Ce sujet a été résolu
Mes parents boomers sont insupportables.
La dernière fois j'ai failli mettre une droite a mon père
Je comprends les enfants du couple
Bah y'a certains parents qui vont vraiment casser les couilles. Ils savent pas rester a leur place, ils vont commencer a dire des trucs sur toi aux invités que tu veux pas dire pour faire leur petit numéro.
Pareil aller colporter des trucs dans le voisinage
Genre on dirait qu'ils veulent le downfall de leurs gosses c'est trop bizarre je sais pas pourquoi ils font ça.
Et faire leur petite loi dans le domicile, avec des trucs rigides alors qu'ils sont même pas chez eux a la base
Genre on dirait qu'ils veulent le downfall de leurs gosses c'est trop bizarre je sais pas pourquoi ils font ça.
Et faire leur petite loi dans le domicile, avec des trucs rigides alors qu'ils sont même pas chez eux a la base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Mes parents boomers sont insupportables.
Il faisait quoi ton père?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
khermelias
5 mois
Je rappelle qu'ils lui ont proposé non pas UN mais DEUX logements gratos et que madame a refusé les DEUX logements.
Franchement vous imaginez être à la rue, pouvoir dormir dans deux maisons gratuitement et continuer à dire non.
À un moment donné c'est SELECTION NATURELLE.
Franchement vous imaginez être à la rue, pouvoir dormir dans deux maisons gratuitement et continuer à dire non.
À un moment donné c'est SELECTION NATURELLE.
Oui j'ai pensé à ça aussi
Surtout vu le nombre de demandes dans les grosses villes comme Nantes
Surtout vu le nombre de demandes dans les grosses villes comme Nantes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Bah après on leur a proposé deux logements ils ont dit non.
A Nantes et a Rennes
Alors que bcp de gens trouvent pas dans ces zones
A Nantes et a Rennes
Alors que bcp de gens trouvent pas dans ces zones
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Oui j'avoue c'est chaud quand même
Et même la le père c'est la mairie qui va l'héberger
Le daron doit avoir des envies de meurtres ou une énorme peine
Et même la le père c'est la mairie qui va l'héberger
Le daron doit avoir des envies de meurtres ou une énorme peine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Bah y'a certains parents qui vont vraiment casser les couilles. Ils savent pas rester a leur place, ils vont commencer a dire des trucs sur toi aux invités que tu veux pas dire pour faire leur petit numéro.
C'est ça, ils ne savent pas rester à leur place et n'ont aucun respect envers les gens qui les invitent.
Ce dont des gens mal élevés, sales et bruyant en plus d'être hypocrite
Ce dont des gens mal élevés, sales et bruyant en plus d'être hypocrite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
171
Sur ce sujet0