Ce sujet a été résolu
Oui mais dans le sens plus ! Pas moins
Je peux toujours manger des sucreries ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je peux toujours manger des sucreries ?
Essaye de manger normalement avec des vrais repas et complet surtout
il y a un jour
Ce n'est pas simple de trouver un médecin aujourd'hui, encore moins dans les déserts médicaux.
Pourtant on vit en France avec un système de santé exceptionnel et même que le monde entier nous envie ????
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Pourtant on vit en France avec un système de santé exceptionnel et même que le monde entier nous envie ????
L'État ne cesse d'emprunter à des taux toujours plus grands pour financer un modèle social qui ne saurait durer.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Yoneda
1j
Ça reste pour la vie ?
Quand j'en avais parlé à mon médecin généraliste il y a quelques semaines, elle m'avait répondu que c'était plus ou moins le cas de tout le monde et qu'il n'y avait aucun risque sur la santé.
Quand j'en avais parlé à mon médecin généraliste il y a quelques semaines, elle m'avait répondu que c'était plus ou moins le cas de tout le monde et qu'il n'y avait aucun risque sur la santé.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Par contre il faut manger de la soupe
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
Faut se laver avec un gant et frotter c'est tout. Dans 2 semaines t'as plus rien.
Gant + savon hein.... Je précise quand même parce que vu le niveau de crasse de certains
Gant + savon hein.... Je précise quand même parce que vu le niveau de crasse de certains
il y a un jour
Par contre il faut manger de la soupe
j'ai mangé de la soupe miso hier
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Duty
1j
Faut se laver avec un gant et frotter c'est tout. Dans 2 semaines t'as plus rien.
J'ai tout de même un minimum d'hygiène
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Non
Je me lave tous les jours avec une fleur de bain et du savon
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Yoneda
1j
Ça reste pour la vie ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
post + tu es piqué ?
Vamos !:oepelo:
il y a un jour
Bizarrement les tribus amazonienne, les chasseurs/cueilleurs n'ont pas ce problème
il y a un jour
L'État ne cesse d'emprunter à des taux toujours plus grands pour financer un modèle social qui ne saurait durer.
Plus sérieusement je souffre d'acné dans le dos (mais plus sévère que la tienne) et j'ai TOUT essayé : changer régulièrement les draps, douches 2 fois par jour avec des savons (acide salicylique etc), des shampoings (ketoconazole, zinc pyrithione, ciclopirox olamine etc...), frotter avec des brosses, des serviettes, des crèmes (benzoyl peroxide etc...), des régimes, des compléments, des conseils farfelus sur des forums et j'en passe, rien de tout ça n'a fonctionné.
J'ai perdu énormément de temps et d'argent.
Si tu souhaites vraiment t'en débarasser, c'est toubib -> diagnostique visuel des boutons : staphylocoques -> antibiotiques (doxycycline), mycoses -> antifongiques (fluconazole, itraconazole)
Si pas de résultat -> dermato -> isotrétinoïne (anciennement roaccutane, maintenant curacné/contracné)
C'est la seule chose qui fonctionne pour moi pour le moment
Voilà
J'ai perdu énormément de temps et d'argent.
Si tu souhaites vraiment t'en débarasser, c'est toubib -> diagnostique visuel des boutons : staphylocoques -> antibiotiques (doxycycline), mycoses -> antifongiques (fluconazole, itraconazole)
Si pas de résultat -> dermato -> isotrétinoïne (anciennement roaccutane, maintenant curacné/contracné)
C'est la seule chose qui fonctionne pour moi pour le moment
Voilà
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
post + tu es piqué ?
non, pas que je sache
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour