Ce sujet a été résolu
C'est surtout un énorme pédo qui travaille pour la CIA, il doivent faire des trucs pas net pour le maintenir en vie.
Sources ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Comme quoi ce qu'ils disent sur le stress et le vieillissement
il y a 2 heures
Sources ?
cherche toi même, c'est très connu, il y a même une vidéo de lui qui roule une pelle à un gamin devant des journalistes pendant une conférence de presse, et son emploi par la CIA est documenté dans des documents officiels déclassifiés.
il y a une heure
cherche toi même, c'est très connu, il y a même une vidéo de lui qui roule une pelle à un gamin devant des journalistes pendant une conférence de presse, et son emploi par la CIA est documenté dans des documents officiels déclassifiés.
Pas que je te crois pas mais je veux bien de l'aide.
Ça a l'air d'être sale.
Ça a l'air d'être sale.
il y a une heure
Pas que je te crois pas mais je veux bien de l'aide.
Ça a l'air d'être sale.
Ça a l'air d'être sale.
Ça se trouve en 2 minutes faut pas abuser.
il y a une heure
Ça se trouve en 2 minutes faut pas abuser.
Bon bah je viens de guetter et y'a juste eu des financements, bien qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse
il y a une heure
C'est la méditation. Qu'elle soit d'Asie, chrétienne, musulmane, les hommes de méditation sont rempli de lumière et cela paraît sur leur visage en les rendants moins vieux. Je dis cela d'expérience côtoyant les milieux soufis.
C est un pédophile de merde qu est ce que tu racontes
il y a une heure
Bon bah je viens de guetter et y'a juste eu des financements, bien qu'on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse
Alors je suis sympas
Oui ils y a eu des financement pour les mouvements Tibétains mais aussi des salaires pour le dalai lama lui même en son nom propre.
https://history.state.gov[...]ments/frus1964-68v30/d337
Oui ils y a eu des financement pour les mouvements Tibétains mais aussi des salaires pour le dalai lama lui même en son nom propre.
il y a une heure
Augustus
2h
C’est pas lui le pedo qui French kiss des gosses de 8-10 ans
C'est ce que j'étais venu demander
Doctorant en FACESITTING
il y a une heure
La vidéo
c'est sûrement une autre culture qu'on va dire
il y a une heure
La vidéo
c'est sûrement une autre culture qu'on va dire
Culture de la CIA et des élites pédo satanistes.
Pour rappel le Tibet était une société féodale fondée pour 80-90% de la population sur l'esclavage, la torture, la mutilation et les sacrifices humains afin que les élites vivaient comme des rois.
Les Américains l'ont blanchie via holliwood pour mobiliser contre les Chinois en faisant passer ça pour une cause cool avec des gentils qui résistent contre les méchants alors que le Dalai Lama et sa clique c'est des giga décadents dégénérés de base et en se mélangeant aux élites occidentales ils se sont certainement pas arrangés.
De toutes façons les occidentaux connaissent rien à l'Asie donc nos gouvernants peuvent faire croire tout et n'importe quoi, les golems sont parfaitement conditionnés sur la Chine, dès que l'on prononce ce mot ils ont immédiatement un réflexe pavlovien qui provoque des émotions négatives et désactive tout esprit critique.
Pour rappel le Tibet était une société féodale fondée pour 80-90% de la population sur l'esclavage, la torture, la mutilation et les sacrifices humains afin que les élites vivaient comme des rois.
Les Américains l'ont blanchie via holliwood pour mobiliser contre les Chinois en faisant passer ça pour une cause cool avec des gentils qui résistent contre les méchants alors que le Dalai Lama et sa clique c'est des giga décadents dégénérés de base et en se mélangeant aux élites occidentales ils se sont certainement pas arrangés.
De toutes façons les occidentaux connaissent rien à l'Asie donc nos gouvernants peuvent faire croire tout et n'importe quoi, les golems sont parfaitement conditionnés sur la Chine, dès que l'on prononce ce mot ils ont immédiatement un réflexe pavlovien qui provoque des émotions négatives et désactive tout esprit critique.
il y a une heure
Culture de la CIA et des élites pédo satanistes.
Pour rappel le Tibet était une société féodale fondée pour 80-90% de la population sur l'esclavage, la torture, la mutilation et les sacrifices humains afin que les élites vivent comme des rois.
Ah bah ça tu me l'apprends
il y a une heure