Ce sujet a été résolu
Jésus est né en quelle année ?
En -4 avant Jésus Christ six jeunes m'abusent
il y a 8 heures
En l’an 13,8 milliards
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Jésus est né en quelle année ?
Oui erreur d’un grec sur le calendrier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Oui erreur d’un grec sur le calendrier
Ça l'a fout un peu mal auprès de notre ami @Temoin2Jehovah qui veut illustrer que nos années sont décomptées après la naissance de Jésus, alors que Jésus lui-même n'est pas à l'origine de l'an 1 du calendrier.
il y a 8 heures
Ça l'a fout un peu mal auprès de notre ami @Temoin2Jehovah qui veut illustrer que nos années sont décomptées après la naissance de Jésus, alors que Jésus lui-même n'est pas à l'origine de l'an 1 du calendrier.
On est en quelle année du coup ?
il y a 8 heures
Yellow
2j
En an 4,55 milliards
Non le low si nous prenons en compte l'âge de l'univers nous sommes approximativement en l'an 13,5 milliards
il y a 8 heures
Nous sommes en 2025 après le passage de Jésus Christ en moyenne section de maternelle. C'est une date importante qui a été choisie comme origine du calendrier grégorien parce qu'il a appris à coller des gommettes et à colorier sans dépasser
🛌
il y a 8 heures
On est en quelle année du coup ?
En 2025 après Jésus Christ. Jésus est né en -4 avant Jésus Christ, j'en conclus qu'on parle donc d'un autre Jésus, 4 ans plus jeune? Big cho je te pensais chrétien
il y a 8 heures
Non le low si nous prenons en compte l'âge de l'univers nous sommes approximativement en l'an 13,5 milliards
D'accord
il y a 8 heures
En 2025 Common Era le fanatique , c’est SCIENTIFIQUE
2025 ans après quoi ?
il y a 8 heures
En 2025 après Jésus Christ. Jésus est né en -4 avant Jésus Christ, j'en conclus qu'on parle donc d'un autre Jésus, 4 ans plus jeune? Big cho je te pensais chrétien
Jésus est pas né en-4
il y a 8 heures