InscriptionConnexion

Vivement qu'on parle d'Alstom ou de la BNP Paribas avec les américains
:Gorille_cafe:
Je viens de tout voir.
Quand il a dit que Thalès a racheté plus tard mais après que les USA ont tout copiés, j'ai directement fait le lien avec Alstom Power, racheté l'an passé par EDF à GE ( pour 2x le prix auquel Alstom l'avait revendu).
GE a bien eu le temps de copier les brevets de la turbine Arabelle, la plus efficiente au monde.
:Philippe_Lucas2:

C'est pour cela que la politique paraît tellement dégoûtante, aussi bien PS que UMP, ils étaient payés pour laisser faire la revente.
:cuck23:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
J'ai vu une interview d'un ancien journaliste du Monde. À l'époque, vers 2007, il y avait plusieurs options pour la reprise du titre. Une était portée par le trio de milliardaires et une autre par la Société des journalistes du Monde.

Le journaliste raconte qu'un jeune banquier est venu les voir pour les aider à pousser leur offre. Il a proposé de faire ça pro bono. Rapidement, Macron a semblé temporiser, tout en assurant les journalistes qu'il avait la situation en main et que c'était bien parti.

Par hasard, ils ont croisé Macron et Minc et ils ont compris que Macron bossait en réalité pour la partie adverse, mais c'était trop tard.
Aya j'avais jamais entendu cette histoire.
Je sais que Bouygues voulait revendre ses parts et donc cherchait un repreneur.
Tu parles de qui concernant le trio de milliardaires ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Le chinese business club et la france china fondation .

Mais ça personne n’en parle .
Jamais entendu ça, pourtant j'ai vu le reportage sur les commissariats clandestins du parti chinois établis en France.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Jamais entendu ça, pourtant j'ai vu le reportage sur les commissariats clandestins du parti chinois établis en France.
:bascule:
Oui déjà vue aussi ,c’est assez criant des agents du PCC qui rapatrie de force sur le sol français l’un de leurs compatriotes . (Si c’etait le Mossad on arriver spammer c’est image ad vitæ eternae avec des même
:larry-rire:
)

Après c’est pas de ta faute ,si tu n’en sais rien ,c’est parce personne n’en parle .

Les médias dit alternatif souverainiste,complotiste de droite ou c’est l’omerta .

Comité france chine qui regroupe les 3/4 du CAC (LVMH,l’oreal,Michelin etc) et d’autre grosse ETI

Image
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a une heure