Ce sujet a été résolu
Je passe la dernière et j'appuie sur le violet.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
Je choisis rose pour éliminer des crétins qui auront fait le même choix en diminuant ma probabilité de mourir.
Ca éliminera en priorité les gens qui ont choisit le violet de voter rose et voter rose dans ce dilemme ça revient à tuer deux joueurs quoi qu'il arrive si y'a moins de 2/3 de violets (seul ou 100% des joueurs violets meurent) là ca commencera à tuer des rose vu que y'aura plus de violets pour faire tampon.
Le point de bascule où y'a un risque de 50% de mourir pour avoir fait violet c'est 80% de violet et pour avoir voté rose c'est a 60% de violet où y'a 50% de risque de mourir....
Au final c'est très hasardeux, mais c'est chaud de voir que d'après le sondage c'est impossible d'avoir 100% de violet pour sauver tout le monde.
Parce que si appuyer sur l'un des boutons ne faisait rien et si appuyer sur l'autre bouton tuait deux personnes au hasard avec le même risque pour tout le monde je pense que personne ou presque n'appuyerait sur le bouton tueur
Le point de bascule où y'a un risque de 50% de mourir pour avoir fait violet c'est 80% de violet et pour avoir voté rose c'est a 60% de violet où y'a 50% de risque de mourir....
Au final c'est très hasardeux, mais c'est chaud de voir que d'après le sondage c'est impossible d'avoir 100% de violet pour sauver tout le monde.
Parce que si appuyer sur l'un des boutons ne faisait rien et si appuyer sur l'autre bouton tuait deux personnes au hasard avec le même risque pour tout le monde je pense que personne ou presque n'appuyerait sur le bouton tueur
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Je passe la dernière et j'appuie sur le violet.
En vrai ça serait vraiment un comportement héroïque au final de voter violet quand on y réfléchit
il y a 4 heures
"Tout le monde dans le monde a deux boutons. Si plus de la moitié appuie sur le bouton rouge, alors tous ceux qui ont appuyé sur le bouton bleu mourront. Si plus de la moitié appuie sur le bouton bleu, alors tout le monde survit."
Le truc que je trouve dingue c'est pour ce dilemme là la majorité a voté bleu alors que rouge garantit la survie peu importe le résultat et la configuration 100% de rouge est tout aussi bonne qu'une majorité de bleus
il y a 3 heures
Ta meilleure chance de survie ça reste d'appuyer le bouton violet paradoxalement
En espérant que les autres puissent avoir ce raisonnement aussi
Tout le monde appuie sur le bouton violet personne ne meurt
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 heures
Rose, sachant pertinemment que d'autre personne vont apouyer sur le rose, je vais pas me laisser me faire niquer comme ça
il y a 3 heures
Ta meilleure chance de survie ça reste d'appuyer le bouton violet paradoxalement
Malheureusement ça ne marche pas comme ça d'après le sondage, la tous les violets meurent et l'écrasante majorité des roses avec cette configuration de votes
il y a 3 heures
Litaire
3h
"Tout le monde dans le monde a deux boutons. Si plus de la moitié appuie sur le bouton rouge, alors tous ceux qui ont appuyé sur le bouton bleu mourront. Si plus de la moitié appuie sur le bouton bleu, alors tout le monde survit."
Le truc que je trouve dingue c'est pour ce dilemme là la majorité a voté bleu alors que rouge garantit la survie peu importe le résultat et la configuration 100% de rouge est tout aussi bonne qu'une majorité de bleus
Ahi sur JVC y'a 69% de B les forums c'est toujours l'option égoïste qui augmente rationnellement sa probabilité individuelle de survie après le délire A/B je ne comprend pas comment on peut voter A alors que 100% B= 100% de survie
il y a 3 heures