InscriptionConnexion
Pourtant il a pas l'air vieux en vrai Image
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
Comme quoi ce qu'ils disent sur le stress et le vieillissement
il y a 3 heures
Exposition au stress > tout le reste en matière de dommages sur le corps
:Ecoute_petit:
:jesuscafe:
il y a 3 heures
Exposition au stress > tout le reste en matière de dommages sur le corps
:Ecoute_petit:
Ouais c'est ce qui se dit
il y a 3 heures
C'est la méditation. Qu'elle soit d'Asie, chrétienne, musulmane, les hommes de méditation sont rempli de lumière et cela paraît sur leur visage en les rendants moins vieux. Je dis cela d'expérience côtoyant les milieux soufis.
il y a 3 heures
C'est la méditation. Qu'elle soit d'Asie, chrétienne, musulmane, les hommes de méditation sont rempli de lumière et cela paraît sur leur visage en les rendants moins vieux. Je dis cela d'expérience côtoyant les milieux soufis.
C'est toi dans le groupe de onchois qui connaissent les soufis ?
il y a 3 heures
Il bois un bon bole de pisse tout les matins
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 heures
C'est toi dans le groupe de onchois qui connaissent les soufis ?
Oui tu nous connais ?
il y a 3 heures
Oui tu nous connais ?
Y'a un autre gars qui en a parlé, pèlerinages et tout
il y a 3 heures
Y'a un autre gars qui en a parlé, pèlerinages et tout
Tout à fait c'est Ripailleur/Seumtheologique
Si tu souhaite découvrir le soufisme ou juste vouloir venir dans notre groupe de onchois/soufis/catho tu peux venir avec joie. Nous sommes pas tous soufi, certains sont catholique comme moi.
il y a 3 heures
Tout à fait c'est Ripailleur/Seumtheologique
Si tu souhaite découvrir le soufisme ou juste vouloir venir dans notre groupe de onchois/soufis/catho tu peux venir avec joie. Nous sommes pas tous soufi, certains sont catholique comme moi.
Tu peux pas être catholique et pratiquer l'ésotérisme, c'est ce que j'avais dit aussi à ton pote, ça s'oppose fondamentalement.
il y a 3 heures
C'EST UN AGENT DE LA CIA
:Asselineau_pensez_printemps:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Les asiatiques font moins que leur âge en général
il y a 3 heures
Tu peux pas être catholique et pratiquer l'ésotérisme, c'est ce que j'avais dit aussi à ton pote, ça s'oppose fondamentalement.
Si mon ami. L'approche ésotérique c'est entrer dans une religion par l'intérieur par la voie du cœur. L'approche ésotérique permet d'entrer dans une religion par l'extérieur (doctrine, théologie, connaissance, messe etc ...)
Les pères du désert nous ont légué la prière du cœur, très prié dans le monde orthodoxe et catho, c'est l'hesychasme (répéter en boucle "seigneur Jésus fils de Dieu prends pitié). C'est aussi simple que cela l'approche ésotérique.
L'ésotérisme est galvaudé par le new age
il y a 3 heures
Si mon ami. L'approche ésotérique c'est entrer dans une religion par l'intérieur par la voie du cœur. L'approche ésotérique permet d'entrer dans une religion par l'extérieur (doctrine, théologie, connaissance, messe etc ...)
Les pères du désert nous ont légué la prière du cœur, très prié dans le monde orthodoxe et catho, c'est l'hesychasme (répéter en boucle "seigneur Jésus fils de Dieu prends pitié). C'est aussi simple que cela l'approche ésotérique.
L'ésotérisme est galvaudé par le new age
La prière du cœur dont tu parles n'a rien à voir avec l'ésotérisme.

D'ailleurs c'est très intéressant ce que tu dis d'ailleurs parce que ça sous entend que le catholicisme donc sa relation avec dieu ne peut pas être approchée par le cœur, si l'on ne pratique pas l'ésotérisme. Ça permet justement de mettre en lumière ce qu'est notre religion, c'est à dire une relation d'amitié avec le Seigneur.
il y a 3 heures
Je m'en branle de ce mec mais il m'avait fait plaisir quand il avait dénoncé le GR des européens par le reste du monde
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
C’est pas lui le pedo qui French kiss des gosses de 8-10 ans
:Loco:
il y a 2 heures
C’est pas lui le pedo qui French kiss des gosses de 8-10 ans
:Loco:
?
:peur:
il y a 2 heures
No fake
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
C'est surtout un énorme pédo qui travaille pour la CIA, il doivent faire des trucs pas net pour le maintenir en vie.
il y a 2 heures