Ce sujet a été résolu
J'enchaine les sessions du code punaise, je suis en train de faire ma liste des motos que je vais très certainement acheter, je suis trop hype HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dans l'idée > Touareg Wind avec le moteur rotax 89
*pour faire comme papa
Yamaha 600 XT >
Honda NX 650 Dominator 92 >
avis sur les choix ?
Dans l'idée > Touareg Wind avec le moteur rotax 89
Yamaha 600 XT >
Honda NX 650 Dominator 92 >
avis sur les choix ?
il y a 5 mois
Glock
5 mois
tu vas moins faire le malin quand un dreamer te percutera avec son dacia duster
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 5 mois
Il a de la gueule ouais, ce qui m'emmerde c'est l'échappement, j'ai peur de cramer mon sac, si je sangle des trucs par-dessus, tu vois l'idée ?
il y a 5 mois
J'accepte ce risque, si c'est pour vivre ma passion, faire des roadtrip, aller chercher mes date en moto moto
il y a 5 mois
Content pour toi
Touareg Wind pour faire comme papa, j'aime bien là Yamaha 600 X aussi
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
J'accepte ce risque, si c'est pour vivre ma passion, faire des roadtrip, aller chercher mes date en moto moto
si t'aime juste te blottir à des filles tu peux aller au RER B roya
il y a 5 mois
Parles pas de malheur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Glock
5 mois
J'ai envie de me passer le permis moto
il y a 5 mois
Parles pas de malheur
c'est de la prévention roya
il y a 5 mois
c'est de la prévention roya
En moto ça vit dangereusement
il y a 5 mois
j'aime beaucoup la dégaine de la Yamaha 600 XT
mais fais gaffe à toi, cest dangereux
sinon tu as vu The place beyond the pines ?
cest un cador du cross qui utilise ses talents de pilote pour braquer des banques, avec Ryan Gosling
cest un cador du cross qui utilise ses talents de pilote pour braquer des banques, avec Ryan Gosling

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
LilithTeSauvera
5 mois
Content pour toi
Merci !
Je ne compte pas acheter de 4cylindre, voir 3 ! je préfère rouler avec des motos pas bridées, des monos réactifs et tout terrain de 47chv, que des motos de routes pas confort et asthmatique car bridé en puissance
Ouais le touareg ou le Yamaha, j'aime bien le yamaha aussi et c'est du solide aussi
Je ne compte pas acheter de 4cylindre, voir 3 ! je préfère rouler avec des motos pas bridées, des monos réactifs et tout terrain de 47chv, que des motos de routes pas confort et asthmatique car bridé en puissance
Ouais le touareg ou le Yamaha, j'aime bien le yamaha aussi et c'est du solide aussi
il y a 5 mois-PEMT
si t'aime juste te blottir à des filles tu peux aller au RER B roya
wayo
il y a 5 mois
Non j'ai qu'une petite 125, d'ailleurs ils font exactement la même que la mienne mais en 650, donc quatres fois plus puissantes, mais j'ai pas envie de racheter la même moto quoi
il y a 5 mois
J'ai envie de me passer le permis moto
Fonce khey, tu passes le code en candidat libre, puis go auto école pour les heures de conduite, juste oubli pas de te déclarer l'ANTS si tu as un permis voiture, et si tu as pas de permis tout court, faut créer un compte NEPH truc et la je ne sais pas faire
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 mois
Sakina94
5 mois
j'aime beaucoup la dégaine de la Yamaha 600 XT

YouTube
Vidéo YouTubeNon je ne l'ai jamais vu, mais j'en avais entendu parler ! le fameux Gosling et son " i drive " wayo
Ouais c'est dangereux mais bon, y'a les "bons" crash et les mauvais, faut être ultra giga attentif à tout en moto, c'est bien plus demandant et stimulant que la voiture
La yamaha à l'air de faire l'unanimité wayo c'est pas trop cher, deux milles balles j'en trouve une correcte
Ouais c'est dangereux mais bon, y'a les "bons" crash et les mauvais, faut être ultra giga attentif à tout en moto, c'est bien plus demandant et stimulant que la voiture
La yamaha à l'air de faire l'unanimité wayo c'est pas trop cher, deux milles balles j'en trouve une correcte
il y a 5 mois
Ouais mais en vrai, les routières .. je me connais, je pense que j'ai besoin encore d'un tout terrain, ça m'a tellement régalé avec mon 125 d'aller à la mer, la rivière, les collines, monter sur des trucs ou les autres motos ne peuvent pas wayo faire le con dans les champs !
il y a 5 mois