Ce sujet a été résolu
Bien triste mais maximilien a quel moment il laisse ses parents dormir dans leur bagnole ?
Nan mais il a pas une chambre d’ami ou même un canapé pour faire dormir ses vieux chez lui
Nan mais il a pas une chambre d’ami ou même un canapé pour faire dormir ses vieux chez lui
Je pense que la vraie raison c'est qu'il se réveille après leur mort médiatiser l'affaire, espérer un procès toucher de l'argent
Tout le long de l'article "blablabla mairie de pipriac pas bien". En gros il veut lancer son procès contre la mairie toucher de l'argent public post-mortem
Il a probablement fait son petit dossier rassembler les mails sans réponse, dire qu'il est très affecté etc. Quel bouffon
Tout le long de l'article "blablabla mairie de pipriac pas bien". En gros il veut lancer son procès contre la mairie toucher de l'argent public post-mortem
Il a probablement fait son petit dossier rassembler les mails sans réponse, dire qu'il est très affecté etc. Quel bouffon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
« Mes parents, tous deux retraités aux revenus modestes – mon père, ancien militaire décoré de l’Ordre national du Mérite, et ma mère, femme au foyer dévouée, mère de quatre enfants – ont été expulsés de leur logement en juillet dernier », explique le jeune père de famille.
Voici comment la France te remercie
Vous aurez une médailles, mais vous resterez pauvres
Alors qu’en Russie tu as littéralement un appart après 15 ou 20 ans de service
Je suis pas sûr que tu choisisses beaucoup, mais au moins t’as un toit garanti
Je suis pas sûr que tu choisisses beaucoup, mais au moins t’as un toit garanti
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
« Mes parents, tous deux retraités aux revenus modestes – mon père, ancien militaire décoré de l’Ordre national du Mérite, et ma mère, femme au foyer dévouée, mère de quatre enfants – ont été expulsés de leur logement en juillet dernier », explique le jeune père de famille.
Putain la famille saine en plus…
il y a 5 mois
« Par ailleurs, il est important de rappeler que des solutions d’hébergement ont été proposées à Nantes et à Saint-Nazaire par les services compétents, mais qu’elles n’avaient pas été acceptées, le couple désirant continuer à résider à Piriac (1) »
N'empêche la France c'est big lol. Quelqu'un demande un logement à Nantes. On lui donne dans un petit patelin pourri.
Et quelqu'un demande dans un petit patelin pourri. On lui donne à Nantes
Cette mentalité du :
- NON t'auras ce qu'on te donnera !!!
Juste pour te compliquer la vie
N'empêche la France c'est big lol. Quelqu'un demande un logement à Nantes. On lui donne dans un petit patelin pourri.
Et quelqu'un demande dans un petit patelin pourri. On lui donne à Nantes
Cette mentalité du :
- NON t'auras ce qu'on te donnera !!!
Juste pour te compliquer la vie
t'aura ce qu'on te donne ça s'appelle la vie surtout, t'aura pas ce que tu veux car on est pas dans un conte de fée
Ok Booster
il y a 5 mois
t'aura ce qu'on te donne ça s'appelle la vie surtout, t'aura pas ce que tu veux car on est pas dans un conte de fée
C'est pas toi qui décide si c'est un conte de fée ou non
En fait si tu peux faire plaisir aux gens dans la mesure du possible, je vois pas pourquoi tu vas te donner le double du travail juste par principe. pourquoi leur casser les couilles
En fait si tu peux faire plaisir aux gens dans la mesure du possible, je vois pas pourquoi tu vas te donner le double du travail juste par principe. pourquoi leur casser les couilles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
"Loire-Atlantique : expulsée, avec son mari, de leur logement, Sylviane, 66 ans, meurt dans la rue"
Le FDP de journaliste aime un peu trop les virgules par contre
Le FDP de journaliste aime un peu trop les virgules par contre
il y a 5 mois
C'est pas toi qui décide si c'est un conte de fée ou non
jsp, en tout cas naturelle pour les boomeurs qui ont vécu dans les 30 glorieuse, AKA l'age le plus prospère de l'humanité en occident et pourtant 30 ans plus tard ils ont plus un sous
Ok Booster
il y a 5 mois
jsp, en tout cas naturelle pour les boomeurs qui ont vécu dans les 30 glorieuse, AKA l'age le plus prospère de l'humanité en occident et pourtant 30 ans plus tard ils ont plus un sous
Oui ça j'avoue que j'ai jamais compris
Même dans les années 90 yavait encore des opportunités en or.
