Ce sujet a été résolu
J'ai cru que c'était un double compte mais au final non c'est un autre derrière le pseudo Alois
J'ai qu'un seul compte pour ma part en dépit de
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 heures
Un jour IRL, une femme, une française de souche ayant des enfants métis, m'a dit qu'elle souhaitait le retour du service militaire pour fédérer les français de toutes origines, blancs comme noirs ou arabes.
Texto, hein, je ne résume pas sa pensée, je n'interprète pas.
Elle doit être contente, aujourd'hui.
Texto, hein, je ne résume pas sa pensée, je n'interprète pas.
Elle doit être contente, aujourd'hui.
Comme quoi la selection est strictement naturelle
il y a 8 heures
Litaire
8h
Méthode du pied dans la porte
Et personne va réagir du coup c'est exactement comme le fameux "il n'y'aura pas d'obligation vaccinale pour le covid" alors que dans de nombreux métiers c'était le vaccin ou être suspendu sans solde et pour les autres y'avait énormément de restrictions et de dénigrement des non vaccinés
Et personne va réagir du coup c'est exactement comme le fameux "il n'y'aura pas d'obligation vaccinale pour le covid" alors que dans de nombreux métiers c'était le vaccin ou être suspendu sans solde et pour les autres y'avait énormément de restrictions et de dénigrement des non vaccinés
Ce Khey a compris les méthodes manipulation des élites
il y a 8 heures
Alois lui même derrière ce compte, revenu des enfer pour vous prévenir de l'apocalypse qui s'abattra d'ici peu sur vous pauvre âmes égarées
Alois est aux cieux j'imagine vu le niveau des prophéties qu'il a recu de la Sainte Vierge Marie
il y a 8 heures
Perso j'ai voulu m'engager y'a quelques années, ces enculés m'ont refusés pour un truc médical bidon. Bon courage les kheys, vous aurez tout mon soutient depuis le forum (non)
il y a 8 heures
Rocco
8h
Perso j'ai voulu m'engager y'a quelques années, ces enculés m'ont refusés pour un truc médical bidon. Bon courage les kheys, vous aurez tout mon soutient depuis le forum (non)
Ayao , sauvé par ta santé "défaillante" , naturelle selection
il y a 8 heures
Service national sans nation
Service national pour les jeunes avec une mauvaise démographie
Tiens Tiens Tiens
Tiens Tiens Tiens
il y a 8 heures
Ayao , sauvé par ta santé "défaillante" , naturelle selection
Santé defaillante = allergie a la noix de cajou
il y a 8 heures
Santé defaillante = allergie a la noix de cajou
La Sainte allergie qui t'as sauvé de la tranchée
il y a 8 heures
La Sainte allergie qui t'as sauvé de la tranchée
J'avais soif de combat bordel
« Le grand moment était venu. Le barrage roulant s'approchait des premières tranchées. Nous nous mîmes en marche... Ma main droite étreignait la crosse de mon pistolet et la main gauche une badine de bambou. Je portais encore, bien que j'eusse très chaud, ma longue capote et, comme le prescrivait le règlement, des gants. Quand nous avançâmes, une fureur guerrière s'empara de nous, comme si, de très loin, se déversait en nous la force de l'assaut. Elle arrivait avec tant de vigueur qu'un sentiment de bonheur, de sérénité me saisit.
L'immense volonté de destruction qui pesait sur ce champ de mort se concentrait dans les cerveaux, les plongeant dans une brume rouge. Sanglotant, balbutiant, nous nous lancions des phrases sans suite, et un spectateur non prévenu aurait peut-être imaginé que nous succombions sous l'excès de bonheur. »
Ernst Jünger.
J'ai le sang qui bouillonne bordelent
« Le grand moment était venu. Le barrage roulant s'approchait des premières tranchées. Nous nous mîmes en marche... Ma main droite étreignait la crosse de mon pistolet et la main gauche une badine de bambou. Je portais encore, bien que j'eusse très chaud, ma longue capote et, comme le prescrivait le règlement, des gants. Quand nous avançâmes, une fureur guerrière s'empara de nous, comme si, de très loin, se déversait en nous la force de l'assaut. Elle arrivait avec tant de vigueur qu'un sentiment de bonheur, de sérénité me saisit.
L'immense volonté de destruction qui pesait sur ce champ de mort se concentrait dans les cerveaux, les plongeant dans une brume rouge. Sanglotant, balbutiant, nous nous lancions des phrases sans suite, et un spectateur non prévenu aurait peut-être imaginé que nous succombions sous l'excès de bonheur. »
Ernst Jünger.
il y a 8 heures
J'avais soif de combat bordel
Ernst Jünger.
Ernst Jünger.
Il viendra un temps pour défendre notre pays, pour le moment regardons nos esclavagistes s'effondrer
il y a 8 heures
Oups Alois avait raison
cet Alois c'est un prophète ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 heures
Bien curieux de voir les racailles dans une tranchée, ça risque d'être un beau bordel
Doctorant en FACESITTING
il y a 7 heures
cet Alois c'est un prophète ?
Il a eu des visions de la Sainte Vierge Marie pendant la WW2 et il a prédit la WW3 :
n't's
il y a 7 heures
Il a eu des visions de la Sainte Vierge Marie pendant la WW2 et il a prédit la WW3 :
n't's
Ohhhh, autant j'avais vu le sticker mais j'avais jamais pigé qui c'était
Merci pour les infos je vais m'instruire
Merci pour les infos je vais m'instruire
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 heures
Alois est aux cieux j'imagine vu le niveau des prophéties qu'il a recu de la Sainte Vierge Marie
Je préfère dire enfer ça fait plus flipper , ça fait partie du storytelling
Ayez peuuuuur
N'oubliez jamais que les russes attaqueront de nuit
Ayez peuuuuur
N'oubliez jamais que les russes attaqueront de nuit
il y a 7 heures
Mais ils avait pas arrêté le service a cause des qlf car c etait criminel de leur apprendre a faire la guerre?
il y a 7 heures
Et oui les LemGo'ent's
« En cas de crise majeure, le Parlement pourra autoriser de faire appel au-delà des seuls volontaires », ce qui rendrait le service national obligatoire, a-t-il poursuivi, tout en soulignant que cela reste un « cas exceptionnel ».
Maintenant, est ce que la prise d'Odessa par les Russes est un cas exceptionnel ?
Pour rappel les LemGo'ent's
"De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa", aurait-il glissé en "off" (hors micro) à l'Elysée, le 21 février."
Ou est ce qu'une attaque cyber est une crise majeure ?
Je fais que demander, je ne pose que des questions
Qu'est ce qu'une crise majeure ?
J'oserai rajouter que BIZARREMENT
L'industrie française s'effondre juste avant l'arrivée du service national militaire
Oh quel soudain HASARD
De quoi apater le jeune golem moyen blanc par l'attrait de l'emploi facile, du logement, du salaire...
Pas de chomage pour aller au front dans une tranchée pour crise majeure
C est maintenant qu il faut tout banquer sur les etf sur l industrie
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 heures