Ce sujet a été résolu
j'en ai sur le cul perso, seul endroit du corps ou j'en ai
C'est déjà plus discret
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Les hormones en lien avec ta transition ? En ce qui me concerne c'est probablement lié à mon alimentation et mon rythme de vie plus généralement
Oui c'est ça ça rend la peau douce mais plus fragile...
Tu a une mauvaise alimentation ? Tu mange pas assez ?
il y a un jour
T'en fais pas tout les mecs en ont ! Ça pars progressivement !
De mon côté c'est les hormones qui ont changés la texture de ma peau donc je pourrais pas comparer mais mes potes en ont encore à 28 ans
De mon côté c'est les hormones qui ont changés la texture de ma peau donc je pourrais pas comparer mais mes potes en ont encore à 28 ans
Perso j'avais ça aussi, je viens de me rendre compte avec le topic de l'op que je n'en ai plus
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a un jour
Change de médecin et go dermato pour un vrai avis
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Perso j'avais ça aussi, je viens de me rendre compte avec le topic de l'op que je n'en ai plus
Oui c'est qu'une histoire de temps
il y a un jour
Oui c'est qu'une histoire de temps
Je mange mieux aussi et j'ai perdu toute la graisse que j'avais au pec + ventre
Et je refais du sport activement, ça joue surement
il y a un jour
Yoneda
1j
Ça reste pour la vie ?
Quand j'en avais parlé à mon médecin généraliste il y a quelques semaines, elle m'avait répondu que c'était plus ou moins le cas de tout le monde et qu'il n'y avait aucun risque sur la santé.
Quand j'en avais parlé à mon médecin généraliste il y a quelques semaines, elle m'avait répondu que c'était plus ou moins le cas de tout le monde et qu'il n'y avait aucun risque sur la santé.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Tu a le sida voilà
Il ne fallait pas etre pédé
Il ne fallait pas etre pédé
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Oui c'est ça ça rend la peau douce mais plus fragile...
Je n'ai qu'un repas par jour, je ne bois pas beaucoup ni prends le soleil (du moins lorsque je suis à Paris)
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je vois. Tu prends des complètements alimentaires au quotidien ?
Oui, du bion 3 defense.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
C'est parti tout seul ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je mange mieux aussi et j'ai perdu toute la graisse que j'avais au pec + ventre
L'alimentation c'est incroyable comment ca joue
il y a un jour
Je n'ai qu'un repas par jour, je ne bois pas beaucoup ni prends le soleil (du moins lorsque je suis à Paris)
Oui je m'en doutais un peu... essaye quand même davoir un rythme plus régulier
il y a un jour
Yoneda
1j
Ça reste pour la vie ?
T'as l'étiquette qui dépasse du calbard
Non ça ne reste pas a vie si tu change ton alimentation ton comme il et ton mode de vie
Non ça ne reste pas a vie si tu change ton alimentation ton comme il et ton mode de vie
il y a un jour-PEMT
Change de médecin et go dermato pour un vrai avis
Ce n'est pas simple de trouver un médecin aujourd'hui, encore moins dans les déserts médicaux.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour-PEMT
il y a un jour
C'est parti tout seul ?
Oui, le seul truc qui est arrivé depuis c'est que je refais du sport et meilleur alimentation de façon générale, je mange très peu de cochonnerie ces derniers temps
il y a un jour
T'as l'étiquette qui dépasse du calbard
Merci pour les conseils nonobstant, je vais commencer par revoir mon alimentation.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Oui je m'en doutais un peu... essaye quand même davoir un rythme plus régulier
Je pensais qu'à 20 ans on pouvait s'autoriser des écarts avec l'alimentation
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Je pensais qu'à 20 ans on pouvait s'autoriser des écarts avec l'alimentation
Oui mais dans le sens plus ! Pas moins
il y a un jour
Yoneda
1j
Ça reste pour la vie ?
Nan jamais , les boutons dans le dos que j'ai pu avoir dans ma vie je les compte sur les doigts d'une main
il y a un jour