InscriptionConnexion
À chaque fois que je scroll la vidéo il parle d'une nouvelle galère avec un groupe d'indiens. Blanco globe trotter à la con
il y a 2 heures
rien de nouveau, ces cons des Beatles avaient été faire un pélerinage en Inde avec leurs bonnes meufs, après trois jours le gourou local chercher à violer les meufs
:magechinchilla:

heureusement que ce grand dadet de John Lennon s'est fait descendre à new york, sinon on l'entendrait encore dire ses conneries sur internet avec sa dinde japonaise
:roi_alcoolo:
il y a 2 heures
Sélection naturel pour les golems attirés par les shithole !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures
C'est celle qu'on voit sur la vitre arrière, juste derrière le mec
:(
Les gauchistes et leurs pathologie a vouloir se rendre dans ces pays de boue et s'approcher de ces peuplades infectes
:Deuxchats:
il y a 2 heures
Les gauchistes et leurs pathologie a vouloir se rendre dans ces pays de boue et s'approcher de ces peuplades infectes
:Deuxchats:
« Non mais c’est la culturant »
:philippot_bobo:
il y a 2 heures
jamais compris pourquoi certains sont fascinés par l'inde, à part deux trois temples il y a rien à voir
il y a 2 heures
Bordel
:risitas_hanches:

Ça me fait penser a la vidéo de la femme occidentale au milieu d'une foule d'homme pajeet , ils sont tous comme ça entrain de la regarder :
:avortin_anime:
:risi_chauve:
:Jesus_autist:
il y a 2 heures
Ils ne savaient pas que l'inde était rempli d'Indiens. Ils auraient dû faire des recherches
il y a 2 heures
C'est pas lui aussi en Turquie sa meuf a failli se faire violer par un mec qui se faisait passer pour un guide ?
:JesusBras4:
je m'en rappelle cetait il y a des années, ils sont allés se baigner dans une source d'eau chaude cest ça ? ils sont dans le noir et on entend la meuf pousser des petits cris comme si elle se prenait un doigt
il y a 2 heures
« Non mais c’est la culturant »
:philippot_bobo:
Le connard évite le viol de sa pouffe en Turquie, il retient la leçon et décide d'aller en INDE avec sa pouffe
:chat_zoom_:
il y a 2 heures
je m'en rappelle cetait il y a des années, ils sont allés se baigner dans une source d'eau chaude cest ça ? ils sont dans le noir et on entend la meuf pousser des petits cris comme si elle se prenait un doigt
Yavait eu viol du coup ?
il y a 2 heures
Yavait eu viol du coup ?
non

mais on parle peut être pas du même truc

moi ce dont je parle cetait en turquie
il y a 2 heures
jamais compris pourquoi certains sont fascinés par l'inde, à part deux trois temples il y a rien à voir
En fait toute la vidéo il se plaint avec son intonation de bobo antipathique. Comme si on l'avait forcé à aller là.
:zahi:
J'ai encore scroll au hasard et là il se plaint du trafic. Ça s'arrête pas.
:mic:
il y a 2 heures
C'est pas lui aussi en Turquie sa meuf a failli se faire violer par un mec qui se faisait passer pour un guide ?
:JesusBras4:
Je pense qu'il s'est fait cuck

Sa copine s'est plainte d'une douleur et un autochtone Turque est venu la masser NUE dans le NOIR pour la "soigner" et on pouvait entendre ses petits gémissements dans la vidéo
il y a 2 heures
non

mais on parle peut être pas du même truc

moi ce dont je parle cetait en turquie
J'ai édité j'avais mal vu

Je connais pas ces deux clampins, je connais que ce que je vois sur ce topic

Elle a dit pourquoi elle avait criée, ce qu'elle avait senti/où ?
il y a 2 heures
En fait toute la vidéo il se plaint avec son intonation de bobo antipathique. Comme si on l'avait forcé à aller là.
:zahi:
J'ai encore scroll au hasard et là il se plaint du trafic. Ça s'arrête pas.
:mic:
comme Tibi jones quand il est allé en inde

il passe son temps à se plaindre
il y a 2 heures
J'ai trouvé la vidéo où il s'est fait cuck en Turquie. Sa meuf était en train de se faire masser nue par un Turc Deter et gémissait et balançait des "Yeah! Yeah!"

13:10
il y a 2 heures
Exactement ça ils ont suivis un guide chelou un peu mystique sur les bords qui leur a fait découvrir une source d'eau chaude. Le mec se sent pas bien il va se reposer a l'écart et laisse sa meuf seul avec le bougnoule a moitié à poil dans une source d'eau chaude

Il dit qui y'a rien eu mais elle s'est forcément fzit toucher
:nez:

Quel sale merde putain
il y a 2 heures
Le connard évite le viol de sa pouffe en Turquie, il retient la leçon et décide d'aller en INDE avec sa pouffe
:chat_zoom_:
« Une expérience humaine »
:Parisien_fragile:
il y a 2 heures
J'ai édité j'avais mal vu

Je connais pas ces deux clampins, je connais que ce que je vois sur ce topic

Elle a dit pourquoi elle avait criée, ce qu'elle avait senti/où ?
non pas du tout

cetait un cri de plaisir, et le guide parlait au mec en même temps, cetait hyper cuck comme moment

tout le monde le trollait sur jvc
il y a 2 heures