InscriptionConnexion
Et mes gosses dans tout ça ? si je n'ai plus rien
la sécu prend quand même en charge mon enterrement et mes obsèques ?

C'est le MI NI MUM
il y a 2 jours
La droite veut l'argent public et le profit privé et surtout que tu continues de bosser pour eux
:risitas_ahi:
Et la gauche veut quoi ?
:Hautain:
il y a 2 jours
Sauf que les cotisations patronnales ce n'est pas ton salaire. Post avant:"gneu gneu c'est un jeu comptable"

+ je croyais que tu étais déjà rentier grâce à tes 5k par mois, tes 20cm au repos ,moyenne basse du fofo, et tes 20% de bénefices en bourse
Les cotisations patronales ne sont pas payées sans mon travail

+ J'ai jamais dit ce que tu dis après, t'es d'une débilité profonde, sûrement un électeur lfi
il y a 2 jours
Non.

Tes gosses hériteront de ta richesse si tu en as.
Imposer à plus de 50%
:Zoom_antoine:

Donc, je cotise pour des inconnus pendant 40 ans, mais mes gosses dans le besoin non.

Qu'ils ne travaillent jamais en france pas 1 centime pour le FISC ,allocataire ou expat
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Et la gauche veut quoi ?
Je veux un revenu universel mondial égalitaire avec des investisseurs privés sant private funds sans argent public
il y a 2 jours
les GOPE prévoient même jusqu'à 67 ans et à long terme peut-être 70
Fait un simulation, pour avoir le taux plein t'es peu être déjà obligé d'aller a 67
:Quenellede12:
il y a 2 jours
Rien n'oblige nos dirigeants à l'appliquer
Si
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Je veux un revenu universel mondial égalitaire avec des investisseurs privés sant private funds sans argent public
Tu le finances comment avec plus personne qui travaille et les rayons de ton aldi on les rempli comment si plus personne n'y travaille ?

Mais n'empêche ça serait super, moi aussi j'aimerais bien avoir une belle vie sans travailler
il y a 2 jours
Tu le finances comment avec plus personne qui travaille et les rayons de ton aldi on les rempli comment si plus personne n'y travaille ?

Mais n'empêche ça serait super, moi aussi j'aimerais bien avoir une belle vie sans travailler
Et bien tu prouvés que tu es un parasite
il y a 2 jours
C'est quoi
Grandes Orientations de Politique Économique.

C'est la politique économique fixée par la commission et que tous les membres doivent appliquer.

Elle comprend notamment la retraite à 67 ans avant 2030. Après 2030 ils n'ont pas encore fixé officiellement mais ils veulent que ce soit 70 ans.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Au Japon ils travaillent à 80 ans et ça pose pas de problème
:Mouais_Jesus:
On te fera bosser jusqu'à 80 ans avec 5 semaines de congés par an on va voir si tu tiens
:Poule_cuck:

On devrait enculer les gens comme toi : "GNEUGNEU JVOI PA LPROBLEM"
:protocole_celestin:

C'est la même merde que ceux qui te disent "GNEUGNEU MOI JE MANGE BIEN AVEC 50€ PAR MOIS" Alors que c'est devenu juste impossible de se nourrir correctement avec la moyenne des salaires actuel et vous faites que valider le système. Vous enculer qu'il faudrait je vous dis.
:poussindef:

Pour dire ça, soit tu vis encore chez papa maman, soit t'es un immense golem.

Rien que les congés par rapport aux enfants qui en ont 16 semaines c'est un problème, pas le même cadre de vie (hors de question d'envoyer ses gosses à pieds en Afrance) ; Salaire de misère en France...

T'as pas de passion ? rien d'autre à foutre de ta vie que donner tout ton temps à une boîte de merde qui se souviendra jamais de toi ?

A la limite si t'es ton propre patron et que les affaires roulent, dans ce cas pourquoi pas. Autrement -> Argument INVALIDE

VOUS ENCULER QU'IL FAUDRAIT
:lepensalut:
il y a 2 jours

.écoute si tu vis au dessus de tes moyen, individu duel dément, tu IRAS bosser ou tu consommeras moins
il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Deja t'en sais rien y'a combien de burnout ? Combien de gens s'endorment au travail ? Et puis les japonais ne se font pas racketer 75% de leurs revenus pour un pseudo systeme social qui leur promet des trucs qu'ils n'auront jamais c'est ca la grande difference
:Risitas-doigt:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Fait un simulation, pour avoir le taux plein t'es peu être déjà obligé d'aller a 67
:Quenellede12:
Oui. Mais je parle du minimum.

Plus personne ne pourra partir avant 67 ans sauf à accepter de vivre avec l'équivalent d'un RSA.

Pour une pleine pour certains ce sera peut-être 70. Et ceux qui veulent une retraite supérieure à 1000 ou 1200 euros par mois devront partir à 75.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Pep
Pep
2j
Techniquement non. Le travail des séniors est plutôt bien vu et encouragé.

Mais ils peuvent partir à la retraite et à peu près en même temps que nous. Ce sera peut-être même bientôt avant nous.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Une lettre de condoléance à ma famille en envoie recommandé pour mon décès à 1 ans de la retraite ?

En tant que citoyen contributeur nette au moins cela fera un bon souvenir .
:Lumiere_bougie:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
.écoute si tu vis au dessus de tes moyen, individu duel dément, tu IRAS bosser ou tu consommeras moins
Bah non vu que ça sert plus a rien de bosser vu que mon revenu individuel tombe sans rien foutre

On le met a combien ce revenu ? 1200 balles ça serait déjà bien après on peut aussi bosser un peu au black
il y a 2 jours
Une lettre de condoléance à ma famille en envoie recommandé pour mon décès à 1 ans de la retraite ?

En tant que citoyen contributeur nette au moins cela fera un bon souvenir .
:Lumiere_bougie:
Si t'as un patrimoine on cherchera ta famille pour leur dire que t'es mort et leur léguer ce que t'as, ton corps dans la fosse commune
il y a 2 jours
Non.

+

Le privé survit grâce au public: commande publique, subvention, etc. (Cf l'étude sur les dons de l'État aux entreprises)
Je te rend 20% des 70% que je te prend : tu survit grace à moi
:Incroyable:
il y a 2 jours
Un revenus universelle est possible a 3 condition :

-Qu'il se subsititue et remplace toutes les aides prestations en france (simplication administrative et fiscales)
C’est à dire plus Ahh rsa, apl ,retraite par répartition juste 1000 euro

- qu'il soit conditionné en Français née de père et mère Français dont l’un des deux parents est français. (Pas d’allel d’air )
Impossibilité d’avoir la nationalité comme en Arabie saoudite.

- il ne lése pas les travailleurs, auto entrepreneur,petit patrons.

Un revenus universelle national serait possibles et même plus bénéfique
il y a 2 jours