Ce sujet a été résolu
Vivement qu'on parle d'Alstom ou de la BNP Paribas avec les américains
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
UP mes kheys ...
Macron est-il un envoyé de la CIA pour ruiner le pays ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Oe boomboclat sa dit quoi
Anciennement @Folk
il y a 3 heures
Oe boomboclat sa dit quoi
Rien compris, mais merci du UP
il y a 3 heures
UP mes kheys ...
De la (((CIA)))
il y a 3 heures
Par contre y’a vrmt des gens qui regarde microbe?
Il dégoûte ce type
Physiquement
Il dégoûte ce type
Physiquement
il y a 3 heures
PARANOlA
3h
Par contre y’a vrmt des gens qui regarde microbe?
Il dégoûte ce type
Physiquement
Il dégoûte ce type
Physiquement
On t'apprends qu'il y a un complot, et toi ton réflexe de golem c'est de parler du physique du mec ?
Tu es débile ou 70 de QI ?
il y a 2 heures
Vous êtes des africain ou quoi "piller "
Ils ont juste acheter suite à une offre,ils prennent ce qu’on leurs offres.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 heures
Et on ose nous bassiner avec une soi-disante ingérence russe en France...
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
De la (((CIA)))
Le chinese business club et la france china fondation .
Mais ça personne n’en parle .
Mais ça personne n’en parle .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 heures
Alstom, la plus grosse enfilade de l'histoire quand j'ai vu ça en détails
Macron qui faisait ça pour Rothschild à qui il rendait encore des comptes.
il y a 2 heures
UP mes kheys ...
C'est Sarkozy qui a été envoyé par la CIA, Macron c'est plutôt le peuple lumière
il y a 2 heures
Vous êtes des africain ou quoi "piller "
Faut qu'on t'insulte pour que tu regarde la vidéo ?
il y a 2 heures
C’est de bonne guerre ,si le gouvernement français est trop lâche pour défendre les intérêts de ces entreprises ce n'est pas la responsabilité des États-Unis.
D’ailleurs n’importe quels pays se serait emparé de ces entreprises stratégique comme Allemagne et la chine .
Vive l’Amérique
D’ailleurs n’importe quels pays se serait emparé de ces entreprises stratégique comme Allemagne et la chine .
Vive l’Amérique
il y a 2 heures
On t'apprends qu'il y a un complot, et toi ton réflexe de golem c'est de parler du physique du mec ?
T’as crus que j’ai eu besoin de micode le mischling pour être au courant du truc ou quoi enculin?
il y a 2 heures
T’as crus que j’ai eu besoin de micode le mischling pour être au courant du truc ou quoi enculin?
Visiblement oui car tu parle plus de sa tête que de la vidéo ... Tu es de gauche ?
il y a 2 heures
UP mes kheys ...
Ruiner le pays. Faut pas etre con pour l'avoir compris.
Par qui ?
Par QUI ?
QUI ??????
Par qui ?
Par QUI ?
QUI ??????
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Visiblement oui car tu parle plus de sa tête que de la vidéo ... Tu es de gauche ?
Je suis khadafiste
il y a 2 heures
Faut qu'on t'insulte pour que tu regarde la vidéo ?
Non j’ai regarder vite fait en diagonale, et l’entreprises française manquer de norme de sécurité .
Le président qui est un agent de la CIA ....(une officine techno-communiste anti-americaine )
Un moment donné Bien fait .
Le président qui est un agent de la CIA ....(une officine techno-communiste anti-americaine )
Un moment donné Bien fait .
il y a 2 heures
Alstom, la plus grosse enfilade de l'histoire quand j'ai vu ça en détails
J'ai vu une interview d'un ancien journaliste du Monde. À l'époque, vers 2007, il y avait plusieurs options pour la reprise du titre. Une était portée par le trio de milliardaires et une autre par la Société des journalistes du Monde.
Le journaliste raconte qu'un jeune banquier est venu les voir pour les aider à pousser leur offre. Il a proposé de faire ça pro bono. Rapidement, Macron a semblé temporiser, tout en assurant les journalistes qu'il avait la situation en main et que c'était bien parti.
Par hasard, ils ont croisé Macron et Minc et ils ont compris que Macron bossait en réalité pour la partie adverse, mais c'était trop tard.
Le journaliste raconte qu'un jeune banquier est venu les voir pour les aider à pousser leur offre. Il a proposé de faire ça pro bono. Rapidement, Macron a semblé temporiser, tout en assurant les journalistes qu'il avait la situation en main et que c'était bien parti.
Par hasard, ils ont croisé Macron et Minc et ils ont compris que Macron bossait en réalité pour la partie adverse, mais c'était trop tard.
il y a 2 heures