Ce sujet a été résolu
Putain de merde je suis en train de chialler
il y a 2 ans
Ils étaient alcoolique / dépressif ? drogues / fou du village ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un oncle schizo et un autre toxico
Grand père dépressif
Il y a qu'un oncle que je sais pas. Il avait des enfants en plus. Il s'est jeté dans un fleuve avec sa femme
Grand père dépressif

Il y a qu'un oncle que je sais pas. Il avait des enfants en plus. Il s'est jeté dans un fleuve avec sa femme
il y a 2 ans
Désolé si ça peut paraître méchant ce que je vais dire là mais
c’était un peu des cas sociaux non c’est gens là …?
il y a 2 ans
Un type que je voyais à l'arrêt de bus quand j'étais au lycée. Je lui ai jamais parlé. Il se serait suicidé en s'asphyxiant à l'aide d'un sac plastique, ce que j'ai toujours trouvé suspect
il y a 2 ans
Désolé si ça peut paraître méchant ce que je vais dire là mais
il y a 2 ans
Un ami de mon père, sous le metro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Non par contre j'ai vu un type se jeter du 4ème et s'exploser sur les pavés tête la première alors que je buvais tranquille une bière en terrasse en pleine après-midi d'été. La rue était déserte on est allé vérifier si le coeur battait encore et on a appelé les pompiers et le SMUR.
Le bruit du choc m'est resté pendant des semaines. Le gars est mort dans la nuit
Le bruit du choc m'est resté pendant des semaines. Le gars est mort dans la nuit
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Dans votre famille ? entourage ?
Et si oui pourquoi ?
Et si oui pourquoi ?
Perso aucun, mise à part un oncle très très éloigné qui était forrain
La meilleure amie de mon ex.
Elle a fait plusieurs tentatives de suicides.
Finalement elle est décédée dans des circonstances assez flou, je ne sais pas si ce sont les drogues, une énième tentative, la faiblesse de son corps (à cause des médocs qu'elle prennait) ou l'ensemble de toutes ses choses.
Ça m'a rendu triste en tout cas, elle était sympas .
Finalement elle est décédée dans des circonstances assez flou, je ne sais pas si ce sont les drogues, une énième tentative, la faiblesse de son corps (à cause des médocs qu'elle prennait) ou l'ensemble de toutes ses choses.
il y a 2 ans
La meilleure amie de mon ex.
C’était un paumé alcoolique non ?
pas un mec normal
pas un mec normal
il y a 2 ans
C’était un paumé alcoolique non ?
pas un mec normal
pas un mec normal
C'était une paumée, mais comme tous le monde, après je connais pas sa vie dans les détails. Il me semble qu'il a eu des abus sexuelle plus jeune, elle ne s'en est jamais vraiment remise et puis bon, y'a notre société de merde actuelle.
C'est aller bien qui n'est pas normal dans ce pays.
C'est aller bien qui n'est pas normal dans ce pays.
il y a 2 ans