Franchement ça me dépasse
Et même les célébrités boomers des année 80 en France sont ruinées:
- vous savez l'argent ça va très vite
Même dans les années 90 yavait encore des opportunités en or.
Franchement ça me dépasse
Et même les célébrités boomers des année 80 en France sont ruinées:
- vous savez l'argent ça va très vite

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
En même temps on lui a proposé un logement gratuit elle dit non.
Il est où le problème ?
On ne va pas l'enfermer contre son gré.
Il est où le problème ?
On ne va pas l'enfermer contre son gré.
il y a 5 mois
A un moment tu trouve une solution tu ne laisse pas tre parents crever dans la rue
Mais ils n'aurait pas pû toucher l'héritage
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Laisser crever ses parents dehors, il se l'explique comment à lui même le matin devant la glace?
Et ça en dépit de la localisation dans le département Loire Atlantique qui explique à elle seule pourquoi tous les autres dossiers leur sont passés devant pour l'attribution d'un logement social
Et ça en dépit de la localisation dans le département Loire Atlantique qui explique à elle seule pourquoi tous les autres dossiers leur sont passés devant pour l'attribution d'un logement social
il y a 5 mois
Le vieux a été militaire, ok, et après ? il s'est touché la nouille depuis l'âge de 40 ans jusqu'à présent ? Ca lui est pas venu à l'idée de bosser pour se payer un logement ? C'est la société qui doit les loger gratos ? putain les assistés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Oui clairement si tes parents sont à la rue c'est pas normal en fait de faire ça.
Après il y a certains parents qui profitent de ce genre de situation pour devenir hyper casse-couille et établir une autorité à la maison alors que c'est pas leur maison
Donc en fait oui il faut héberger dans l'urgence. Mais il faut savoir recadrer aussi en disant c'est ma maison et c'est mes règles. Parce que sinon ça peut vite se transformer en enfer avec certains boomer... Genre aller voir tes voisins et raconter toutes les malheurs , tes problèmes de couples etc et des conneries comme ça
Après il y a certains parents qui profitent de ce genre de situation pour devenir hyper casse-couille et établir une autorité à la maison alors que c'est pas leur maison
Donc en fait oui il faut héberger dans l'urgence. Mais il faut savoir recadrer aussi en disant c'est ma maison et c'est mes règles. Parce que sinon ça peut vite se transformer en enfer avec certains boomer... Genre aller voir tes voisins et raconter toutes les malheurs , tes problèmes de couples etc et des conneries comme ça
Mes parents boomers sont insupportables.
La dernière fois j'ai failli mettre une droite a mon père
Je comprends les enfants du couple
La dernière fois j'ai failli mettre une droite a mon père
Je comprends les enfants du couple
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 mois
Je rappelle qu'ils lui ont proposé non pas UN mais DEUX logements gratos et que madame a refusé les DEUX logements.
il y a 5 mois
Je rappelle qu'ils lui ont proposé non pas UN mais DEUX logements gratos et que madame a refusé les DEUX logements.
Franchement vous imaginez être à la rue, pouvoir dormir dans deux maisons gratuitement et continuer à dire non.
À un moment donné c'est SELECTION NATURELLE.
Franchement vous imaginez être à la rue, pouvoir dormir dans deux maisons gratuitement et continuer à dire non.
À un moment donné c'est SELECTION NATURELLE.
il y a 5 mois
177
Sur ce sujet0