Ce sujet a été résolu
Elle s'est jetée du haut de son appartement
Tout ça devant sa fille qui hurlait et pleurait. La pauvre fille a grandi sans parents avec en plus ce traumatisme
Tout ça devant sa fille qui hurlait et pleurait. La pauvre fille a grandi sans parents avec en plus ce traumatisme
Oui mais pourquoi ?
Pourquoi cette acte désespérée ? y a bien une raison
il y a 2 ans
Il était en Lorraine dans les années 1980/1990
Il avait combien de gosse mon khey ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
malheureusement oui
mais c'était le proche d'un ami d'un proche donc ça m'a pas affecté directement bien que j'éprouve toujours beaucoup de compassion pour la personne touchée
mais c'était le proche d'un ami d'un proche donc ça m'a pas affecté directement bien que j'éprouve toujours beaucoup de compassion pour la personne touchée
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi ?
Elle était dépressive. Et elle était sûrement en plein "délire", comme beaucoup de gens qui sont passés à l'acte. A ce moment là, ils sont très fragiles et quand il y a personne (un adulte de confiance autour), ça donne des horreurs pareilles
il y a 2 ans
Vous venez de me rappeler un souvenir que j'avais banni de ma tête.
Ce forum aura ma peau plus vite que prévu.
Un camarade de classe, 12 ans je crois, qui s'est jeté sur un train devant tout le monde.
J'avais des morceaux et du sang partout sur moi, il s'est fait littéralement déchiqueté.
Ce forum aura ma peau plus vite que prévu.
Un camarade de classe, 12 ans je crois, qui s'est jeté sur un train devant tout le monde.
J'avais des morceaux et du sang partout sur moi, il s'est fait littéralement déchiqueté.
il y a 2 ans
Elle était dépressive. Et elle était sûrement en plein "délire", comme beaucoup de gens qui sont passés à l'acte. A ce moment là, ils sont très fragiles et quand il y a personne (un adulte de confiance autour), ça donne des horreurs pareilles
dépressive sans soin ?
il y a 2 ans
Oui 4 dont 1 suite à une rupture sentimentale (pendue dans sa chambre chez ses parents), 1 du à des problème perso + de drogue (suicide par overdose), 1 qui avait des troubles psychiques et qui s'est jeté d'un balcon une fois arrivé dans son nouvel appart (j'avais été l'aider a installer un rideau de douche 5 jours avant j'ai rien vu venir) et 1 c'était en cours je connais pas trop les raisons profondes mais il était dépressif type dark celestin
Édit : ah et 1 quadra dans mon village avec qui j'avais couché jeune mais qui étais zinzin + dépressive et qui s'est jeté sous un train
Édit : ah et 1 quadra dans mon village avec qui j'avais couché jeune mais qui étais zinzin + dépressive et qui s'est jeté sous un train
il y a 2 ans
Oui mais c'était pas quelqu'un de proche, et il a même finit dans les journaux
il y a 2 ans
L'ami d'un ami qui s'est pendu. Je ne le connaissait pas beaucoup mais il était super sympa, blagueur, accueillant.
Il souffrait intérieurement.
il y a 2 ans
n’en dit pas plus surtout
c'était devenue petit a petit un pote de comptoir,
un mec hyper beau gosse, un mixe entre jaque Dutronc et Allain delon.
une tronche, traducteur de livre de médecine français anglais , meilleur débateur sur les sujets clivant que j'ai connue.
mais il ne sait jamais remis d'une séparation, il était sous cachet et était grand amateur de whisky
un soir il était seul a un concert, c'était le mélange cachet wisky de trop .
il est mort dans sont vomis ce con, il avait vraiment tout pour lui.
alors parfois je me fait un verre de sky en pensant a lui.
une tronche, traducteur de livre de médecine français anglais , meilleur débateur sur les sujets clivant que j'ai connue.
mais il ne sait jamais remis d'une séparation, il était sous cachet et était grand amateur de whisky
il y a 2 ans
c'était devenue petit a petit un pote de comptoir,
donc c’est pas un suicide mais une mort bête ..
il y a 2 ans
donc c’est pas un suicide mais une mort bête ..
quand tu picole comme un trou + antidépresseur ; c'est un chemin suicidaire.
il y a 2 ans
Mon meilleur ami.
ça fait quelques années aujourd'hui.
Il s'est mit une grosse tôle au whisky chez lui, il a vidé un bidon d'essence et il s'est cramé avec sa maison.
Il m'a envoyé son testament par la poste avant de le faire...
La veille il m'avait demandé d'aller le voir, qu'il se sentait pas au top.
Si j'avais su j'y serais allé.
C'est comme ça.
ça fait quelques années aujourd'hui.
Il s'est mit une grosse tôle au whisky chez lui, il a vidé un bidon d'essence et il s'est cramé avec sa maison.
Il m'a envoyé son testament par la poste avant de le faire...
La veille il m'avait demandé d'aller le voir, qu'il se sentait pas au top.
Si j'avais su j'y serais allé.
C'est comme ça.
Chaud
il y a 2 ans
tu a soit le type qui arrive a gardé sa dignité tout de suite
soit le type qui vas prendre une bouteille d'alcool et s'atomisé une semaine voir des années.
soit le type qui vas prendre une bouteille d'alcool et s'atomisé une semaine voir des années.
il y a 2 ans