Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut etre aussi oui, mais ça pue la douille, l'assurance va enqueter de fou
Apres on s'en fout de ces parisiens pédérastes
Apres on s'en fout de ces parisiens pédérastes
je pense qu ils ont acheté pulsion avant de se prendre la redpill des couts d entretien et du cout des travaux nécessaires pour remettre en etat avant de décider la sortie coup d assurance
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu ils ont acheté pulsion avant de se prendre la redpill des couts d entretien et du cout des travaux nécessaires pour remettre en etat avant de décider la sortie coup d assurance
deux énormes buses
à se demander comme l'un des deux a pu être avocat
enfin ça cest qu'il dit
à se demander comme l'un des deux a pu être avocat
enfin ça cest qu'il dit
il y a 7 mois
F_Philippot
7 mois
Une autre source indique 220m², un parc de 10 000 m² et 150k supplémentaires initialement prévus pour les travaux
Ils prévoyaient de se marier dedans l'an prochain
Vous allez donner combien pour la cagnotte et le mariage ?
Vous allez donner combien pour la cagnotte et le mariage ?
Une capote pleine pour la cagnotte, ils en feront non usage
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 mois
Oui c'est surtout un blaireau homophobe qui a dû vouloir cramer la baraque... Après pourquoi ils s'exposent autant sur les réseaux sociaux c'est vrai...
il y a 7 mois
Ayaaa je savais pas qu'il y avait déjà eu un topic sur eux ici
Si ça se trouve ils ont voulu maquiller une autre bourde en incendie accidentel. Ou l'incendie a résulté de la bourde elle-même
Si ça se trouve ils ont voulu maquiller une autre bourde en incendie accidentel. Ou l'incendie a résulté de la bourde elle-même
il y a 7 mois
A force de frotter les bouts de bois ensemble ça a fait des étincelles
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 7 mois
Ah je connais le truc.
Tu fais une connerie sur ton chantier et même une très grosse :
- aucun maître d’œuvre pour un travail dont même l’architecte devait donner son aval, j’ai vu ça.
Et pas classé monument historique car il y a une réglementation stricte de la rénovation.
Donc on doit tout raser ( le mur porteur est foutu et le renforcement par des barres c’est reculer pour mieux sauter.).
Bah tu crames tout puis tu crées une cagnotte en chialant.
Après je ne dis pas que c’est forcément le cas, mais déjà vu 2 fois ce cas.
Tu fais une connerie sur ton chantier et même une très grosse :
- aucun maître d’œuvre pour un travail dont même l’architecte devait donner son aval, j’ai vu ça.
Et pas classé monument historique car il y a une réglementation stricte de la rénovation.
Donc on doit tout raser ( le mur porteur est foutu et le renforcement par des barres c’est reculer pour mieux sauter.).
Bah tu crames tout puis tu crées une cagnotte en chialant.
Après je ne dis pas que c’est forcément le cas, mais déjà vu 2 fois ce cas.
Wtf c'est vraiment si commun que ça ?
il y a 7 mois
ArcelorMittal
7 mois
A votre avis lequel des 2 se fait détruire la cheminée ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
74
Sur ce sujet0