InscriptionConnexion
J'appuie sur le rouge.
il y a 3 heures
Gpalu, bouton rouge toujours bouton rouge
:Singe_hype:
Faudrait inverser les deux couleurs en vrai pour refaire l'expérience et voir si ça change quelque chose
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah non si tout le monde appuie sur vert tout le monde survit
:peepoJVC:
Ceci, voter rouge conduira forcément a l'extinction de tout le monde
il y a 3 heures
Le résultat de l'expérience c'est qu'une majorité de gens appuient sur le bouton rouge c'est ça ?
:risi_flemme:
il y a 3 heures
Ceci, voter rouge conduira forcément a l'extinction de tout le monde
Sauf si au moins une personne a voté vert il y'aura au moins un survivant qui aura appuyé sur le bouton rouge sauf si moins de la moitié ont appuyé sur rouge, un tiers de boutons rouges tue déjà la moitié de ceux qui ont appuyé sur vert et la moitié de boutons tue déjà la totalité de ceux qui ont appuyé sur vert
:uwu:
il y a 3 heures
Le résultat de l'expérience c'est qu'une majorité de gens appuient sur le bouton rouge c'est ça ?
:risi_flemme:
Sur Onche oui
:pikache:
il y a 3 heures
Sur Onche oui
:pikache:
Mais c'était sûr en fait
:sardoche_rage1:

C'était sûr
il y a 3 heures
Mais c'était sûr en fait

C'était sûr
m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]rt-ou-le-bouton-rouge.htm

Le pire c'est que sur jvc avec un dilemme proche mais encore plus défavorable au bouton vert y'avait plus de pourcentage de vert
:ReverEtreSirene:
il y a 3 heures
m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]rt-ou-le-bouton-rouge.htm

Le pire c'est que sur jvc avec un dilemme proche mais encore plus défavorable au bouton vert y'avait plus de pourcentage de vert
:ReverEtreSirene:
Ce forum de sociopathes
:nez:
il y a 3 heures
On est sur Onche et je connais la communauté
Rouge
:Ben_Burger:
il y a 3 heures
Ce forum de sociopathes
:nez:
J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus pessimistes et individualistes
il y a 3 heures
On peut appuyer une fois sur le vert et 99 fois sur le rouge ?
:birateboy:
il y a 3 heures
J'ai une famille
:pas_content:
Post ou cancer
il y a 3 heures
J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus pessimistes et individualistes
Ouient c'est le moins qu'on puisse dire
:pepew:
il y a 3 heures
On peut appuyer une fois sur le vert et 99 fois sur le rouge ?
:birateboy:
:MarioNon:

Un joueur un seul des deux boutons
:Wario:

Après collectivement il est possible que 99 joueurs appuient et 1 vert donc un seul survivra et il aura appuyé sur rouge
:WarioPerfect:
il y a 3 heures
Je pref ne pas participer tant pis

personne me dit ce que jai à faire même si je meurs
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 heures
:MarioNon:

Un joueur un seul des deux boutons
:Wario:

Après collectivement il est possible que 99 joueurs appuient et 1 vert donc un seul survivra et il aura appuyé sur rouge
:WarioPerfect:
Dans ce cas vu ma chance je créverai meme en appuyant sur rouge donc vert , au moins devant saint pierre j’aurai déjà l’air moins con
:Regarde_mon_cul:
il y a 3 heures
Dans ce cas vu ma chance je créverai meme en appuyant sur rouge donc vert , au moins devant saint pierre j’aurai déjà l’air moins con
:Regarde_mon_cul:
Trop chou
:pipou2:
il y a 3 heures
Vous vous réveillez dans un isoloir transparent et vous voyez que vous êtes une centaine de personnes disposés comme ça, il y'a deux boutons devant vous un bouton vert 🟢 et un bouton rouge 🔴
Un haut parleur retentit et vous dit les régles suivantes

1) Vous devez appuyez sur l'un des deux boutons vert ou rouge, impossible d'enclencher les deux en même temps

2) Si vous appuyez sur le bouton rouge, une personne au hasard mourra parmi les joueurs avec en priorité les joueurs qui ont appuyé sur le bouton vert

3)Si vous appuyez sur le bouton vert, ça ne causera la mort de personne mais vous serez prioritaire pour mourir si des personnes appuient sur le bouton rouge

4)Si vous n'appuyez sur aucun des boutons vous mourrez

5) Exemples selon boutons appuyés
1-100 boutons verts - > tout le monde survit
2-75 boutons verts et 25 boutons rouges-> 75 survivants (tous ceux qui ont appuyé sur rouge et les deux tiers qui ont appuyé sur verts) et 25 morts qui ont tous appuyé sur le bouton vert
3-50 boutons verts et 50 boutons rouges-> les 50 qui ont fait vert meurent et les 50 qui ont fait rouge survivent
4-25 boutons verts et 75 boutons rouges - > 25 survivants qui ont tous fait rouge et 75 morts (Tous ceux qui ont fait vert et les deux tiers de ceux qui ont fait rouge)
5-100 boutons rouges -> Tout le monde meurt

Alors que faites vous ?
:caffaient:
Je suis daltonien je fais quoi ?
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
C’est quoi cette expérience de merde où tout le monde va mourir ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 heures