InscriptionConnexion
T'es revenu
:Sourire1:
Disons que je suis pas encore reparti plutôt
:leS2:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un jour
"aide toi et le ciel t'aidera"

À chaque fois que des choses bien me son arrivée, a chaque fois, c'est après des périodes de durs labeurs , de don de soi, des périodes de faiblesses du à trop d implication dans tel ou tel trucs pour ma famille, pour moi ou pour ma communauté.
Ah gars j'aimerais être aussi serein sur les raisons des survenus de ces joyeux évènements qui te régalent mais je suis empétré dans une incompréhensible compréhension des choses lié à des épisodes de manie psychotique qui m'ont fait comprendre qu'on ne peut se fier à rien dans son petit crâne. Si t'as la PAZ mentalement c'est excellent en dépit, mais je ne crois en RIEN qu'à la chose entre le hasard et la nécessité ENT
:chauvekrivin:

J'aime bien "aide toi et le ciel t'aidera" mais quand tu goûtes à certaines dingueries psychiatriques ça vole en éclat tout ça
il y a un jour
"aide toi et le ciel t'aidera"

À chaque fois que des choses bien me son arrivée, a chaque fois, c'est après des périodes de durs labeurs , de don de soi, des périodes de faiblesses du à trop d implication dans tel ou tel trucs pour ma famille, pour moi ou pour ma communauté.
C'est peut-être simplement ça
Que tu es récompensé pour de bonnes actions

Pas forcément qu'on va douiller... *PETS DE STRESS*
il y a un jour
Ah gars j'aimerais être aussi serein sur les raisons des survenus de ces joyeux évènements qui te régalent mais je suis empétré dans une incompréhensible compréhension des choses lié à des épisodes de manie psychotique qui m'ont fait comprendre qu'on ne peut se fier à rien dans son petit crâne. Si t'as la PAZ mentalement c'est excellent en dépit, mais je ne crois en RIEN qu'à la chose entre le hasard et la nécessité ENT

J'aime bien "aide toi et le ciel t'aidera" mais quand tu goûtes à certaines dingueries psychiatriques ça vole en éclat tout ça
Ok. Mais essaie de faire à ton niveau . Reconstruit toi doucement , et ne faiblit pas.

Essaie de tenir le cap en fait, tu as le droit d'aller moins vite que ce que tu pensais au départ, de + galérer etc.

C'est pas l'échec le problème, le problème c'est l'abandon.

Échec : OK

Abandon : Niet
il y a un jour

Moi je mise sur un truc de merde dans les 6 mois.

De + ou - haute intensité, mais là je trouve que ça sent pas bon.
il y a un jour

Mec après tout ça , j'ai appris que j'allais peut être avoir des moutons 🐑🐑🐏

Si ça se confirme , le ciel me renvoi à l'état de fermier des années 30 .

C est pas pour rien
il y a un jour
UP
:Ta_mew_la_put:

ET TOI MON KHEY !

es-tu prêt pour les temps difficiles qui s'annoncent
:jesus_bouqin:
il y a un jour
Alors. Par ou commencer.
:chien_lit_livre:

Donc la plupart savent que je suis un survivaliste plutôt accompli, autoproducteur de bouffe chez moi, récup d'eau , chasse-peche-nature & tradition, menuiserie , pompier-secours bricolage, castagne et tout le tintouin.
:ingalls_victimise:

Donc , par le passé - dédicace à @Boreale - j'ai la conviction que le Ciel m'a guidé, m'a fait des signes pour guider ma vie, et m'a même pas mal de fois récompensé de mes efforts sous la forme de cadeaux.
:Jesus_Christ:

Je n'ai reçu aucune éducation Catholique ou Chrétienne , je n'ai jamais foutu les pieds au catéchisme ou je ne sais quoi, j'ai même été élevé dans un foyer authentiquement anti-clerical.

C'est ma vie, mon quotidien qui m'ont ouvert à Dieu, comme si finalement je devais me rendre à l'évidence que ce qui m'arrivait était légèrement piloté, influencé, guider par autre chose.

BREF ! TRES LONGUE ENTRÉE EN MATIERE !

KHEY FLEMMARD !
:Onche_quarantenaire:
PREND LA LECTURE ICI !

Donc à chaque fois qu'une merde est arrivée ( merde économique faisant grimper les prix, augmentation des taux pour l'immobilier, confinement , vaccination obligatoire etc etc) ...

Et bien JUSTE AVANT !
:onchefete:

J'ai reçu un cadeau de la vie qui m'a aidé, m'a préparé, m'a permis de passer cette épreuve assez convenablement comparé à mes semblables.
:Kheymington:

Du matos généralement , ou des infos , ou des opportunités (taf, connaissances avec "le bras long" , réseautage et )

....

....

Et bien mon petit crayon , tu sais quoi ?

Je viens de recevoir un nouveau cadeau de ce type .
:hypenoel:

Et je pense qu'il annonce une période bien merdique.
:Risitas_anakin:

PREPARE TOI MON KHEY

Ça va swinguer ...
:survie:
Tu te comportes comme si c'était juste tombé du ciel
:burger_fume:

Tu y as au moins mis les yeux
:Derekzoom:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il existe deux cercles : le cercle vertueux et le cercle vicieux
:danzi:

Et si tu te sens récompensé par la vie, tu n'es pas que protégé
:Zidane_fume_2025:

Tu es anobli
:nouscnous:

Tu sers surement la bonne cause, reste donc sur cette voie
:guenon_qlf:
Un forum qui a des couilles Image
il y a un jour
@NotJoshua_38 alerte depuis des années sur la WW3
il y a 8 heures
Une opportunité qui m a été donné -moyennant travail et effort physique- de récupérer ÉNORMÉMENT de choses .

Disons que par chez moi je suis connu comme étant un récupérateur fou, que tout m'intéresse, et que je sais abattre un gros taff rapidement.

Donc en gros je suis contacté par disons - des Parisiens - qui hérite d'un corps de ferme de famille, qui arrivent à le vendre à d'autres parisiens qui veulent y foutre des gîtes .

PROBLEME !

Le corps de ferme est rempli de matos (le matériel d une vie à la campagne quoi) , et les mecs ont 4 jours pour vider les lieux avant la vente.

Donc le deal qui m'a été donné via l'intermédiaire d'une connaissance commune :

-Oh Kheymington !
:Dan_Hooker_Mma_non:

- ouais ?

- ce qu'ils veulent c'est vider la baraque, la grange, l'étable etc ... Tout !

Mais ils ont ni le temps, ni le pognon pour.

Donc ce qu'ils proposent c'est :

-
:couple_rothschild:
"c est vide dans 4 jours, et il peut garder ce qu il veut !"

- ça t'intéresse mon pote ?

- ok ma couille, je fais ça

Matos d élevage , matos de jardin, matos de bricolage , meuble, matos de stérilisation, de transformation et de conservation, la bliiiiiiiinde de matière première - à commencer par du bois- bref. Plein de trucs
Mais où est ce que tu vas mettre tout ça ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 8 heures
La guerre d’Europe arrive
:mefiant3:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Une opportunité qui m a été donné -moyennant travail et effort physique- de récupérer ÉNORMÉMENT de choses .

Disons que par chez moi je suis connu comme étant un récupérateur fou, que tout m'intéresse, et que je sais abattre un gros taff rapidement.

Donc en gros je suis contacté par disons - des Parisiens - qui hérite d'un corps de ferme de famille, qui arrivent à le vendre à d'autres parisiens qui veulent y foutre des gîtes .

PROBLEME !

Le corps de ferme est rempli de matos (le matériel d une vie à la campagne quoi) , et les mecs ont 4 jours pour vider les lieux avant la vente.

Donc le deal qui m'a été donné via l'intermédiaire d'une connaissance commune :

-Oh Kheymington !

- ouais ?

- ce qu'ils veulent c'est vider la baraque, la grange, l'étable etc ... Tout !

Mais ils ont ni le temps, ni le pognon pour.

Donc ce qu'ils proposent c'est :

-
:couple_rothschild:
"c est vide dans 4 jours, et il peut garder ce qu il veut !"

- ça t'intéresse mon pote ?

- ok ma couille, je fais ça

Matos d élevage , matos de jardin, matos de bricolage , meuble, matos de stérilisation, de transformation et de conservation, la bliiiiiiiinde de matière première - à commencer par du bois- bref. Plein de trucs
Tu lances une secte ?
:surprised2:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Tu lances une secte ?
:surprised2:
Étrangement et très honnêtement, ce ne sont que des constats
il y a 8 heures