Ce sujet a été résolu
2025 ans après quoi ?
Après l'insémination par le sanctus spiritus de Marie la coquine
il y a 8 heures
2025 ans après quoi ?
Après l’ere commune , y’a aussi l’ere scientifique en 1970 je crois pour l’apparition des datation au carbone, mais meme dans la recherche scientifique quasiment personne de crédible utilise CE , toujours AJC ou BJC
Juste que comme d’hab les gauchistes ont voulu changer le nom du christ, basique
Juste que comme d’hab les gauchistes ont voulu changer le nom du christ, basique
il y a 8 heures
Lit
8h
Nous sommes en 2025 après le passage de Jésus Christ en moyenne section de maternelle. C'est une date importante qui a été choisie comme origine du calendrier grégorien parce qu'il a appris à coller des gommettes et à colorier sans dépasser
Ayaaaaa l’op brisé
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 heures
Après l’ere commune , y’a aussi l’ere scientifique en 1970 je crois pour l’apparition des datation au carbone, mais meme dans la recherche scientifique quasiment personne de crédible utilise CE , toujours AJC ou BJC
L'ère commune de quoi ?
il y a 8 heures
Jésus est pas né en-4
On refait la même discussion que la dernière fois sur la conjonction des planètes, le recensement sous Quirinus et la mort d'Hérode le Grand?
il y a 8 heures
Jésus est pas né en-4
En sah de chez sah, il est né quand Jésus ?
il y a 8 heures
En quelle année est né Jésus ?
Il est né au Ciel avant la création de l'univers
il y a 8 heures
On refait la même discussion que la dernière fois sur la conjonction des planètes, le recensement sous Quirinus et la mort d'Hérode le Grand?
Il a du perdre sa connection, on est 3 à demander quand est né Jésus, mais il ne répond pas. Probablement trop occupé à ne pas faire face à la débilité du point qu'il veut faire.
il y a 8 heures
Il est né au Ciel avant la création de l'univers
En quelle année est né Jésus l'homme, arrête d'evader ta propre question, l'an 1 correspond à quoi ?
il y a 8 heures
Il a du perdre sa connection, on est 3 à demander quand est né Jésus, mais il ne répond pas. Probablement trop occupé à ne pas faire face à la débilité du point qu'il veut faire.
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent
il y a 8 heures
Il a du mal à dire -7
il y a 8 heures
Oui
il y a 8 heures
L'ère commune de quoi ?
Ben de jésus connard
À part copier coller des pavés t’as aucune fonction cognitif en faites
il y a 8 heures
En sah de chez sah, il est né quand Jésus ?
Le jour de sa naissance
il y a 8 heures
Ben de jésus connard
Merci
topoc clos
topoc clos
il y a 8 heures
En quelle année est né Jésus l'homme, arrête d'evader ta propre question, l'an 1 correspond à quoi ?
Notre calendrier
il y a 8 heures
On est le 13 Baktun 0 Kʼatun 13 Tun 2 Uinal 4 Kʼin 9 Kan 2 Mak G8 Bolontiku selon le calendrier maya le seul calendrier intelligent
il y a 8 heures
etant gosse, j'avais une education tellement agnostique/laicarde que je pensais que avant/après JC c'etait Jules Cesar
j'ai du capter ça super tard puisque c'est rarement ecrit en toute lettres.
j'ai du capter ça super tard puisque c'est rarement ecrit en toute lettres.
il y a 8 heures
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent
Et ceux qui ont des yeux observent, par ton inabilité à répondre, on observe un manque de foi ou une profonde mauvaise foi, que cela t'en sois rendu compte au jugement dernier.
il y a 7 heures