Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà tu sais en quoi consiste le metier
Si tu dis a une meuf "Je suis adjoint des cadres hospitalier " , tu vas passer pour un con
Si tu dis a une meuf "Je suis adjoint des cadres hospitalier " , tu vas passer pour un con
L'auteur qui a peur de passer pour un con avec les meufs
Te pose pas toutes ces questions et va bosser
Te pose pas toutes ces questions et va bosser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste un job sans aucun prestige
Auprès de qui ? de la meuf junkie de l'auteur ?
C'est qui vos modèles, au bout d'un moment ? les mecs qui bossent, ou Bob Marley ?
C'est qui vos modèles, au bout d'un moment ? les mecs qui bossent, ou Bob Marley ?
il y a 7 mois
Auprès de qui ? de la meuf junkie de l'auteur ?
De tout le monde
T'es un gratte papier, c'est à chier. Certes c'est toujours mieux que comptable, car là tu as des responsabilités, mais ça fait pas rêver.
Alors qu'un artisan peut raconter comment il fabrique des choses. Un ingé peut parler de défis techniques concrets et montrer ses réalisations. Un artiste a ses oeuvres. Un pompier ou un médecin sauve des vies.
T'es un gratte papier, c'est à chier. Certes c'est toujours mieux que comptable, car là tu as des responsabilités, mais ça fait pas rêver.
Alors qu'un artisan peut raconter comment il fabrique des choses. Un ingé peut parler de défis techniques concrets et montrer ses réalisations. Un artiste a ses oeuvres. Un pompier ou un médecin sauve des vies.
il y a 7 mois
De tout le monde
Etre au cœur du fonctionnement d'une entreprise, contrôler son bon fonctionnement, calculer le meilleur prix pour que la boite ne produise pas à perte et fasse du benef, proposer des améliorations à la direction, c'est pas si mal en fait. C'est pas mon métier, mais j'en connais qui le font et qui aiment vraiment. Et c'est utile, contrairement à ton artiste qui se touche la nouille
il y a 7 mois
Etre au cœur du fonctionnement d'une entreprise, contrôler son bon fonctionnement, calculer le meilleur prix pour que la boite ne produise pas à perte et fasse du benef, proposer des améliorations à la direction, c'est pas si mal en fait. C'est pas mon métier, mais j'en connais qui le font et qui aiment vraiment. Et c'est utile, contrairement à ton artiste qui se touche la nouille
C'est peut-être utile, mais pas inspirant du tout. Comme plombier quoi.
il y a 7 mois
Le-veilleur
7 mois
Développeur ?
C'est pas un désert sexuel ?
en général oui, mais pas pour tous
en la matière y'a pas vraiment de fatalité, seulement une génétique et des circonstances
en la matière y'a pas vraiment de fatalité, seulement une génétique et des circonstances
il y a 7 mois
C'est peut-être utile, mais pas inspirant du tout. Comme plombier quoi.
ca ne t'inspire pas toi, mais tu sais il faut de tout pour faire un monde, perso je ne suis pas manuel et j'ai autant d'admiration pour un plombier que pour un métier intellectuel, je vois pas ou est le problème en fait. L'auteur fait une fixette sur "attaché territorial", je ne sais pas bien moi-même en quoi ça consiste, mais ma première réaction n'est certainement pas de dire : "je ne connais pas donc c'est de la merde". Ca fait très LOW QI de penser comme ça, je trouve
il y a 7 mois
Le-veilleur
7 mois
Développeur ?
Pas plus que inspecteur des finances
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
De tout le monde
Oui c'est intéressant, y a du concret avec du savoir faire
il y a 7 mois
Non ça dépend et ça dépend aussi de comment tu parles
Y a des gens quand ils parlent ils arrivent pas à être intéressant et d'autres pas du tout
Y a des gens quand ils parlent ils arrivent pas à être intéressant et d'autres pas du tout
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste quand même plus facile à illustrer, quand t'es tailleur de pierre ou cordonnier, que dans la gestion de projet.
C'est difficile d'avoir une discussion intéressante avec un néophyte lorsque tu parles de mécanismes de subventions et de logistique, que de choses plus terre à terre et universelles.
