InscriptionConnexion
C’est triste
:ehehcoupedemerde:
FREE
:lagaf:
il y a 5 jours
C’est triste
c'est les meilleurs en termes d'emprise mentale, y'a qu'a voir les sectaires du forum et la façon dont ils réagissent aux informations réelles sur leur secte
:gigadreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 jours
c'est les meilleurs en termes d'emprise mentale, y'a qu'a voir les sectaires du forum et la façon dont ils réagissent aux informations réelles sur leur secte
En France y'a eu de vraies sales histoires.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
En général ils spamment la faq de leur site

Mais les mormons ont plus de succès ces derniers temps
FREE
il y a 5 jours
Ce plan de zinzin qui pourrait marcher
Sa demande beaucoup de logistique
:mary3:

Plusieurs années d'études pour ENFIN baisé en illimité un témoin qui ne rêve que d'enfanter, baisé jour et nuit
:chatfougif:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours
En général ils spamment la faq de leur site

Mais les mormons ont plus de succès ces derniers temps
c'est drole d'ailleurs comment tu ne vois JAMAIS les membres de différentes sectes debattre en profondeur, car leurs sytemes sont tellement similaires
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 jours

Plusieurs années d'études pour ENFIN baisé en illimité un témoin qui ne rêve que d'enfanter, baisé jour et nuit
Beaucoup de témoins ne veulent pas avoir d'enfants parce que comme nous sommes dans les derniers jours du système de Satan, ils veulent s'épargner les difficultés qu'ils auront en ayant un enfant
:hamtaro_style:
:Consanguin_deter:
il y a 5 jours

Le dream de psychopathe
FREE
il y a 5 jours
c'est drole d'ailleurs comment tu ne vois JAMAIS les membres de différentes sectes debattre en profondeur, car leurs sytemes sont tellement similaires
:Nazi_lit:
Le problème que dis à haute voix ils ont l’air encore plus tarés
FREE
il y a 5 jours
Faut demander à @Temoin2Jehovah et @Josette mais je pense que leurs vies sexuelles est probablement très pauvres vu leurs lectures de la bible
:chat_lunettes:
Dernière fois que j'ai joui avec une fille : il y a un an
:Depression-lourde:
il y a 5 jours