Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pensais que tu parlais de chez moi
oui bah c est pas assez chauffe quoi ??
oui bah c est pas assez chauffe quoi ??
Justement les tâches de moisissures c'est la différence de degrés entre l'intérieur et l'extérieur et quand tu chauffe ton interieur ça va créé de l'humidité sur les murs qui vont donner de la moisissure
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca coute tres cher de renover
je suis dans une vieille maison , j ai aucun mal a chauffer, car mon energie me coute rien
demain tu mets l electrricite a prix coutant tu verras que 90 % des problemes seront regles
je suis dans une vieille maison , j ai aucun mal a chauffer, car mon energie me coute rien
demain tu mets l electrricite a prix coutant tu verras que 90 % des problemes seront regles
Oui je suis d’accord khey. Mais ça resoud pas le problème
Si t’as une fuite dans le toit, tu peux mettre une bassine dessous. Ça bouchera pas le trou pour autant
Il n’empêche que je suis d’accord avec toi, l’énergie est trop chère pour les particuliers
Si t’as une fuite dans le toit, tu peux mettre une bassine dessous. Ça bouchera pas le trou pour autant
Il n’empêche que je suis d’accord avec toi, l’énergie est trop chère pour les particuliers
il y a 7 mois
ou ils reserveront les biens a la famille
comme ca se fait deja
ou a des amis etc
comme ca se fait deja
ou a des amis etc
La bulle immo n eclatera jamais
y aura un peu de désengorgement mais jamais une baisse drastique de la pierre pour tous
entre ceux qui ont préparer leur héritage, les plus riches qui pourront racheter rapidement les biens et sans même compter blackrock, l immo sera rapidement saturé après la fin des boomers
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
La bulle immo n eclatera jamais
y aura un peu de désengorgement mais jamais une baisse drastique de la pierre pour tous
entre ceux qui ont préparer leur héritage, les plus riches qui pourront racheter rapidement les biens et sans même compter blackrock, l immo sera rapidement saturé après la fin des boomers
je suis d accord
mais si ca s effondre c est tout en meme temps , l economie etc
car tout se tient ensemble
mais si ca s effondre c est tout en meme temps , l economie etc
car tout se tient ensemble
il y a 7 mois
Mon ancien appart de 20m² je payais 120€ d'électricité par mois
Les courants d'air froid que je pouvais sentir venir de certains coin de mur
Les bouteilles de bières derrière le meuble du lavabo
Le lino de la salle de bain qui se décollait
Les poutres apparentes qui servaient d'excuses a un manque d'isolation du toit ( si quelqu'un parlait en haut j'entendais comme si ils étaient chez moi )
Elle m'a dit " oui le logement a ete refait à neuf "
420€ par mois le 20m2 a Orléans
Je suis dans un 56m2 je paye 550€ par mois et 50€ d'électricité toujours a Orléans
Les poutres apparentes qui servaient d'excuses a un manque d'isolation du toit ( si quelqu'un parlait en haut j'entendais comme si ils étaient chez moi )
Je suis dans un 56m2 je paye 550€ par mois et 50€ d'électricité toujours a Orléans
il y a 7 mois
BlaiseRsa
7 mois
Mon ancien appart de 20m² je payais 120€ d'électricité par mois
oui bah apres quand un logement me plait pas je cherche un autre
dans ton cas t as bien fait j aurais fait pareil
dans ton cas t as bien fait j aurais fait pareil
il y a 7 mois
Bah oui les passoires thermiques c'est une perte d'argent et un gaspillage d'énergie bien plus conséquent à long terme qu'une rénovation
En plus en étant bien classé le logement gagne en valeur que ça soit à la location ou l'achat
En plus en étant bien classé le logement gagne en valeur que ça soit à la location ou l'achat
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
Bah ils seront bien obligé quand il faudra obligatoirement une bonne isolation pour le louer et que tu n’auras pas le droit s’il est E
Ca va arriver bientôt, je le prédis
il y a 7 mois
Anus9000
7 mois
Bah oui les passoires thermiques c'est une perte d'argent et un gaspillage d'énergie bien plus conséquent à long terme qu'une rénovation
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
7 mois
Bah ils seront bien obligé quand il faudra obligatoirement une bonne isolation pour le louer et que tu n’auras pas le droit s’il est E
et tu vas juste reduire le nombre de logements dispo
ou faire augmenter les loyers
il y a 7 mois
Et donc... les gens doivent se loger dans des classés G sans se plaindre ?
il y a 7 mois
NotrePere
7 mois
L’état en augmentant le prix de l’électricité a mis en confrontation propriétaires et loueurs.
il y a 7 mois
Les boomeurs veulent leur argent et ont les moyens de rénover donc ça peut passer
Après oui ca peut faire grimper, je dis pas que c’est une bonne idée, pour moi c’est aussi au locataire de faire attention a ce qu’il loue et les proprios qui veulent gagner plus le feront d’eux meme
Après oui ca peut faire grimper, je dis pas que c’est une bonne idée, pour moi c’est aussi au locataire de faire attention a ce qu’il loue et les proprios qui veulent gagner plus le feront d’eux meme
il y a 7 mois
Bah y a beaucoup de logements dispos qui ont besoin de mises aux normes, faut voir à long terme
il y a 7 mois
Et donc... les gens doivent se loger dans des classés G sans se plaindre ?
tu peux avoir la meilleur isolation au monde, si l energie est inabordable tu auras quand meme froid
on avait pas froid y a 30 ans, meme a l electrique
il y a 7 mois
Les gens n'y connaissent vraiment rien a l'immobilier
Si il est pas content il n'a cas acheter un logement ce clochard
Arretez de croire que tout vous est dû.
Personne vous force a aller dans un logement non isolé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Bah y a beaucoup de logements dispos qui ont besoin de mises aux normes, faut voir à long terme
bah si un logement te convient pas personne te force a le prendre
il y a 7 mois
tu peux avoir la meilleur isolation au monde, si l energie est inabordable tu auras quand meme froid
Ah bah c'est sûr que si on divise le coût de l'énergie on change de paradigme
il y a 7 mois
Magique
7 mois
Les gens n'y connaissent vraiment rien a l'immobilier
en lisant les reponses je m apercois que le NWO va passer comme une lettre a la poste
et on est sur onche. com
et on est sur onche. com
il y a 7 mois
117
Sur ce sujet0