Ce sujet a été résolu
Augustus
11h
Le sondage c’est pour quoi celui qu’on préfère en mode sondage de salope d’AW ou bien celui qu’on rêve de voir se casser ?
Le sondage était une idée de merde mais ta proposition est excellente
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 11 heures
Freudien
12h
Je ne suis pas dans le sondage, je blacklist donc immédiatement l'auteur de ce topic nullissime
Je déconne ma bonne clé
Monami
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 11 heures
Mael
11h
negre
Un clé m'a demandé si toi et moi on avait couché ensemble
il y a 11 heures
J'ai adoré
Excuse moi de ne pas t'avoir fait de retour, c'état la course. Et mes mp sont nombreux depuis que je suis modo
Merci encore, je suis heureux d'avoir découvert cette artiste, je comprend pourquoi tu aimes
Excuse moi de ne pas t'avoir fait de retour, c'état la course. Et mes mp sont nombreux depuis que je suis modo
Merci encore, je suis heureux d'avoir découvert cette artiste, je comprend pourquoi tu aimes
ah j'étais persuadé que t'avais pas aimé j'osais pas te relancer du coup
super tant mieux
super tant mieux
il y a 11 heures
Un clé m'a demandé si toi et moi on avait couché ensemble
il y a 11 heures
Cela fait plasir a entendre khey
J'avoue j'ai eu peur en voyant le titre et en lisant ton topic
J'avoue j'ai eu peur en voyant le titre et en lisant ton topic
Je t'apprécie beaucoup, bordel
il y a 11 heures
tu lui a dis oui ?
Non, j'aurai du
il y a 11 heures
Litaire
11h
Rien compris 

L'op est con comme une table
il y a 11 heures
L'op est con comme une table
Bouton rouge, vert, rose ou violet ?! 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
ah j'étais persuadé que t'avais pas aimé j'osais pas te relancer du coup
super tant mieux
super tant mieux
Si, si
il y a 11 heures
Chaud la fausse joie du titre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Je t'apprécie beaucoup, bordel
Allez ,allez viens par la
Faudrait que l'on se cale sur le discord de Onche pour papoter un peu
Faudrait que l'on se cale sur le discord de Onche pour papoter un peu
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 heures
RotiPorc
11h
Chaud la fausse joie du titre
Navré
je peux toujours crever d'un accident ceci dit
il y a 11 heures
Navré
je peux toujours crever d'un accident ceci dit
Oh !!!
il ne faut pas dire des choses comme ça, ça fait mal à mon coeur, mon silensoudéterou préféré
il ne faut pas dire des choses comme ça, ça fait mal à mon coeur, mon silensoudéterou préféré
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Ok, titre putaclick. Pardon
J'en ai rien à battre pour certains d'entres vous mais... Non, c'est faux: Vous êtes ma famille, même ceux avec qui il y a des étincelles
En un an à peine, level 122, modérateur alors que je connaissais RIEN aux forums (trop ghost sur JVC). Et après certains osent dire que sur ONCHE c'est de l'entre-soi et qu'on y est mal accepté.
Pour certains, plus d'un an de discussions ininterrompues, c'est beau
Merci
EDIT: Le "TOI" du sondage c'est pour le lecteur qui n'a pas pu être mis dans le sondage, je précise
J'en ai rien à battre pour certains d'entres vous mais... Non, c'est faux: Vous êtes ma famille, même ceux avec qui il y a des étincelles
En un an à peine, level 122, modérateur alors que je connaissais RIEN aux forums (trop ghost sur JVC). Et après certains osent dire que sur ONCHE c'est de l'entre-soi et qu'on y est mal accepté.
Merci
EDIT: Le "TOI" du sondage c'est pour le lecteur qui n'a pas pu être mis dans le sondage, je précise
Non, je ne pars pas
Je te connais pas mais je trouve ta PDP très jolie
il y a 5 heures
Ok, titre putaclick. Pardon
Merci
Merci
Non, je ne pars pas
Post dans le doute
épicier
il y a 4 heures