InscriptionConnexion
Avec les coups de crosse dans la gueule et tout?
Les coups de crosse ont ils été certifiés NON-FAUX par les autorités COMPÉTENTES ?
il y a 8 heures
Avec les coups de crosse dans la gueule et tout?
Si oui, condamne tu fermement ?
il y a 8 heures
Bien fait faut etre sacrément con pour afficher sa richesse dans un pays de bougnoule
il y a 8 heures
:Autiste_note:
les problèmes se sont accumulés sur 2 ans . Le rsi et l’urssaf m’ont réclamer une somme que je ne devais pas environ 120 k . Sinon huissier . Ensuite , Nintendo envoie la douane perquisition. Ensuite , employés cdi prud hommes etc..etc... bref j'ai tout fermer . J'ai tout payé. Je me suis mis à boire . Rsa etc....etc.... ensuite , j’ai repris le travail car je veux redevenir patron un jour mais dans un autre pays !.
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Tiens mate à l'époque de Sarkozy... il m’à ruiné ce fdp :

Bon je go au taff.
Chaud qu'il t'ai plumer comme ça.. c'est toujours les bons qui se font enculer par le système

J'espère tu parviendras à accomplir ton rêve
il y a 7 heures
Mael
Mael
10h
tu n'était pas patron chong, tu était à la limite auto entrepreneur, tu n'as jamais gerer des dizaines de personnes, la on parle de patrons qui ont bosser pendant les 30 glorieuses et qui s'assoient sur des millions, et la dans l'article il pleure alors que l'assurance va TOUT rembourser
:Renalook:
Tu a aucune idée de qui il est ni de si il a travaillé dur ou ce qu'il a fait dans sa vie.
:Kj_Lunette:

Détesté les riches c'est un peu comme vouloir we une tout le monde soit pauvre et médiocre parce qu'on l'est soit même
:Kj_Lunette:

L'argent ne profitera pas plus a qui que ce soit si il est volé par des sales bougnoule qui de toute façon s'en prendront a n'importe qui. C'est un peu comme si tu voit quelqu'un ce prendre un parpaing sur la tête et pendant que tu rigoles tu oublies de vérifier si tu va pas t'en ok prendre un aussi.

Faut vraiment être idiot pour trouver des justification a un acte dont tu pourrais toi aussi être là victime.
il y a 7 heures
On oublie pas que les patrons sont plus que favorables à leur venue pour se faire des couilles en or au détriment des autochtones donc meritax
:Neo_Fatigue:
il y a 7 heures
:nofake2:
:Larry:
:risiaubry:
:Karim_Noble:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:singemalade:
:risitas_chapeau_chinois:

Y'a quelque commentaires de sales gauchistes pauvres et cons heureux de ce vol .
:Nerdyzoom:
C est ton père ou quoi?

Je te rappelle que tu patauge dans la boue et la merde toute l année, ça t apporte quoi de sucer la bourgeoisie
il y a 7 heures
:risiaubry:
avec des coups de crosse dans la gueule ? Faut voir l’état physique de son corps. Avant de parler.
Bien sûr, c'est 1 million d euros pas 800e ! ça vaut quelques coups de crosse dans la bouche
il y a 7 heures
Chaud qu'il t'ai plumer comme ça.. c'est toujours les bons qui se font enculer par le système

J'espère tu parviendras à accomplir ton rêve
tu le connaissais ?
il y a 2 heures
:Larry:
:emma-oui-oui:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Commentaire sélectionné ( la gauchiasserie en sang totale ) :

Image
il y a 2 heures
:youpi_muslim: