InscriptionConnexion
:nofake2:
:Larry:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:Karim_Noble:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:singemalade:
:risitas_chapeau_chinois:

Y'a quelque commentaires de sales gauchistes pauvres et cons heureux de ce vol .
:Nerdyzoom:
il y a 11 heures

Sondage – 22 votes

Chong pas meritax , la France devient le tiers monde remplie de pauvres haineux jaloux
Chong meritax c'est un sale riche de merde
Sagepeur
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 11 heures
Chong comment ils savaient qu'il avait une collection de montres de luxe chong ?

à tous les coups le complice est un proche du patron
il y a 11 heures
mon com :

Image
il y a 11 heures

Y'a quelque commentaires de sales gauchistes pauvres et cons heureux de ce vol .
Ou alors le patron a lui même orchestré le braquagENT afin de récupérer les sous de l'assurancENT.
:larry_qui_bouge:
il y a 11 heures
Ou alors le patron a lui même orchestré le braquagENT afin de récupérer les sous de l'assurancENT.
avec des coups de crosse dans la gueule ? Faut voir l’état physique de son corps. Avant de parler.
il y a 11 heures
si j’étais lui , je sors de l’hôpital. Je ferme l’entreprise. Je dégage les 50 salariés . Je revend tout et je me casse ailleurs .
il y a 11 heures

Bah toute forme de chaos est bonne à prendre quand on est médiocre
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 11 heures
mérité
:Renalook:

puis chong arrête de défendre des millionnaire, tu ramasses des putains de poireaux et tu paye plus de taxe qu'eux
Image Image
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
mérité

puis chong arrête de défendre des millionnaire, tu ramasses des putains de poireaux et tu paye plus de taxe qu'eux
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J’étais patron à mon compte avant d’être esclave . Donc je connais les impôts, l’urssaf etc.... si j’ai choisi d’être esclave, c'est que l’état francais m’à ruiné. Et la j'essaie de remonter la pente en bossant et économisant à fond pour investir ailleurs plus tard !.
il y a 11 heures

J’étais patron à mon compte avant d’être esclave . Donc je connais les impôts, l’urssaf etc.... si j’ai choisi d’être esclave, c'est que l’état francais m’à ruiné. Et la j'essaie de remonter la pente en bossant et économisant à fond pour investir ailleurs plus tard !.
tu n'était pas patron chong, tu était à la limite auto entrepreneur, tu n'as jamais gerer des dizaines de personnes, la on parle de patrons qui ont bosser pendant les 30 glorieuses et qui s'assoient sur des millions, et la dans l'article il pleure alors que l'assurance va TOUT rembourser
Image Image
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
tu n'était pas patron chong, tu était à la limite auto entrepreneur, tu n'as jamais gerer des dizaines de personnes, la on parle de patrons qui ont bosser pendant les 30 glorieuses et qui s'assoient sur des millions, et la dans l'article il pleure alors que l'assurance va TOUT rembourser

Entreprise individuelle. 3 salariés en cdi.
il y a 11 heures

Entreprise individuelle. 3 salariés en cdi.
Entreprise individuelle
:bras:

C'est par pour rien que ça rime avec
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 11 heures
Entreprise individuelle

C'est par pour rien que ça rime avec
:selection_naturelle_prof_tableau:
j'étais jeune 20 ans . Je m’enfoutais un peu de la fiscalité etc... je me faisais tellement de fric à l'école à la recrée. ( modification console PlayStation et vente de jeux pirates à l'école). Boum , j'ai pris le statue le plus simple , j’ai ouvert le magasin. Maintenant, avec le temps , j’ai compris . C'est chaud la France , ça blague pas . Paperasse etc...etc...

:Risitas-doigt:

C'est en faisant des erreurs qu’on apprend. La comme tu vois , je parle à fond de bourse . Et zéro impôt normalement. Etf capitalisants acc etc..etc... et oui maintenant je vérifie tout avant d’investir.
il y a 11 heures
Avec les coups de crosse dans la gueule et tout?
il y a 11 heures
avec des coups de crosse dans la gueule ? Faut voir l’état physique de son corps. Avant de parler.
Peut-être pour camoufler le côté bizarre du fait que les mecs connaissaient tout de lui, jusqu'à l'emplacement des montres dans sa baraque
il y a 11 heures

Tu avais dit que c'est parce que t'avais des problèmes avec Nintendo que t'as fermé boutique
il y a 11 heures
Tu avais dit que c'est parce que t'avais des problèmes avec Nintendo que t'as fermé boutique
les problèmes se sont accumulés sur 2 ans . Le rsi et l’urssaf m’ont réclamer une somme que je ne devais pas environ 120 k . Sinon huissier . Ensuite , Nintendo envoie la douane perquisition. Ensuite , employés cdi prud hommes etc..etc... bref j'ai tout fermer . J'ai tout payé. Je me suis mis à boire . Rsa etc....etc.... ensuite , j’ai repris le travail car je veux redevenir patron un jour mais dans un autre pays !.

Tiens mate à l'époque de Sarkozy... il m’à ruiné ce fdp :

Bon je go au taff.
il y a 11 heures
j'étais jeune 20 ans . Je m’enfoutais un peu de la fiscalité etc... je me faisais tellement de fric à l'école à la recrée. ( modification console PlayStation et vente de jeux pirates à l'école). Boum , j'ai pris le statue le plus simple , j’ai ouvert le magasin. Maintenant, avec le temps , j’ai compris . C'est chaud la France , ça blague pas . Paperasse etc...etc...

:Risitas-doigt:

C'est en faisant des erreurs qu’on apprend. La comme tu vois , je parle à fond de bourse . Et zéro impôt normalement. Etf capitalisants acc etc..etc... et oui maintenant je vérifie tout avant d’investir.
0 impot

Not ready
:jesus_issou:
il y a 10 heures
Ils sont prêts a TOUT ces SALAUDS de patron
:Communiste_chinois_pepe:
il y a 9 heures