InscriptionConnexion
Pourtant ça fait quand même de nombreuses années - près de 20 ans pour les premiers - que des gens préviennent , annoncent, introduisent le milieu survivaliste - prepper etc

C est tellement mainstream que depuis plus de 5 ou 6 tu as carrément le salon du survivalisme à Paris - même si ça reste un truc ultra commercial.
Ah bah oui mais la règle même du survivalisme c’est que ce n’est pas tout le monde qui survivra.
Et l’autre chose à savoir, c’est que le survivalisme tout seul (c’est à dire en solitaire) ne fonctionne pas.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 4 heures
Ah bah oui mais la règle même du survivalisme c’est que ce n’est pas tout le monde qui survivra.
Et l’autre chose à savoir, c’est que le survivalisme tout seul (c’est à dire en solitaire) ne fonctionne pas.
:chocorat-jsp:
Certes.

Après la misère et la violence feront s'agglomérer des groupes et des gens qui étaient parfaitement étrangers et qui ne se serait pas parlé avant ça .

Et la préparation, le survivalisme (même si j aime pas vraiment ce mot), c était déjà un début de naissance d idée , de prise de conscience
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 heures
L'o.p est l'élu MK-Ultraed qui finira par sauver le monde
:pns:
il y a 3 heures
Je mangerais mes ennemis et l'eau il y a en a littéralement partout autour de moi
:Ta_mew_la_put:
il y a 3 heures
Alors. Par ou commencer.
:chien_lit_livre:

Donc la plupart savent que je suis un survivaliste plutôt accompli, autoproducteur de bouffe chez moi, récup d'eau , chasse-peche-nature & tradition, menuiserie , pompier-secours bricolage, castagne et tout le tintouin.
:ingalls_victimise:

Donc , par le passé - dédicace à @Boreale - j'ai la conviction que le Ciel m'a guidé, m'a fait des signes pour guider ma vie, et m'a même pas mal de fois récompensé de mes efforts sous la forme de cadeaux.
:Jesus_Christ:

Je n'ai reçu aucune éducation Catholique ou Chrétienne , je n'ai jamais foutu les pieds au catéchisme ou je ne sais quoi, j'ai même été élevé dans un foyer authentiquement anti-clerical.

C'est ma vie, mon quotidien qui m'ont ouvert à Dieu, comme si finalement je devais me rendre à l'évidence que ce qui m'arrivait était légèrement piloté, influencé, guider par autre chose.

BREF ! TRES LONGUE ENTRÉE EN MATIERE !

KHEY FLEMMARD !
:Onche_quarantenaire:
PREND LA LECTURE ICI !

Donc à chaque fois qu'une merde est arrivée ( merde économique faisant grimper les prix, augmentation des taux pour l'immobilier, confinement , vaccination obligatoire etc etc) ...

Et bien JUSTE AVANT !
:onchefete:

J'ai reçu un cadeau de la vie qui m'a aidé, m'a préparé, m'a permis de passer cette épreuve assez convenablement comparé à mes semblables.
:Kheymington:

Du matos généralement , ou des infos , ou des opportunités (taf, connaissances avec "le bras long" , réseautage et )

....

....

Et bien mon petit crayon , tu sais quoi ?

Je viens de recevoir un nouveau cadeau de ce type .
:hypenoel:

Et je pense qu'il annonce une période bien merdique.
:Risitas_anakin:

PREPARE TOI MON KHEY

Ça va swinguer ...
:survie:
t'es reviendu key ???? Cool de te revoir içi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
t'es reviendu key ???? Cool de te revoir içi
Je suis pas reparti plutĂ´t.
:bjr:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 heures
Je suis pas reparti plutĂ´t.
:bjr:
:ah_denis:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures