Ce sujet a été résolu
CacheFoudre
2 mois
À chaque fois, je reçois cette réponse. Les meufs font pareil. J’ai l’impression que je ne plais pas quand je suis de face.

il y a 2 mois
Plus qu’a se mettre en couple avec des clés du fofo, pour déconner seulement
Mince célestin on n’a qu’un lit , va falloir se serrer
Mince célestin on n’a qu’un lit , va falloir se serrer
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
CacheFoudre
2 mois
À chaque fois, je reçois cette réponse. Les meufs font pareil. J’ai l’impression que je ne plais pas quand je suis de face.

T'es moche? Nofake y'a se vraies discrimination à l'embauche selon ton physique
il y a 2 mois
CacheFoudre
2 mois

T'es une victime l'OP:
vrai Alpha choppe la Stéphanie et la bourrine à froid sur le capot de la 3008 (1.2 puretech
)
La Stephanie comprend que t'es un mec dangereux, qui n'as pas de temps à perdre => t'as le job
vrai Alpha choppe la Stéphanie et la bourrine à froid sur le capot de la 3008 (1.2 puretech
La Stephanie comprend que t'es un mec dangereux, qui n'as pas de temps à perdre => t'as le job
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
C'était pareil quand j'étais en école d'info. Impossible de trouver une putain d'alternance, j'ai dû abandonner et me réorienter sur un autre truc
il y a 2 mois
En vrai si t'es en couple t'as moyen de rentrer plus facilement de l'argent même avec deux salaires de base. 3000€ à deux c'est mieux que 1500€ chacun et où y'a deux loyers à payer, deux factures d'énergie, deux bagnoles pour aller au taf etc...
Ca permet d'avoir un peu plus de capacité d'épargne et d'emprunt et ainsi donc de fonder un foyer sur autre chose qu'un terrain vide quoi.
Mais bon, c'est justement l'autre problème vu que la majorité des gens sont actuellement célibataires.
Ca permet d'avoir un peu plus de capacité d'épargne et d'emprunt et ainsi donc de fonder un foyer sur autre chose qu'un terrain vide quoi.
Mais bon, c'est justement l'autre problème vu que la majorité des gens sont actuellement célibataires.
faut avoir une confiance 100% envers ton partenaire, et si ça failli, tu détruit toutes ta vie, certes tu mets plus de coté et c'est carrément plus efficace mais c'est quitte ou double dans un monde ou beaucoup sont égoiste, ça sera beau si certains y arrivent
il y a 2 mois
T'es une victime l'OP:
)
il y a 2 mois
CacheFoudre
2 mois

il y a 2 mois