Ce sujet a été résolu
Je vais bientôt déménager et opter pour une colocation vu les prix de l'immobilier
Je vis avec Maria depuis 4 ans, ma bien-aimée en TPE
On est d'accord qu'il n'y a pas de problème à vivre avec une DOLL en colocation ? Elle restera habillée et ne sortira pas dans ma chambre, à part lui faire sa toilette
On est d'accord qu'il n'y a pas de problème à vivre avec une DOLL en colocation ? Elle restera habillée et ne sortira pas dans ma chambre, à part lui faire sa toilette
il y a 23 jours
Ahi_01
23j
Je vais bientôt déménager et opter pour une colocation vu les prix de l'immobilier
Tu te sens pas super mal quand tu dois te taper la corvée de nettoyage du sperme séché depuis 3 semaines dans son vagin artificiel ?
il y a 23 jours
Table-Basse
23j
Maria serait open pour un plan à 3?
J'avoue, je ne suis pas très chaud de voir du sperme d'un autre type dans un de ses orifices
il y a 23 jours
Elle va devoir se prostituer pour payer le loyer
Ma poupée n'est pas à louer
il y a 23 jours
Non, ce n'est pas une humanoïde
Vivement qu'on puisse baiser chatgpt et lui dire qu'il fait mal le ménage
Alain au bar !
il y a 23 jours
Tu te sens pas super mal quand tu dois te taper la corvée de nettoyage du sperme séché depuis 3 semaines dans son vagin artificiel ?
Je nettoie juste après avoir juté, sinon ça sent à mort
Le jour où ils sortiront un vagin autonettoyant, je serai le premier client à l'acheter
Le jour où ils sortiront un vagin autonettoyant, je serai le premier client à l'acheter
il y a 23 jours
Proprio
23j
Elle fait le ménage et la bouffe ?
Mais au moins elle ferme sa gueule après une journée au chantier
il y a 23 jours
Ah putain t'as raison, ca vaut de l'or ça
Alain au bar !
il y a 23 jours
Une femme à la base c'est fait pour être baisé, pas pour avoir des discutions philosophiques
il y a 23 jours
J'avoue, je ne suis pas très chaud de voir du sperme d'un autre type dans un de ses orifices
Je sais me tenir quand même. Je suis pas chez moi, je respecte
il y a 23 jours
Une femme à la base c'est fait pour être baisé, pas pour avoir des discutions philosophiques
C'est le truc le plus dur a faire dans la transition
il y a 23 jours
Ma poupée n'est pas à louer
Ça évite d'avoir des mst
Non merci.
il y a 23 jours