InscriptionConnexion
2025 ans après quoi ?
:hamtaro_style:
Après l'insémination par le sanctus spiritus de Marie la coquine
:Pirouette_malaise:
il y a 8 heures
2025 ans après quoi ?
Après l’ere commune , y’a aussi l’ere scientifique en 1970 je crois pour l’apparition des datation au carbone, mais meme dans la recherche scientifique quasiment personne de crédible utilise CE , toujours AJC ou BJC
:Risisinge:

Juste que comme d’hab les gauchistes ont voulu changer le nom du christ, basique
il y a 8 heures
Lit
Lit
8h
Nous sommes en 2025 après le passage de Jésus Christ en moyenne section de maternelle. C'est une date importante qui a été choisie comme origine du calendrier grégorien parce qu'il a appris à coller des gommettes et à colorier sans dépasser
Ayaaaaa l’op brisé
:brise2:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 heures
Après l’ere commune , y’a aussi l’ere scientifique en 1970 je crois pour l’apparition des datation au carbone, mais meme dans la recherche scientifique quasiment personne de crédible utilise CE , toujours AJC ou BJC

Juste que comme d’hab les gauchistes ont voulu changer le nom du christ, basique
L'ère commune de quoi ?
il y a 8 heures
Jésus est pas né en-4
On refait la même discussion que la dernière fois sur la conjonction des planètes, le recensement sous Quirinus et la mort d'Hérode le Grand?
:presence_imperiale:
il y a 8 heures
Jésus est pas né en-4
En sah de chez sah, il est né quand Jésus ?
:Crunchy:
il y a 8 heures
En quelle année est né Jésus ?
Il est né au Ciel avant la création de l'univers
il y a 8 heures
On refait la même discussion que la dernière fois sur la conjonction des planètes, le recensement sous Quirinus et la mort d'Hérode le Grand?
Il a du perdre sa connection, on est 3 à demander quand est né Jésus, mais il ne répond pas. Probablement trop occupé à ne pas faire face à la débilité du point qu'il veut faire.
il y a 8 heures
Il est né au Ciel avant la création de l'univers
En quelle année est né Jésus l'homme, arrête d'evader ta propre question, l'an 1 correspond à quoi ?
:Crie:
il y a 8 heures
Il a du perdre sa connection, on est 3 à demander quand est né Jésus, mais il ne répond pas. Probablement trop occupé à ne pas faire face à la débilité du point qu'il veut faire.
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent
il y a 8 heures
Il a du mal à dire -7
:Hamquoi:
il y a 8 heures
Oui
il y a 8 heures
L'ère commune de quoi ?
Ben de jésus connard
:adolf_colere:

À part copier coller des pavés t’as aucune fonction cognitif en faites
il y a 8 heures
En sah de chez sah, il est né quand Jésus ?
:Crunchy:
Le jour de sa naissance
il y a 8 heures
Le jour de sa naissance
Ça ne m'aide pas
il y a 8 heures
Ben de jésus connard

À part copier coller des pavés t’as aucune fonction cognitif en faites
Merci

topoc clos
il y a 8 heures
En quelle année est né Jésus l'homme, arrête d'evader ta propre question, l'an 1 correspond à quoi ?
:Crie:
Notre calendrier
il y a 8 heures
On est le 13 Baktun 0 Kʼatun 13 Tun 2 Uinal 4 Kʼin 9 Kan 2 Mak G8 Bolontiku selon le calendrier maya le seul calendrier intelligent
il y a 8 heures
etant gosse, j'avais une education tellement agnostique/laicarde que je pensais que avant/après JC c'etait Jules Cesar
:rire:

j'ai du capter ça super tard puisque c'est rarement ecrit en toute lettres.
:russie_1:
il y a 8 heures
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent
Et ceux qui ont des yeux observent, par ton inabilité à répondre, on observe un manque de foi ou une profonde mauvaise foi, que cela t'en sois rendu compte au jugement dernier.
il y a 7 heures