InscriptionConnexion
Une santé mentale sur ce forum personne en a une
GIF
Ma foldingo
GIF
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
si tu pars je te pourchasse
:Lance_sperm:
Image
:astolfo_cute:
il y a un jour
Topic d'AW à lock au plus vite
:mdrjoint:
il y a un jour
Ma foldingo
GIF
Folle n'est pas assez fort comme mot
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Oui, c'est très gênant
:cirnokawaii:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Oui, c'est très gênant
:cirnokawaii:
On ne peut pas être au top partout
:RaphielShrug:
il y a un jour
Ok, titre putaclick. Pardon
:praud_emir:

J'en ai rien à battre pour certains d'entres vous mais... Non, c'est faux: Vous êtes ma famille, même ceux avec qui il y a des étincelles
:chatquipleure:

En un an à peine, level 122, modérateur alors que je connaissais RIEN aux forums (trop ghost sur JVC). Et après certains osent dire que sur ONCHE c'est de l'entre-soi et qu'on y est mal accepté.

Pour certains, plus d'un an de discussions ininterrompues, c'est beau
:gg:

Merci
:Menhera_amour:

EDIT: Le "TOI" du sondage c'est pour le lecteur qui n'a pas pu être mis dans le sondage, je précise
:ladidon:

Non, je ne pars pas
:phoquetournesol:

:Pakistanais:
il y a un jour
ON T AIME PUTAIN !!
:singe_eussou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour

J'en ai rien à battre pour certains d'entres vous mais... Non, c'est faux: Vous êtes ma famille, même ceux avec qui il y a des étincelles

En un an à peine, level 122, modérateur alors que je connaissais RIEN aux forums (trop ghost sur JVC). Et après certains osent dire que sur ONCHE c'est de l'entre-soi et qu'on y est mal accepté.

Merci

EDIT: Le "TOI" du sondage c'est pour le lecteur qui n'a pas pu être mis dans le sondage, je précise

Non, je ne pars pas

:Gorille_cafe:
il y a un jour
On est dans le sondage avant d'illustres kheys
:Oiseaumie:
il y a 12 heures

Merci

Non, je ne pars pas

Merci pour cette liste de noms. Je vois déjà quoi en faire.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Je ne suis pas dans le sondage, je blacklist donc immédiatement l'auteur de ce topic nullissime
:risibo:

Je déconne ma bonne clé
:Tare2service:

il y a 12 heures

Merci

Non, je ne pars pas

Cela fait plasir a entendre khey
:ellieclope:

J'avoue j'ai eu peur en voyant le titre et en lisant ton topic
:Tristitude:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 12 heures
Chong
:Shouko_Door:
il y a 12 heures
Que quelqu'un me ping par pitié
:AW1:
:Rageur:
:dz_chat:
:algerien_du_chaos:
:Consanguin_deter:
il y a 12 heures
negre
:herisson_crunch:
Image Image
il y a 11 heures
t'as pas aimé les musiques ?
:cassie_agonie:
il y a 11 heures
Le sondage c’est pour quoi celui qu’on préfère en mode sondage de salope d’AW ou bien celui qu’on rêve de voir se casser ?
:100_coups_de_fouet:
il y a 11 heures
t'as pas aimé les musiques ?
:cassie_agonie:
J'ai adoré
:clair_obscur_courbera_effiel:

Excuse moi de ne pas t'avoir fait de retour, c'état la course. Et mes mp sont nombreux depuis que je suis modo
:aliya:

Merci encore, je suis heureux d'avoir découvert cette artiste, je comprend pourquoi tu aimes
:love:
il y a 11 heures