Ce sujet a été résolu
Après tout est dans le dosage, un coup de ceinture derrière les cuisses c'est pas pareil qu'un déchaînement sur le gosse recroquevillé dans un coin avec des coups dans la tête et le cou
Les sous merdes de gauchos qui font leur propagande nient volontairement cette nuance pour condamner le père au final , c'est tout ce qui les intéresse, le bien être des enfants ils en ont rien a branler
Les sous merdes de gauchos qui font leur propagande nient volontairement cette nuance pour condamner le père au final , c'est tout ce qui les intéresse, le bien être des enfants ils en ont rien a branler
Oui
Alors que les gens qui se sont pris une tarte de temps à autres sont bcp plus au fait des limites d’autrui en général
Alors que les gens qui se sont pris une tarte de temps à autres sont bcp plus au fait des limites d’autrui en général
il y a 2 jours
t'as pas le droit de lui mettre une fessée, khey tu te retrouvera au tribunal + stage de citoyenneté où on te traitera comme un quelqu'un de problématique
par contre t'as le droit de lui couper la bite, tu sera invité sur un plateau télé à canal+ avec toute la bienveillance du présentateur
par contre t'as le droit de lui couper la bite, tu sera invité sur un plateau télé à canal+ avec toute la bienveillance du présentateur
Je préfère en rire
il y a 2 jours
t'as pas le droit de lui mettre une fessée, khey tu te retrouvera au tribunal + stage de citoyenneté où on te traitera comme un quelqu'un de problématique
Ahi
il y a 2 jours
« connard «
Ah ouais quand même.
Comment il en arrive à dire ça ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Ah ouais quand même.
Puni dans sa chambre avec confiscation de la tablette et son jeu préféré après avoir fait le mariole, donc pas bien méchant.
Il continue la provocation dans le style :
Je m’en fous
Moi: tu te punies toi même, et si tu continues demain tu prends pareil.
« connard «
Je m’en fous
« connard «
il y a 2 jours
Puni dans sa chambre avec confiscation de la tablette et son jeu préféré après avoir fait le mariole, donc pas bien méchant.
Je m’en fous
« connard «
Je m’en fous
« connard «
Ayaaa
il y a 2 jours
Ah ouais quand même.
Rarissime c’est la première fois
il y a 2 jours
Rarissime c’est la première fois
Normal chez les drôles bien éduqués, moi même je me suis jamais fait frapper, juste des baffes ou quelque chose mais ça m'est jamais venu à l'idée d'insulter mes parents, même dans leurs dos.
il y a 2 jours
Normal chez les drôles bien éduqués, moi même je me suis jamais fait frapper, juste des baffes ou quelque chose mais ça m'est jamais venu à l'idée d'insulter mes parents, même dans leurs dos.
Énervement, fatigue du soir, gestion difficile des frustrations parfois.
En revanche des raclées, branlées: jamais.
La gifle en dernier recours :
- ça fait réfléchir
- ça touche surtout l’amour propre
Frapper son gamin faut être taré
- ça fait réfléchir
il y a 2 jours
Énervement, fatigue du soir, gestion difficile des frustrations parfois.
- ça fait réfléchir
- ça fait réfléchir
C'est sûr.
il y a 2 jours
Sinon c'est fait exprès : les francs maçons veulent détruire la famille.
il y a 2 jours
Alors qu'en réalité les enfants quémandent la violence en testant leurs parents h/24
Quand ta mère te frappe tu rigole et quand ton père rentre du travail tu fais prout parce qu'elle va te balancer et qu'il va t'offrir ta dose de tabassage
La voiture de papa qui se gare , t'es comme un chien qui a fait une connerie, t'es tout gentil et innocent d'un coup
Mais bon faut payer la dette maintenant
Et voilà putain c'était ça la famille avant et ça nous structurait bordel, t'avais pas de séquelles physiques, si on visait ton cul c'est parce qu'on avait l'intelligence de ne pas frapper le visage
T'avais du mal a t'asseoir pendant 3 jours et c'était bien fait pour ta gueule
Quand ta mère te frappe tu rigole et quand ton père rentre du travail tu fais prout parce qu'elle va te balancer et qu'il va t'offrir ta dose de tabassage
La voiture de papa qui se gare , t'es comme un chien qui a fait une connerie, t'es tout gentil et innocent d'un coup
Mais bon faut payer la dette maintenant
Et voilà putain c'était ça la famille avant et ça nous structurait bordel, t'avais pas de séquelles physiques, si on visait ton cul c'est parce qu'on avait l'intelligence de ne pas frapper le visage
T'avais du mal a t'asseoir pendant 3 jours et c'était bien fait pour ta gueule
Tu as quel âge pour croire ça ?
On voit que ça fait une éternité que tu n'as pas discuté avec un enfant.
On voit que ça fait une éternité que tu n'as pas discuté avec un enfant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours