Ce sujet a été résolu
La trêve hivernale ça existe plus?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
pas pour les blancs
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 5 mois
DELAWARDE
5 mois
pas pour les blancs
« Par ailleurs, il est important de rappeler que des solutions d’hébergement ont été proposées à Nantes et à Saint-Nazaire par les services compétents, mais qu’elles n’avaient pas été acceptées, le couple désirant continuer à résider à Piriac (1) »
N'empêche la France c'est big lol. Quelqu'un demande un logement à Nantes. On lui donne dans un petit patelin pourri.
Et quelqu'un demande dans un petit patelin pourri. On lui donne à Nantes
Cette mentalité du :
- NON t'auras ce qu'on te donnera !!!
Juste pour te compliquer la vie
N'empêche la France c'est big lol. Quelqu'un demande un logement à Nantes. On lui donne dans un petit patelin pourri.
Cette mentalité du :
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
En attendant, mardi en fin d’après-midi, la municipalité de Piriac a proposé une solution provisoire dans l’un des logements saisonniers de la commune, « une chambre non chauffée à l’origine mais dans laquelle nous avons installé un chauffage d’appoint et où un point d’eau est accessible », nous a indiqué la maire Emmanuelle Dacheux.
Il a fallu que la femme meurt pour que au final :
- on avait aucun logement disponible mais là on en trouve un comme par magie
Parce que l'affaire fuite dans la presse
Il a fallu que la femme meurt pour que au final :
- on avait aucun logement disponible mais là on en trouve un comme par magie
Parce que l'affaire fuite dans la presse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Pourquoi leur fils les a pas héberger au lieu de se plaindre ce gros batard ?
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
Oui ça aussi ça me fume
" On pouvait pas "
Y'a toujours une petite place arrête de mentir.
Sois tu les supportes pas
Sois ta femme les supporte pas
Mais bon après c'est vrai qu'il y a certains parents qui prennent trop la confiance
Genre ils vont être hébergés mais ils vont commencer à faire leurs lois et casser les couilles, faire des histoires, pourrir la vie et cetera
" On pouvait pas "
Mais bon après c'est vrai qu'il y a certains parents qui prennent trop la confiance
Genre ils vont être hébergés mais ils vont commencer à faire leurs lois et casser les couilles, faire des histoires, pourrir la vie et cetera
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Oui ça aussi ça me fume
" On pouvait pas "
" On pouvait pas "
A un moment tu trouve une solution tu ne laisse pas tre parents crever dans la rue
il y a 5 mois
A un moment tu trouve une solution tu ne laisse pas tre parents crever dans la rue
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
Notre logement n'avait pas les capacités d'accueil optimum...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
« Mes parents, tous deux retraités aux revenus modestes – mon père, ancien militaire décoré de l’Ordre national du Mérite, et ma mère, femme au foyer dévouée, mère de quatre enfants – ont été expulsés de leur logement en juillet dernier », explique le jeune père de famille.
Voici comment la France te remercie
Vous aurez une médailles, mais vous resterez pauvres
il y a 5 mois
Humain-random
5 mois
« Mes parents, tous deux retraités aux revenus modestes – mon père, ancien militaire décoré de l’Ordre national du Mérite, et ma mère, femme au foyer dévouée, mère de quatre enfants – ont été expulsés de leur logement en juillet dernier », explique le jeune père de famille.
Hop hop hop on s'inscrit au service militaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Contrainte, avec son mari, de dormir dans leur voiture depuis mi-août, Sylviane Police est décédée dimanche matin d’une crise cardiaque place du marché à Quimiac
il y a 5 mois
Hop hop hop on s'inscrit au service militaire
You... nothing... happy
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
Petit bâtard de carriériste individualiste lambda. Ca empiéterait sur son confort. Les autres enfants disparus on ne sait où
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Loger Moussa et Brahim dans les Formule 1 désaffectés nécessite quelques sacrifices.
Le sort a voulu que ça tombe sur cette personne. Son sacrifice n'a pas été vain.
Merci madame, la néo-France vous remercie.
Le sort a voulu que ça tombe sur cette personne. Son sacrifice n'a pas été vain.
Merci madame, la néo-France vous remercie.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Bien triste mais maximilien a quel moment il laisse ses parents dormir dans leur bagnole ?
Nan mais il a pas une chambre d’ami ou même un canapé pour faire dormir ses vieux chez lui
Nan mais il a pas une chambre d’ami ou même un canapé pour faire dormir ses vieux chez lui
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Petit bâtard de carriériste individualiste lambda. Ca empiéterait sur son confort. Les autres enfants disparus on ne sait où
Oui clairement si tes parents sont à la rue c'est pas normal en fait de faire ça.
Après il y a certains parents qui profitent de ce genre de situation pour devenir hyper casse-couille et établir une autorité à la maison alors que c'est pas leur maison
Donc en fait oui il faut héberger dans l'urgence. Mais il faut savoir recadrer aussi en disant c'est ma maison et c'est mes règles. Parce que sinon ça peut vite se transformer en enfer avec certains boomer... Genre aller voir tes voisins et raconter toutes les malheurs , tes problèmes de couples etc et des conneries comme ça
Après il y a certains parents qui profitent de ce genre de situation pour devenir hyper casse-couille et établir une autorité à la maison alors que c'est pas leur maison
Donc en fait oui il faut héberger dans l'urgence. Mais il faut savoir recadrer aussi en disant c'est ma maison et c'est mes règles. Parce que sinon ça peut vite se transformer en enfer avec certains boomer... Genre aller voir tes voisins et raconter toutes les malheurs , tes problèmes de couples etc et des conneries comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Bien triste mais maximilien a quel moment il laisse ses parents dormir dans leur bagnole ?
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
« Par ailleurs, il est important de rappeler que des solutions d’hébergement ont été proposées à Nantes et à Saint-Nazaire par les services compétents, mais qu’elles n’avaient pas été acceptées, le couple désirant continuer à résider à Piriac (1) »
Cette mentalité du :
Cette mentalité du :
Pour les cas d'urgence c'est souvent dans les grandes villes.
Pour du logement social même en campagne il faut attendre
Pour du logement social même en campagne il faut attendre
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Par contre des fois il y a la femme dans l'équation qui va bien casser les couilles. On arrive pour pas héberger les parents aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
159
Sur ce sujet0