Ce sujet a été résolu
Le-Lidac
2h
J'ai trouvé la vidéo où il s'est fait cuck en Turquie. Sa meuf était en train de se faire masser nue par un Turc Deter et gémissait et balançait des "Yeah! Yeah!"
13:10
AYA merci clé
il y a 2 heures
Le-Lidac
2h
J'ai trouvé la vidéo où il s'est fait cuck en Turquie. Sa meuf était en train de se faire masser nue par un Turc Deter et gémissait et balançait des "Yeah! Yeah!"
Ayaaaaaaa
il y a 2 heures
AYA merci clé
Justin ! No caméra no caméra
Yeah oh yeah haan
Yeah oh yeah haan
il y a 2 heures
Justin ! No caméra no caméra
Yeah oh yeah haan
Yeah oh yeah haan
" its goud "
et l'idée de ce cuck sur le moment cest de partir, et de boucler sur son histoire de chiasse comme si cetait ça le sujet
vraiment un guignol ce mec, il a beau faire le tour du monde il reste un benêt qui semble faire systématiquement le mauvais choix
et l'idée de ce cuck sur le moment cest de partir, et de boucler sur son histoire de chiasse comme si cetait ça le sujet
vraiment un guignol ce mec, il a beau faire le tour du monde il reste un benêt qui semble faire systématiquement le mauvais choix
il y a 2 heures
c'est ce que je repete souvent : les gens marrons, sans l'islam pour les calmer (les femmes à la maison ou voilés, les chatiments corporels, etc) , ils sont pires encore
il y a 2 heures
il y a 2 heures
c'est ce que je repete souvent : les gens marrons, sans l'islam pour les calmer (les femmes à la maison ou voilés, les chatiments corporels, etc) , ils sont pires encore
dans une vidéo de Tibi jones en afghanistan, un taliban lui dit " tu nous connais pas toi, sans l'islam on serait pire que des animaux " tout en mimant un singe
il y a 2 heures
L'Inde c'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter mais jamais de la vie j'irais avec une femme
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ON EN TIENT UN
explique pourquoi, leur abnégation ?
explique pourquoi, leur abnégation ?
il y a 2 heures-PEMT
comme Tibi jones quand il est allé en inde
il passe son temps à se plaindre
il passe son temps à se plaindre
J'ai encore scroll au hasard, cette fois en revenant vers le début, et il se plaint ENCORE. Cette fois à propos de sa bagnole. Je veux bien que ce soit galère mais putain c'est quoi le but de s'infliger ça ?
En fait ça fait déjà plusieurs générations que les blancs cherchent le bonheur chez des tartares à défaut d'aimer leur famille ou leur voisin. Mais difficile de ne pas le faire quand on a grandi dans une société à l'image de parents au moins boomers ou gen x. Toujours est-il que ce type m'insupporte. Pourtant on te le vendra comme un modèle de réussite individuelle (pour pas dire individualiste), d'audace et de courage alors que y a pas plus vain que ces délires de globe-trotter à la con.
il y a 2 heures-PEMT
Ayaaa
faut imaginer 10 types le falzard sur les chevilles entrain de taper leurs bites contre le pare-brise
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Pardon ?!!
Bien sur le pakistan et le Bangladesh me paraissent beaucoup plus safe
Bien sur le pakistan et le Bangladesh me paraissent beaucoup plus safe
bah ils sont marrons aussi, maintenant dis quoi qu'ils pourraient etre pire encore
les afghans et pajeet j'en peux plus vraiment
il y a 2 heures
Leur abnégation ?
leur coté je m'en foutiste, leur désinvolture, leur insouciance leur légereté, rien ne parait jamais grave
on peut y voir quelque chose de spirituel là dedans, mais perso ça me parle pas du tout
on peut y voir quelque chose de spirituel là dedans, mais perso ça me parle pas du tout
il y a 2 heures
bah ils sont marrons aussi, maintenant dis quoi qu'ils pourraient etre pire encore
Je ne crois absolument pas que l'islam est un canalisateur de violence ou de frustration sexuelle. Je pense meme que ça les rend encore pire
il y a 2 heures
J'ai encore scroll au hasard, cette fois en revenant vers le début, et il se plaint ENCORE. Cette fois à propos de sa bagnole. Je veux bien que ce soit galère mais putain c'est quoi le but de s'infliger ça ?
En fait ça fait déjà plusieurs générations que les blancs cherchent le bonheur chez des tartares à défaut d'aimer leur famille ou leur voisin. Mais difficile de ne pas le faire quand on a grandi dans une société à l'image de parents au moins boomers ou gen x. Toujours est-il que ce type m'insupporte. Pourtant on te le vendra comme un modèle de réussite individuelle (pour pas dire individualiste), d'audace et de courage alors que y a pas plus vain que ces délires de globe-trotter à la con.
cest son chemin de croix
pourquoi ça je sais pas, il s'en veut d'être un bobo peut être
pourquoi ça je sais pas, il s'en veut d'être un bobo peut être
il y a 2 heures
leur coté je m'en foutiste, leur désinvolture, leur insouciance leur légereté, rien ne parait jamais grave
il y a 2 heures
Je ne crois absolument pas que l'islam est un canalisateur de violence ou de frustration sexuelle. Je pense meme que ça les rend encore pire
parce que tu pense comme un occidental, il ne s'agit pas de remedier à la frustration mais d'empecher les singeries
il y a 2 heures
Je dois justifier mon envie de visiter l'inde ?
bha explique ce qui te donne envie d'aller visiter l'inde quoi
il y a 2 heures