C'est difficile d'avoir une discussion intéressante avec un néophyte lorsque tu parles de mécanismes de subventions et de logistique, que de choses plus terre à terre et universelles.
il y a 7 mois
yahoo
7 mois
-Controleur de gestion
-Inspecteur des finances
En fait tout ces metier là, genre comment ils font pour rester dedans ?
Genre moi un metier faut que ca inspire un truc genre : Medecin, Développeurs, Veterinaire, Policier
Leur métier t'as envie de leur dire " sé koi sa "
-Inspecteur des finances
En fait tout ces metier là, genre comment ils font pour rester dedans ?
Genre moi un metier faut que ca inspire un truc genre : Medecin, Développeurs, Veterinaire, Policier
Leur métier t'as envie de leur dire " sé koi sa "
La thune ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
De tout le monde
Les meufs s'en tapent de tout ça ...
L'important c'est d'être socialement validé et / ou BG.
Un métier de gratte papier planqué peut t'apporter une sécurité et donc une sérénité qui enverra de bons signaux aux meufs, surtout si c'est une planque qui met en jeu du piston, double intérêt pour elles, ça veut dire que tu es doublement sécurisant car socialement bien intégré.
Un métier de gratte papier planqué peut t'apporter une sécurité et donc une sérénité qui enverra de bons signaux aux meufs, surtout si c'est une planque qui met en jeu du piston, double intérêt pour elles, ça veut dire que tu es doublement sécurisant car socialement bien intégré.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
Mais ca a l'air nul frere
Genre quand t'etais petit tu t'es dit : " mon reve c'est de devenir controleur de gestion, je vais faire un bac +5 en économie "
Genre quand t'etais petit tu t'es dit : " mon reve c'est de devenir controleur de gestion, je vais faire un bac +5 en économie "
T’en connais beaucoup qui font le métier de leurs rêves toi ?
il y a 7 mois
Mais ca a l'air nul frere
il y a 7 mois
La thune ?
ya pas que la thune dans la vie. Faut faire un métier interessant
il y a 7 mois
bah moi j'essaye de faire ce qui m'a toujours donné envie
il y a 7 mois
Genre comment tu peux parler de ton travail à ta femme le soir. Parcequ'en vrai ton truc il inspire rien.
Moi par exemple si je fais medecin bah c'est cool j'aurai plein de truc a raconter
Alors que attaché territorial ou controleur de gestion on comprend rien
Genre comment t'es fier de faire ca, personne connait ton job
Moi par exemple si je fais medecin bah c'est cool j'aurai plein de truc a raconter
Alors que attaché territorial ou controleur de gestion on comprend rien
Genre comment t'es fier de faire ca, personne connait ton job
Qu'est ce qu'on en a branlé de parler de son job le soir, c'est pareil pour quasiment tous les jobs : la routine et t'as plus rien à dire à un moment, ou au pire t'as pas envie d'en parler car fatigué
Je préfère une planque à un job casse burne/dur ou ou tu peux raconter des trucs
Je préfère une planque à un job casse burne/dur ou ou tu peux raconter des trucs
il y a 7 mois
Qu'est ce qu'on en a branlé de parler de son job le soir, c'est pareil pour quasiment tous les jobs : la routine et t'as plus rien à dire à un moment, ou au pire t'as pas envie d'en parler car fatigué
bah ca fait partie de 80% de ta vie le taff, autant que ce soit un truc interessant
il y a 7 mois
Les meufs s'en tapent de tout ça ...
Après je parle pas aux françaises donc je ne me rends pas compte à quel point le statut prime sur tout le reste.
De mon point de vue, c'est mieux d'avoir un métier cool à expliquer qu'un statut et de la thune. Mais c'est parce que les filles que je connais ne sont pas fr. Soit elles sont riches et s'en tapent de l'argent, soit elles sont artistes et s'en fichent aussi.
De mon point de vue, c'est mieux d'avoir un métier cool à expliquer qu'un statut et de la thune. Mais c'est parce que les filles que je connais ne sont pas fr. Soit elles sont riches et s'en tapent de l'argent, soit elles sont artistes et s'en fichent aussi.
il y a 7 mois
84
Sur ce sujet0