InscriptionConnexion
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1764169846-1000007146.jpg

À chaque fois, je reçois cette réponse. Les meufs font pareil. J’ai l’impression que je ne plais pas quand je suis de face.

il y a 2 mois

À chaque fois, je reçois cette réponse. Les meufs font pareil. J’ai l’impression que je ne plais pas quand je suis de face.

Insulte la au lieu de faire un topic de loser
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
en réalité on se fait tous refused, nique ce pays
:herisson_crunch:
Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
en réalité on se fait tous refused, nique ce pays
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 mois
et dire qu'on nous rabbache : "regarde, les anciens ils travaillaient a l'usine 14h par jour, ils se sont tuer à la tache"
les anciens ont vécu 85 ans et on pu se payer des giga villa + leurs taf a l'usine loger nourris blanchis
nous on doit se déplacer nous même ,payer un toit, la voiture, l'essence, l'assurance, tout ça, pour une paye toujours au plus bas possible qui ne te permettra au minimum d'investir dans un terrain VIDE
+ personne de ta famille de rat pour venir t'aider a construire une maison car "faut être indépendant" alors que eux ont toujours eu de l'aide

pays de fils de pute, race de fils de pute
Image
il y a 2 mois
Tu ne fais peut être pas partie du profil prioritaire pour cette embauche
:pas_de_chance_911:

Bon courage dans ta recherche
il y a 2 mois
J’ai l’impression de puer la merde quand je suis de face
il y a 2 mois
L'avis des golems en recherche d'esclave ne vaut rien. Au passage je te pense plus intellectuel que manuel, mais tous les postes planqués ou valorisants sont déjà pris
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
C’est très con, mais pour moi t’as mal commencé dès le sms. La meuf te dit bonjour, écris bien, et toi t’envoies 4 mots avec en plus une abréviation

Ça ne devrait pas être un critère, mais je doute que ce soit passé inaperçu
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
et dire qu'on nous rabbache : "regarde, les anciens ils travaillaient a l'usine 14h par jour, ils se sont tuer à la tache"
les anciens ont vécu 85 ans et on pu se payer des giga villa + leurs taf a l'usine loger nourris blanchis
nous on doit se déplacer nous même ,payer un toit, la voiture, l'essence, l'assurance, tout ça, pour une paye toujours au plus bas possible qui ne te permettra au minimum d'investir dans un terrain VIDE
+ personne de ta famille de rat pour venir t'aider a construire une maison car "faut être indépendant" alors que eux ont toujours eu de l'aide

Porte mon enfant
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 mois
Porte mon enfant
pas possible, non fertile askip
:Renalook:
Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
pas possible, non fertile askip
:Renalook:
GIF
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 2 mois
après tu peux essayer d'inséminer mais je sais pas si les fesses ça fait des enfants
:Teririre:
Image
il y a 2 mois

C'est déjà mieux que ceux qui rappellent jamais
:ahhhh:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Facile de se tuer à la tache quand aucune compétition , salaire d’enculé et surtour SURTOUT que des jeunes de ton age dans ton taf , tu me file ça je taf 16h par jours
:Regarde_mon_cul:

Surtout qu’on a les stats qui prouvent bien que les ancetres branlaient pas grand chose en réalité, facile de bosser 10h quand t’a 2h de pause manger avec alcool, 3 pauses clopes et 50% d’efficacité

Et j’avais oublié le plus important = esprit communautaire de batard qui te soutiens quoiqu’il arrive , les boomers tiendraient pas 3 semaine dans un taf moderne , ces connards n’ont rien vécu
il y a 2 mois

Pour te rassurez, 90% des offres sont fictives, les entreprises gagnent des aides de l’état quand ils sont en recrutement donc ça se trouve t’avais quand meme un excellent profil
:risitriste_chien:

Cependant la boucle sans fin où quand t’es en recherche t’as lnimpression que les entreprises sont pleines à craqués, et quand t’es enfin dans une boite t’es en lourd sous effectif, c’est infernal
:Boucled_a_fond:
il y a 2 mois
Facile de se tuer à la tache quand aucune compétition , salaire d’enculé et surtour SURTOUT que des jeunes de ton age dans ton taf , tu me file ça je taf 16h par jours

Surtout qu’on a les stats qui prouvent bien que les ancetres branlaient pas grand chose en réalité, facile de bosser 10h quand t’a 2h de pause manger avec alcool, 3 pauses clopes et 50% d’efficacité

Et j’avais oublié le plus important = esprit communautaire de batard qui te soutiens quoiqu’il arrive , les boomers tiendraient pas 3 semaine dans un taf moderne , ces connards n’ont rien vécu
Au contraire ils ont très bien vécu. Et c'est toi qui n'a pas de vie, car il faut bien payer leur retraites maintenant.
:zahi:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

En vrai si t'es en couple t'as moyen de rentrer plus facilement de l'argent même avec deux salaires de base. 3000€ à deux c'est mieux que 1500€ chacun et où y'a deux loyers à payer, deux factures d'énergie, deux bagnoles pour aller au taf etc...

Ca permet d'avoir un peu plus de capacité d'épargne et d'emprunt et ainsi donc de fonder un foyer sur autre chose qu'un terrain vide quoi.
:hap:

Mais bon, c'est justement l'autre problème vu que la majorité des gens sont actuellement célibataires.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois

3 pauses clopes ?
:itsBeautiful:

T'es au courant qu'ils fumaient carrément dans les bureaux ?
:chat_marrant_rond:

Par contre il y avait la pause syndicale et les pauses cafés ouais.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
En vrai si t'es en couple t'as moyen de rentrer plus facilement de l'argent même avec deux salaires de base. 3000€ à deux c'est mieux que 1500€ chacun et où y'a deux loyers à payer, deux factures d'énergie, deux bagnoles pour aller au taf etc...

Ca permet d'avoir un peu plus de capacité d'épargne et d'emprunt et ainsi donc de fonder un foyer sur autre chose qu'un terrain vide quoi.
:hap:

Mais bon, c'est justement l'autre problème vu que la majorité des gens sont actuellement célibataires.
Plus qu’a se mettre en couple avec des clés du fofo, pour déconner seulement
:larry_youknow:

Mince célestin on n’a qu’un lit , va falloir se serrer
:larry_youknow:
il y a 2 mois