Ce sujet a été résolu
ils ne lâcheront pas un sou ces crevards
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 2 heures
JVCucks
2h
ils ne lâcheront pas un sou ces crevards
le but c'est de gagner de l'argent c'est logique
ils font pas ça bénévolement
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Et donc ? C’est mal ?
faudrait peut-être penser à baisser le prix de l'énergie non ??
il y a 2 heures
le but c'est de gagner de l'argent c'est logique
Oui mais ils ont aussi le devoir de faire louer un logement décent
il y a 2 heures
avec son petit avatar cartoon car il assume pas sa vraie gueule
il y a 2 heures
bientôt le plafonnement des loyers
Et je suis 100% pour en France on est trop gentils avec ce genre d'enflure de propriétaires assoiffés d'argent
il y a 2 heures
faudrait peut-être penser à baisser le prix de l'énergie non ??
Oui, aussi. Mais c’est pas cohérent.
Le but c’est d’abord de moins chauffer, et ensuite de chauffer moins cher. Les vieux faisaient l’inverse, et c’est pour ça qu’aujourdhui on a des logements en papier mâché
Le but c’est d’abord de moins chauffer, et ensuite de chauffer moins cher. Les vieux faisaient l’inverse, et c’est pour ça qu’aujourdhui on a des logements en papier mâché
il y a 2 heures
"mais les méchants locataires ne payent plus mon 28m² a 950€"
"pourtant j'ai fait les rénovations moins même y'a pas si longtemps, en 1987"
"pourtant j'ai fait les rénovations moins même y'a pas si longtemps, en 1987"
il y a 2 heures
Oui, aussi. Mais c’est pas cohérent.
ca coute tres cher de renover
je suis dans une vieille maison , j ai aucun mal a chauffer, car mon energie me coute rien
demain tu mets l electrricite a prix coutant tu verras que 90 % des problemes seront regles
je suis dans une vieille maison , j ai aucun mal a chauffer, car mon energie me coute rien
demain tu mets l electrricite a prix coutant tu verras que 90 % des problemes seront regles
il y a 2 heures
Et je suis 100% pour en France on est trop gentils avec ce genre d'enflure de propriétaires assoiffés d'argent
appauvrir des riches ne te rendra pas plus riche
il y a 2 heures
Oui oui tjr plus de normes histoire que les juifs de black rock puissent tout acheter pour une poignée de shekels ou un effacement de dette (fictive)
il y a 2 heures
Oui mais ils ont aussi le devoir de faire louer un logement décent
genre ils louent des bidonvilles
il y a 2 heures
ca coute tres cher de renover
Des vrais rénovation oui ça peut coûter cher, mais n'oublie pas qu'ils louent, donc au final ça va se rentabiliser tout seul.
Mais effectivement les proprio en ont rien à foutre ces enflures, quand je parles au mien j'ai l'impression qu'il s'adresse à moi comme si c'était mon immeuble, que j'avais de l'argent magique
Mais effectivement les proprio en ont rien à foutre ces enflures, quand je parles au mien j'ai l'impression qu'il s'adresse à moi comme si c'était mon immeuble, que j'avais de l'argent magique
il y a 2 heures
PARANOlA
2h
Oui oui tjr plus de normes histoire que les juifs de black rock puissent tout acheter pour une poignée de shekels ou un effacement de dette (fictive)
c est exactement ca
ils veulent reduire la concurence partout
pourtant le vrai voleur c est l etat ,
les gens sont brainwash
ils veulent reduire la concurence partout
pourtant le vrai voleur c est l etat ,
les gens sont brainwash
il y a 2 heures
Des vrais rénovation oui ça peut coûter cher, mais n'oublie pas qu'ils louent, donc au final ça va se rentabiliser tout seul.
mais c est tres peu rentable l immo deja
ils vont juste pas le louer
et c est pas comme si les logements etaient des bidonvilles non plus
a par ceux qui ont achete il y a 30 ans oui calme toi
ils vont juste pas le louer
et c est pas comme si les logements etaient des bidonvilles non plus
il y a 2 heures
PARANOlA
2h
allonzykoi
il y a 2 heures