Ce sujet a été résolu
Ça pourrait être un sympa une petite entrée avant le mariage
Si la soeur voit que tu n'est pas zélé et que tu n'as pas réellement foi en Jéhovah elle ne voudra jamais t'épouser
il y a 5 jours
Dommage faut aller dans quelle secte pour pecho ?
il y a 5 jours
Les enfants de dieu je suppose
Si t'es blanc tu peux toujours te convertir à l'islam. Les beurettes qui cherchent des blancs muslim je peux te dire qu'il yen a pas mal. Il y a une forte demande et si peu d'offre
Si t'es blanc tu peux toujours te convertir à l'islam. Les beurettes qui cherchent des blancs muslim je peux te dire qu'il yen a pas mal. Il y a une forte demande et si peu d'offre
Pratique avec la polygamie
FREE
il y a 5 jours
Pourquoi ?
Bah les Jenova vont tout luis prendre allez donne tu ira
Au paradax
Au paradax
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
Les enfants de dieu je suppose
il y a 5 jours
Bah les Jenova vont tout luis prendre allez donne tu ira
Au paradax
Au paradax
Je ne lui en offrirai pas alors WIN WIN
FREE
il y a 5 jours
Si la soeur voit que tu n'est pas zélé et que tu n'as pas réellement foi en Jéhovah elle ne voudra jamais t'épouser
Je serais extrêmement zélé
FREE
il y a 5 jours
Je ne lui en offrirai pas alors WIN WIN
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
C'est pas complètement finito les enfants de dieu ?
Ils sont encore en activité
il y a 5 jours
J’accepte de me dévouer
il y a 5 jours
Boeuf
5j
Pour pecho de la tradi cinglée, ça vaut le coup?
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 5 jours
Je serais extrêmement zélé
Il faut également que tu cultives la personnalité nouvelle
Maitriser tes paroles
Tes actions
Tes envies
Tes pensées
Préparer la tour de garde ET la réunion de semaine CHAQUE SEMAINE
Participer aux réunions (ex: répondre à la tour de garde)
Être prêt à aider
Ne pas être avide/menteur/violent/alcoolique etc....
Etc....etc....
Tu peux regarder sur JW.org des articles sur les relations amoureuses, le sexe et le mariage
Maitriser tes paroles
Tes actions
Tes envies
Tes pensées
Être prêt à aider
Etc....etc....
Tu peux regarder sur JW.org des articles sur les relations amoureuses, le sexe et le mariage
il y a 5 jours
Faudrait travailler dans un centre médical pour savoir si les femmes sont stérile
Trouver une témoins de Jéhovah qui fait le test et qui est stérile mais lui dire que c'est ok elle n'es pas stérile
la draguer et se marié avec Puis la défourailler comme un cinglé pendant des années
Trouver une témoins de Jéhovah qui fait le test et qui est stérile mais lui dire que c'est ok elle n'es pas stérile
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
Il faut également que tu cultives la personnalité nouvelle
Maitriser tes paroles
Tes actions
Tes envies
Tes pensées
Être prêt à aider
Etc....etc....
Maitriser tes paroles
Tes actions
Tes envies
Tes pensées
Être prêt à aider
Etc....etc....
C’est comme un travail mais en pire
FREE
il y a 5 jours
Faudrait travailler dans un centre médical pour savoir si les femmes sont stérile
la draguer et se marié avec Puis la défourailler comme un cinglé pendant des années
Ce plan de zinzin qui pourrait marcher
FREE
il y a 5 jours