InscriptionConnexion
Alors qu'en réalité les enfants quémandent la violence en testant leurs parents h/24
:Mickey_soldat_:

Quand ta mère te frappe tu rigole et quand ton père rentre du travail tu fais prout parce qu'elle va te balancer et qu'il va t'offrir ta dose de tabassage
:mains:

La voiture de papa qui se gare , t'es comme un chien qui a fait une connerie, t'es tout gentil et innocent d'un coup
:Derek_lunettes_:

Mais bon faut payer la dette maintenant

Et voilà putain c'était ça la famille avant et ça nous structurait bordel, t'avais pas de séquelles physiques, si on visait ton cul c'est parce qu'on avait l'intelligence de ne pas frapper le visage
:Derek_circonspect_:

T'avais du mal a t'asseoir pendant 3 jours et c'était bien fait pour ta gueule
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
:hamtaro_soumise_coeur:
Image
:astolfo_cute:
il y a 2 jours
Quand même, les pères sont capable de terrifier un gosse sans lui défoncer les fesses
:Abasourdi:
Non merci.
il y a 2 jours
Mon père utilisait la ceinture et pourtant je le vois pas comme un tyran ni ne le ressens comme tel même au niveau de l'affect le plus enfoui.
:(
Je commence à ressentir une gêne que quand on me FORCE à y penser, en somme quand on est moderne et qu'on politise la chose comme le fait la société d'aujourd'hui. Quand tu regardes bien, c'est toujours le doute ontologique qui entraîne le progressisme : le père/mari est forcément un tyran, la bonté est suspecte, l'humain ne peut se permettre d'être faillible...

C'est quelque chose que tu retrouves même dans la nouvelle musique au tournant des années 60/70.
il y a 2 jours
Mon père utilisait la ceinture et pourtant je le vois pas comme un tyran ni ne le ressens comme tel même au niveau de l'affect le plus enfoui.
:(
Je commence à ressentir une gêne que quand on me FORCE à y penser, en somme quand on est moderne et qu'on politise la chose comme le fait la société d'aujourd'hui. Quand tu regardes bien, c'est toujours le doute ontologique qui entraîne le progressisme : le père/mari est forcément un tyran, la bonté est suspecte, l'humain ne peut se permettre d'être faillible...

C'est quelque chose que tu retrouves même dans la nouvelle musique au tournant des années 60/70.
Après tout est dans le dosage, un coup de ceinture derrière les cuisses c'est pas pareil qu'un déchaînement sur le gosse recroquevillé dans un coin avec des coups dans la tête et le cou

Les sous merdes de gauchos qui font leur propagande nient volontairement cette nuance pour condamner le père au final , c'est tout ce qui les intéresse, le bien être des enfants ils en ont rien a branler
il y a 2 jours
Quand même, les pères sont capable de terrifier un gosse sans lui défoncer les fesses
:Abasourdi:
C'est plus difficile de leur defoncer les fesses sans les terrifier
:Bendit:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Après tout est dans le dosage, un coup de ceinture derrière les cuisses c'est pas pareil qu'un déchaînement sur le gosse recroquevillé dans un coin avec des coups dans la tête et le cou

Les sous merdes de gauchos qui font leur propagande nient volontairement cette nuance pour condamner le père au final , c'est tout ce qui les intéresse, le bien être des enfants ils en ont rien a branler
Le problème c'est que certains parents ne feraient pas la différence
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Rien à foutre, si mon gamin se montre insultant :
- il s’en prend une

C’est arrivé 2 fois ( 1 coup de journal sur les fesses et 1 gifle ).
C’est rare mais une insulte c’est la baffe directe .

Les restes de bêtises, désobéissance, insolence légère, soit entre 347 et 395 fois ça s’est réglé par un goulag d’une heure dans sa chambre ou privé de sortie / jeux .
:Oopsi:
il y a 2 jours
L’auteur a reçu des fessées dans sa jeunesse. Admirez le résultat
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 2 jours
Je plussoie totalement l'auteur.
Hélas acutellement si les jeunes sont complètement en roue libre, c'est bien parce que la simple punition est interdite (alors que ça fait partie de l'education normal).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
- il s’en prend une

Les restes de bêtises, désobéissance, insolence légère, soit entre 347 et 395 fois ça s’est réglé par un goulag d’une heure dans sa chambre ou privé de sortie / jeux .
Ben voilà, il te remerciera plus tard
:QuiRit_SOURIS:
il y a 2 jours
L’auteur a reçu des fessées dans sa jeunesse. Admirez le résultat
Ben je suis structuré, je travaille, je gère mon argent tout seul
Je fais du sport et j'ai de la discipline

Fais mieux
il y a 2 jours
Ben voilà, il te remerciera plus tard
Hier soir j’étais sur le forum ciné, ça chahutait dangereusement à faire des roulades et monter sur le dossier du canapé, j’étais à fond sur le fofo.

J’ai crié « dans ta chambre goulag
:Goulag:
« 
Ma femme en mode wtf
:yo_jong_smile:
il y a 2 jours

C'est que de l'amour au final
:risibo:
il y a 2 jours
t'as pas le droit de lui mettre une fessée, khey tu te retrouvera au tribunal + stage de citoyenneté où on te traitera comme un quelqu'un de problématique

par contre t'as le droit de lui couper la bite, tu sera invité sur un plateau télé à canal+ avec toute la bienveillance du présentateur
il y a 2 jours
Hier soir j’étais sur le forum ciné, ça chahutait dangereusement à faire des roulades et monter sur le dossier du canapé, j’étais à fond sur le fofo.

« 
Ma femme en mode wtf
:goslingrire:
il y a 2 jours

« 
Ma femme en mode wtf
Cinglé, malade mental
il y a 2 jours
Cinglé, malade mental
Je me suis levé pour évidemment sécuriser la zone, une mauvaise chute ça peut arriver avec ces casses cous.
À 21h ils sont censés être dans leur chambre déjà.
:sodium_reup:
il y a 2 jours
- il s’en prend une

C'était insulte comment ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
C'était insulte comment ?
«  connard « 
:phoquealors:
il y a 2 jours