InscriptionConnexion
Je suis daltonien je fais quoi ?
:risitas_gonfle:
On va dire y'a rouge ou vert d'écrit sur les boutons
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
On va dire y'a rouge ou vert d'écrit sur les boutons
:rose:
Rouge alors
:donald-pervers:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
C’est quoi cette expérience de merde où tout le monde va mourir ?
:chat_lunettes:
Tout le monde meurt pas y'en a qui votent vert
:peepoJVC:
il y a 2 heures
bouton vert, sans même avoir besoin de trop réfléchir
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
bouton vert, sans même avoir besoin de trop réfléchir
:bocchipyj:
Trop chou
:pipou2:
il y a 2 heures
Trop chou
:pipou2:
ben... je veux pas mourir et j'aimerais que mes collègues de l'expérience non plus

c'est miser sur le bon sens et l'esprit de groupe, mais c'est vrai que ce sont des choses simples qui pourtant se perdent
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Vous vous réveillez dans un isoloir transparent et vous voyez que vous êtes une centaine de personnes disposés comme ça, il y'a deux boutons devant vous un bouton vert 🟢 et un bouton rouge 🔴
Un haut parleur retentit et vous dit les régles suivantes

1) Vous devez appuyez sur l'un des deux boutons vert ou rouge, impossible d'enclencher les deux en même temps

2) Si vous appuyez sur le bouton rouge, une personne au hasard mourra parmi les joueurs avec en priorité les joueurs qui ont appuyé sur le bouton vert

3)Si vous appuyez sur le bouton vert, ça ne causera la mort de personne mais vous serez prioritaire pour mourir si des personnes appuient sur le bouton rouge

4)Si vous n'appuyez sur aucun des boutons vous mourrez

5) Exemples selon boutons appuyés
1-100 boutons verts - > tout le monde survit
2-75 boutons verts et 25 boutons rouges-> 75 survivants (tous ceux qui ont appuyé sur rouge et les deux tiers qui ont appuyé sur verts) et 25 morts qui ont tous appuyé sur le bouton vert
3-50 boutons verts et 50 boutons rouges-> les 50 qui ont fait vert meurent et les 50 qui ont fait rouge survivent
4-25 boutons verts et 75 boutons rouges - > 25 survivants qui ont tous fait rouge et 75 morts (Tous ceux qui ont fait vert et les deux tiers de ceux qui ont fait rouge)
5-100 boutons rouges -> Tout le monde meurt

Alors que faites vous ?
:caffaient:
J'agresse tout le monde
Anciennement @Folk
il y a 2 heures
ben... je veux pas mourir et j'aimerais que mes collègues de l'expérience non plus

c'est miser sur le bon sens et l'esprit de groupe, mais c'est vrai que ce sont des choses simples qui pourtant se perdent
:zzzzz:
Oui la nature humaine est pas forcément rose malheureusement
:Seulalaplage:
il y a 2 heures
Rouge, toujours le bouton rouge !
:darwin_awards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures
Rouge, toujours le bouton rouge !
:darwin_awards:
Mais pourquoi vous êtes plusieurs à dire ça ?
:pikachu6:
il y a 2 heures
Bouton vert, si tout le monde le fait personne ne meurt, il y a que le bouton vert qui donne un destin favorable à tous
:Kj_Lunette:

Le rouge est le choix des égoïstes
:Kj_Lunette:
:love:
il y a une heure