tout banquer sur les etf sur l industrie
ça s'effondre khey
no fake la vraiment
il y a 7 heures
Vive le glorieux 1er régiment d'onche!
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
ça s'effondre khey
no fake la vraiment
C est justement quand ça s effondre qu il faut acheter
Si l état envoie les golems au front, il faudrat bien relancer l’industrie pour armer tout ce beau monde
Si l état envoie les golems au front, il faudrat bien relancer l’industrie pour armer tout ce beau monde
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 6 heures
Et oui les LemGo'ent's
« En cas de crise majeure, le Parlement pourra autoriser de faire appel au-delà des seuls volontaires », ce qui rendrait le service national obligatoire, a-t-il poursuivi, tout en soulignant que cela reste un « cas exceptionnel ».
Maintenant, est ce que la prise d'Odessa par les Russes est un cas exceptionnel ?
Pour rappel les LemGo'ent's
"De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa", aurait-il glissé en "off" (hors micro) à l'Elysée, le 21 février."
Ou est ce qu'une attaque cyber est une crise majeure ?
Je fais que demander, je ne pose que des questions
Qu'est ce qu'une crise majeure ?
J'oserai rajouter que BIZARREMENT
L'industrie française s'effondre juste avant l'arrivée du service national militaire
Oh quel soudain HASARD
De quoi apater le jeune golem moyen blanc par l'attrait de l'emploi facile, du logement, du salaire...
Pas de chomage pour aller au front dans une tranchée pour crise majeure
Les non volontaires ce sera seulement s’ils ont des compétences particulières, le khey moyen ne craint rien
Mais c’est un début ahi
Édit : après faut arrêter de psychoter, le service militaire c’était 1997, c’est vraiment pas vieux, c’était autrement plus restrictif, c’est pas comme si on découvrait le système
sauf si on considère que le lancé de bouteilles de pisse est une compétence particulière
Mais c’est un début ahi
Édit : après faut arrêter de psychoter, le service militaire c’était 1997, c’est vraiment pas vieux, c’était autrement plus restrictif, c’est pas comme si on découvrait le système
il y a 6 heures
Les non volontaires ce sera seulement s’ils ont des compétences particulières, le khey moyen ne craint rien
Mais c’est un début ahi
sauf si on considère que le lancé de bouteilles de pisse est une compétence particulière
Mais c’est un début ahi
" Le Vaccin ne sera pas obligatoire " Macron
il y a 6 heures
C est justement quand ça s effondre qu il faut acheter
Not Ready pour les nukes clairement
il y a 6 heures
" Le Vaccin ne sera pas obligatoire " Macron
On y a droit chaque année avec les impôts « temporaires »
Perso ça me semble évident que tôt ou tard le service militaire retrouvera sa forme passée. Si c’est pas pour des histoires de défense, ce sera pour des questions de formation et de cadrage
Perso ça me semble évident que tôt ou tard le service militaire retrouvera sa forme passée. Si c’est pas pour des histoires de défense, ce sera pour des questions de formation et de cadrage
il y a 6 heures
" en cas crise majeur" traduction " en cas de caprice personnel"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
Et oui les LemGo'ent's
« En cas de crise majeure, le Parlement pourra autoriser de faire appel au-delà des seuls volontaires », ce qui rendrait le service national obligatoire, a-t-il poursuivi, tout en soulignant que cela reste un « cas exceptionnel ».
Maintenant, est ce que la prise d'Odessa par les Russes est un cas exceptionnel ?
Pour rappel les LemGo'ent's
"De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa", aurait-il glissé en "off" (hors micro) à l'Elysée, le 21 février."
Ou est ce qu'une attaque cyber est une crise majeure ?
Je fais que demander, je ne pose que des questions
Qu'est ce qu'une crise majeure ?
J'oserai rajouter que BIZARREMENT
L'industrie française s'effondre juste avant l'arrivée du service national militaire
Oh quel soudain HASARD
De quoi apater le jeune golem moyen blanc par l'attrait de l'emploi facile, du logement, du salaire...
Pas de chomage pour aller au front dans une tranchée pour crise majeure
Je ne veux pas venir à la défense de cette enculée cependant :
Même si la paix et signer, il faudra assurer un service de paix avec des troupes d'Europe.
Par exemple, avant et après la réunification de l'Allemagne, beaucoup de Français allaient faire leur service aux frontières allemandes.
Même si la paix et signer, il faudra assurer un service de paix avec des troupes d'Europe.
Par exemple, avant et après la réunification de l'Allemagne, beaucoup de Français allaient faire leur service aux frontières allemandes.
il y a 6 heures